Jeremy, de Moselle

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Jeremy, de Moselle

Message par Jeremy »

Oui c'est bien cette concess, j'ai vu le GSX hier aussi.
La peinture perso ne m'étonne pas, apparemment non seulement ils sont équipés niveau peinture et aérographes, mais ils ont aussi bonne réputation. Leur page Facebook témoigne de leur savoir-faire. Y compris sur leur boîte aux lettres :mrgreen:
Je ne me rappelle pas qu'ils se soient présentés par leurs prénoms, donc oui c'est possible que ce soit Céline et Loïc, mais je ne peux pas le confirmer.

Le proprio m'a déjà dit au téléphone ce week-end qu'il s'agit d'une des seules concess de la région faisant dans le side, donc à ce niveau j'ai plus confiance que dans la plupart des concess 100% 2-roues qui ne savent pas forcément de quoi ils parlent, faute d'expérience oblige.

Je les ai rappelé aujourd'hui, déjà pour me renseigner sur la bonne réception du message que je leur ai envoyé via le formulaire de contact du site. Comme je n'ai pas reçu de copie par mail ni message de confirmation lors de l'envoi, je me suis dit qu'il n'était finalement peut-être même jamais parti. Ca peut arriver aussi.
Ils l'ont néanmoins bien reçu et s'occupent de moi dès qu'ils le peuvent, j'attends de leurs nouvelles.
Pas de dossier d'homologation au fait, mais la CG est en side. Donc en étant prévoyant avec une petite photocopie qui va bien et un post-it en forme de coeur pour la dame du guichet afin qu'elle ne se trompe pas dans la mention "side", ça devrait le faire. Faut juste pas tomber sur le grand baraqué du guichet n°3, parce que ça pourrait foutre le bordel dans la sous-pref ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Jeremy, de Moselle

Message par Jeremy »

C'est fait ... 4 mois que j'attendais ce jour ! :-) :-) :-)

Depuis hier je suis officiellement sur 3 roues. J'ai récupéré mon side-car.

A Saint-Dié.

Tout comme Yves qui récupérait son GS1200 Munro le même jour et au même endroit.


C'est bon, z'avez compris ? :D


Voici une photo du passage de relais. Je mettrai un petit compte-rendu de cette journée dans un topic à part ce week-end.

Je tiens tout de même à remercier Yves pour la rencontre d'hier, son sérieux aussi bien pour l'entretien et le suivi de sa machine, que pour la clarté de la transaction, qui m'a permis d'acquérir son side-car les yeux fermés sans avoir à l'essayer au préalable.
Encore merci pour ça. A une heure où l'égoisme prime malheureusement de plus en plus, ça fait plaisir de tomber sur un vendeur honnête ! Surtout ne change pas ! :-)

En parlant d'honnêteté, j'ai failli partir sans payer ... :roll: :mrgreen:



Image
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Jeremy, de Moselle

Message par minou 28 »

Félicitations pour ton achat et bonne route :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Jeremy, de Moselle

Message par pcn »

Bienvenue dans le monde du 3 roues et bon apprentissage :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
riderbilly
Messages : 1326
Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: Jeremy, de Moselle

Message par riderbilly »

ça fait longtemps que Yves attendait ce jour .
on va peut-être le voir à St Germain ?
Avatar de l’utilisateur
POLO
Messages : 242
Inscription : jeu. 6 sept. 2012 10:33
Localisation : Remoncourt 88 Vosges

Re: Jeremy, de Moselle

Message par POLO »

Depuis le temps, tu dois être content, cool!!
Bonne route avec ton nouveau jouet et prudence!!
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Jeremy, de Moselle

Message par michelside78 »

Jeremy a écrit : Je tiens tout de même à remercier Yves pour la rencontre d'hier, son sérieux aussi bien pour l'entretien et le suivi de sa machine, que pour la clarté de la transaction, qui m'a permis d'acquérir son side-car les yeux fermés sans avoir à l'essayer au préalable.
Encore merci pour ça. A une heure où l'égoisme prime malheureusement de plus en plus, ça fait plaisir de tomber sur un vendeur honnête ! Surtout ne change pas ! :-)
Salut,parle pas trop vite,si tu savais ce que Yves m'a raconté :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'est de l'humour bien sur :D :D
Content que tu ai enfin un bon p'tit side-car,sans etre un foudre de guerre la 900XJS est une bonne moto pour emmener un side-car sans probleme,sa fiabilité n'est plus a demontrer et son entretien est vraiment simple
J'ai enfin rencontré Yves qui etait avec son tout nouveau side tant attendu
Il est parti ce matin vers 9h ou 10h pour un bon p'tit bout de route jusqu'a Pau
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 896
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: Jeremy, de Moselle

Message par yves »

Bosoir.
ça y est. At home...
Bon périple.
Avec toi Jérémy, je crois que mon ex div est entre de bonnes mains.
Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
tarmokeuf
Messages : 199
Inscription : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Jeremy, de Moselle

Message par tarmokeuf »

Hello Jeremy, avec "le vieux singe" on t'a cherché au salon, tu y étais avec ton nouveau jouet ? En tout cas, félicitations, et à bientôt sur la route !
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Jeremy, de Moselle

Message par Jeremy »

Salut Daniel,

non, comme je l'écrivais dans le sujet traitant du salon, j'ai du annuler au dernier moment en raison de mon chien qui nous a fait le coup de la blessure à l'épaule la veille du départ. Donc véto et compagnie au programme. Et ça s'est finalement amélioré comme par enchantement. Tant mieux j'allais dire.

Du coup week-end en side en Alsace pour palier à ma déception de ne pas avoir pu venir au Mans. Avec ma compagne, et le quadrupède ! ;-)
Organisation de dernière minute, et rentrés tout juste cette aprem. Je laisserai un compte-rendu sur la prise en main et ce mini-périple dans un autre sujet d'ici demain. :wink:
le vieux singe
Messages : 79
Inscription : jeu. 12 juin 2014 11:39

Re: Jeremy, de Moselle

Message par le vieux singe »

Bonjour Jérémy,
Bonne route avec ton super attelage et ton équipage au complet :D .Il faudra bien trouver une occasion de se rencontrer à nouveau 8)
Répondre