Salut jme presente

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Man's
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 10:08
Localisation : Plérin22

Re: Salut jme presente

Message par Man's »

Salut et bienvenue à toi.

Man's
Kenavo
Man's MCP Les Guenilles

1000ZJ2 et 1100zrx+speed'r
Avatar du membre
Denis78
Messages : 136
Enregistré le : ven. 4 avr. 2008 22:00
Localisation : Yvelines

Re: Salut jme presente

Message par Denis78 »

dudu74 a écrit :merci pour le prix du neptune,ya t'il un sidecariste qui est passé du side bike roue directionelle,au side normal quoi!
because j'en ai jamais essayé d'autres,est ce que au niveau de la glisse c'est mieux ,et tenue de route ,j'ai deja lu 2,3 topic la dessus,mais je voulais avoir l'avis d'un motard qui est passé de la roue directionelle,au,traditionelle.
Salut, Christophe, bienvenue sur ce forum.
Je suis en train de lire ce que j'ai en retard et je vois ton post.
J'ai un Royal Star avec Renaissance. Je l'ai depuis peu et j'ai fait 3000km avec. Je ne suis pas un pro du side, pas encore fait de stage, donc mon avis peut être sujet à caution. J'ai fait bloquer la roue directionnelle du panier il y a peu. J'ai l'impression que la conduite et les réaction du side sont plus vives, plus franches. En bref moins "molles". Quand tu accélères en courbe, il tourne à droite franchement, pas comme avant où j'avais l'impression que c'était plus flou.
Je ne sais pas si j'exprime bien mes sensations, mais en tout cas, je ne regrettes pas la modif! :D
Avatar du membre
Big Yeti 68
Messages : 219
Enregistré le : sam. 17 nov. 2007 13:23
Localisation : Haut Rhin

Re: Salut jme presente

Message par Big Yeti 68 »

dudu 74 a écrit :ya t'il un sidecariste qui est passé du side bike roue directionelle,au side normal quoi!
Oui moi aucun regret et je ne reviendrai pas en arrière.
Avec la Choda je roule a la même vitesse sur le mouillé qu'avec le comète sur le sec!!! :shock:

A+
Répondre