Juste pour dire merci !

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Invité

Juste pour dire merci !

Message par Invité »

8) Il fut un temps, pas si lointain, mais révolu, où j'ai "sévi" sur ce forum de façon plus où moins appréciée (plutôt moins que plus d'ailleurs) mais à l'époque, j'avais de bonnes raisons d'en vouloir à la terre entière :?.
Bref, le but de mon retour (encore sous un pseudo, mille excuses :roll:) n'est pas de vous saouler avec tout ça mais de remercier vivement, avec Domy, les signataires de ce petit courrier rédigé depuis le rassemblement SCCF 2006 et dont certains parcourent ce Forum.
Je ne citerai personne mais nous avons reconnu une bonne trentaine de signatures de personnes avec lesquels nous avons passé de merveilleux moment lors de précédents rassemblements et cette pensée de leur part nous est allée droit au coeur.
Nous pensions ce genre de geste totalement disparu des traditions de ce club et c'est avec plaisir que nous avons constaté ce jour, à l'ouverture du courrier (postal ... ), que tous ne nous avaient pas encore oubliés, même si nous ne souhaitons plus participer activement à la vie associative sidecariste "nationale".
Je vais de ce pas rédiger pour le bulletin un autre petit mot destiné aux "non-sidecarnautes" mais qui sont lecteurs de Précession.
Encore merci à vous dont j'ai pu voir le nom sur cette lettre qui restera un des rayons de soleil de notre été 2006 ... :oops:

@lain B.
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

je n'ai pas eu connaissance de ce courrier qui vous a été adressé mais vous savez combien vous comptez dans mon coeur.

Vous nous avez manqué au rassemblement.

A bientot Alain et Dominique

Ssssssssshoubie qui vous embrasse très fort. :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Invité

Message par Invité »

Pourtant "Yusha" était aussi dans le coup. L'aurais-tu laissée sans surveillance durant cette semaine :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

B.A. a écrit :Pourtant "Yusha" était aussi dans le coup. L'aurais-tu laissée sans surveillance durant cette semaine :?: :wink:
je suis partie samedi matin.

je suis étonnée qu'elle m'en ait pas parlé si cela avait été fait avant vu qu'on est arrvivée ensemble.

Mais peu importe, tu connais mes sentiments.... :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar de l’utilisateur
LeJean
Messages : 325
Inscription : mar. 25 janv. 2005 17:18

Re: Juste pour dire merci !

Message par LeJean »

B.A. a écrit :8) (...)
Encore merci à vous dont j'ai pu voir le nom sur cette lettre qui restera un des rayons de soleil de notre été 2006 ... :oops:

@lain B.
Content que notre petit courrier vous ait fait plaisir, à Domi et toi.
Et encore plus heureux de te voir de retour sur le forum, mon cher Alain :D
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

Content de te relire aussi.
Nos projets side sont en stand by complet... :( mais les infos sont enregistrées.
Nous avons reçu deux couples de side caristes ce we chez nous, dont un d'Alsace qui semblaient te connaître. :D
Au plaisir de te lire.

DD6 (V12)
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre