Présentation de JBT
Présentation de JBT
Bonjour a tous, JBT, 35 ans, de Chambéry.
Je roule en side (entre autres) depuis une dizaine d'années, avec un bitza série 2, moteur 60/5 et Jewell, que je possede toujours (et qui ne sera jamais a vendre).
J'ai aussi roulé avec une 1100z+watsonian cambridge que j'ai retapé, et un gros délire, un side car cross WASP motorisé par un 650 XS...et homologué.
Reste encore au fond du garage un chassis complet de WASP, de 1969, qui attend un moteur Norton pour recommencer à se faire mal.
Je n'ai roulé sur 3 roues que par plaisir pour l'instant, mais l'arrivé un troisieme memebre au foyer va enfin faire passer ce qui n'était qu'une lubie pour un moyen de transport rationnel...mais il faut que je restaure mon panier actuel ,j'en cherche un plus large (Jewell 2 places)
Je bricole beaucoup, en fait le plus possible moi même , et suis surtout spécialisé en BMW Flats: j'ai aussi une R100GS, un R75/5 cafe racer et une R60/5 (plus une K1100LT, mais j'ai honte...)
JBT
Je roule en side (entre autres) depuis une dizaine d'années, avec un bitza série 2, moteur 60/5 et Jewell, que je possede toujours (et qui ne sera jamais a vendre).
J'ai aussi roulé avec une 1100z+watsonian cambridge que j'ai retapé, et un gros délire, un side car cross WASP motorisé par un 650 XS...et homologué.
Reste encore au fond du garage un chassis complet de WASP, de 1969, qui attend un moteur Norton pour recommencer à se faire mal.
Je n'ai roulé sur 3 roues que par plaisir pour l'instant, mais l'arrivé un troisieme memebre au foyer va enfin faire passer ce qui n'était qu'une lubie pour un moyen de transport rationnel...mais il faut que je restaure mon panier actuel ,j'en cherche un plus large (Jewell 2 places)
Je bricole beaucoup, en fait le plus possible moi même , et suis surtout spécialisé en BMW Flats: j'ai aussi une R100GS, un R75/5 cafe racer et une R60/5 (plus une K1100LT, mais j'ai honte...)
JBT
-
- Messages : 2803
- Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45
- riderbilly
- Messages : 1326
- Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
- Localisation : toulouse
Re: Présentation de JBT
bienvenueJBT a écrit : et suis surtout spécialisé en BMW Flats:
JBT
ça y est,je suis plus le seul accro BMW
- laurent 14
- Messages : 365
- Inscription : lun. 24 avr. 2006 10:10
- Localisation : villers bocage 14
Pas de probleme, je suis aussi adepte du troc. Mais pour un attelage XJ...j'ai pas grand chose...j'ai bien une jante 15pouces de Gold mais ça colle sans doute pas.laurent 14 a écrit :bienvenue a toi jbt , pour le jewell je ne suis pas vendeur mais plutot echangeur , si le tient est un une place , ça m interesse aussi .
le probleme c est la distance
A+
Je garderai mon panier 1.5 place dans un coin, je veux pas le troquer, il pourra servir plus tard.
Si t'as quelque chose en particulier qui te ferait plaisir, n'hésite pas.
Et question distance, c'est vrai que ça fait une trotte, mais je connais du monde qui passe apr chez toi de temps en temps.
JBT
- laurent 14
- Messages : 365
- Inscription : lun. 24 avr. 2006 10:10
- Localisation : villers bocage 14
- Philippe Maurer
- Messages : 183
- Inscription : mar. 5 avr. 2005 9:36
- Localisation : Bantzenheim (68)
Bonjour JBT, quelqu'un qui a eu un Wasp homologué est quelqu'un de très sérieux. Mais c'était surtout les Wasp de trial qui m'a attiré attelé avec les Fantic 305 (j'ai suivi les exploits de Robin et Karen Lipscombe dans les années 80).
Pour les BM, chacun à son gôut, j'ai passé par là (60 000kms avec un 80/7 en 7 mois) mais avec l'age vient la sagesse (quelquesfois).
Si la roue de 15 pour un Gold monte sur un gl1100 et prend un pneu de 125 j'en ai besoin, achat ou échange contre un de Béringer pour la même bête qui prend un pneu de 145 (beaucoup trop large pour l'engin)
Cheers Jo
Pour les BM, chacun à son gôut, j'ai passé par là (60 000kms avec un 80/7 en 7 mois) mais avec l'age vient la sagesse (quelquesfois).
Si la roue de 15 pour un Gold monte sur un gl1100 et prend un pneu de 125 j'en ai besoin, achat ou échange contre un de Béringer pour la même bête qui prend un pneu de 145 (beaucoup trop large pour l'engin)
Cheers Jo