1 de plus

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Spyder57
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 15:44
Localisation : Sarralbe,57

Message par Spyder57 »

Bienvenu sur ce super forum!!!!!!

Tu verras, le phénomène "3eme roue" prend vite le dessus sur le 2 roo lol

Je croise les doigts pour ton permis!

:D
Bizzzzz Spy

Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
Avatar du membre
ludoracer
Messages : 158
Enregistré le : sam. 18 août 2007 13:05
Localisation : louvignè du dèsert (35)

Message par ludoracer »

bienvenue a toi sur le forum, bon courage pour ton épreuve de conduite :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
quadybear
Messages : 433
Enregistré le : ven. 10 août 2007 18:14
Localisation : le cannet

Message par quadybear »

Salut toi !

Encore un fêlé comme moi ! On ressort handicapé d'un accident de moto et on recommence...

Le conseil que je donnerais, c'est de s'entrainer a conduire le side avant de rencontrer l'inspecteur car sinon... pas génial ! Evidemment c'est un peu difficile car avant que le permis soit validé, on a pas encore le permis... c'est un peu le serpent qui se mort la queue c'est vrai.

Autre conseil ;-) L'inspecteur n'est la que pour juger si l'équipement du véhicule est conforme et que le pilote peu conduire.. il n'est pas là pour juger du style de la conduite puisqu'on a deja le permis..

Cependant... Il reste un inspecteur du permis de conduire et alors, faut faire l'intégrale... bien tourner la tete a droite et a gauche pour bien lui montrer qu'on regarde les retros etc..Et surtout, ne pas bruler de feu rouge comme j'ai fait pour la validation du permis voiture.. Il voulait plus me le donner mon papier rose..

Good luck*

Marc
milkawa
Messages : 106
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 23:59
Localisation : dans le berry

Message par milkawa »

ok merci mark pour les conseils,comme tu disais pas facile de s entrainer sur route,sans avoir le permis, c t déja le problème pour la voiture et c était surment plus facile qu en side ,on verra ca au printemps car il faut encore que je le fasse equipé cet hiver :D
Avatar du membre
BIBIZEUS
Messages : 81
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 7:56
Localisation : LE CANNET (06)

validation du permis

Message par BIBIZEUS »

Salut milkawa, je suis comme toi "handicapé" et j'ai régularisé mon permis il y a 2 semaines et j'avais commencé "en Décembre 2006" les démarches administratives donc pour en revenir aux leçons de conduites à toi de trouver l'auto école qui accepte de te donner des leçons de conduite en étant assuré à la Mutuelle des motards, ce sont les seuls à couvrir les leçons de conduite (avec ta machine) et l'examen final.

Et si tu veux de bons conseilles contacte H.M.S, moi je suis tombé sur Marc et il m'a très bien conseillé.

Arme-toi de beaucoup de patience et de courage, mais en général l'inspecteur et cool car voir un candidat qui revalide sont permis car il a eu un accident de moto et qui veut encore monter dessus c'est pas courant et surtout que le gars est courageux ...

@+ Vincent

Image
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

bonjour a toi et bon courage .et que du plaisir en side.
Répondre