Bonjour d'un lorrain

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
motoherve
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 18:38
Localisation : 54800 DONCOURT les CONFLANS

Bonjour d'un lorrain

Message par motoherve »

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai 58 ans, je suis marié, 3 grands enfants qui volent de leurs propres ailes maintenant. J'habite en Lorraine à quelques kilomètres de Metz, à DONCOURT les CONFLANS en Meurthe et Moselle.
J'ai fait l'acquisition d'un side depuis quelques mois maintenant, c'est un attelage composé d'une Honda F6C et d'un side GX Boxer. Je sors d'une F6C déjà, en solo, que j'ai encore. J'avais déjà fait du side il y a longtemps en arrière, avec une 1000 GoldWing attelée à un Gep. Celà m'avait bien plus et puis j'ai eu envie d'y revenir, par soucis de sécurité un peu, être sur 3 roues ça rassure son homme.
J'attends de ce forum d'avoir plein de conseils pratiques et techniques pour profiter pleinement de mon engin et si certain ont le même ensemble ce serait super.

Amicalement. Hervé
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par Yannick85 »

Salut et bienvenue !

Image
Image
Avatar du membre
Jeremy
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par Jeremy »

Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu, même si je ne fréquente plus réellement l'autre forum en question.
Des sorties prévues dans le coin comme le salon de la moto de St A. ou le Val de Lorraine près de Faulx (54) fin mars ?

Bienvenue ici ! :wink:
Avatar du membre
minou 28
Messages : 1132
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par minou 28 »

Bienvenue a toi et bon retour au side :wink: :mrgreen:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
LE TAZ MAN
Messages : 228
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 17:24
Localisation : VILLIERS SAINT GEORGES 77
Contact :

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par LE TAZ MAN »

motoherve a écrit :Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai 58 ans, je suis marié, 3 grands enfants qui volent de leurs propres ailes maintenant. J'habite en Lorraine à quelques kilomètres de Metz, à DONCOURT les CONFLANS en Meurthe et Moselle.
J'ai fait l'acquisition d'un side depuis quelques mois maintenant, c'est un attelage composé d'une Honda F6C et d'un side GX Boxer. Je sors d'une F6C déjà, en solo, que j'ai encore. J'avais déjà fait du side il y a longtemps en arrière, avec une 1000 GoldWing attelée à un Gep. Celà m'avait bien plus et puis j'ai eu envie d'y revenir, par soucis de sécurité un peu, être sur 3 roues ça rassure son homme.
J'attends de ce forum d'avoir plein de conseils pratiques et techniques pour profiter pleinement de mon engin et si certain ont le même ensemble ce serait super.

Amicalement. Hervé
bienvenue sur ce forum riche en renseignements !!
par contre je me demande si l'un de vos enfants ne serait pas l'un de mes amis, à tout hasard n'est-il pas allé en side en tant que singe aux Millevaches en 2013 ?? ce qui me fait dire çà, c'est votre localisation et votre modèle de moto solo vu qu'il m'en avait parlé !! Bonne lecture sur ce fofo :wink:
Avatar du membre
motoherve
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 18:38
Localisation : 54800 DONCOURT les CONFLANS

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par motoherve »

Oui je crois que c'est lui, il a normalement une ER6N, il est gendarme et je suis son père, c'est ça.....
vikram57
Messages : 112
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 19:47
Localisation : Metz moselle

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par vikram57 »

Bienvenu en lorraine, au plaisir de te croiser en 3 roues.
Avatar du membre
LE TAZ MAN
Messages : 228
Enregistré le : ven. 4 nov. 2011 17:24
Localisation : VILLIERS SAINT GEORGES 77
Contact :

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par LE TAZ MAN »

motoherve a écrit :Oui je crois que c'est lui, il a normalement une ER6N, il est gendarme et je suis son père, c'est ça.....
ok je confirme c'est çà, c'est mon ami Alex !! un homme au grand cœur et un très bon singe par la même occasion :P
cactus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 18:44

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par cactus »

salut et bienvenue :mrgreen:
Avatar du membre
SoNic
Messages : 627
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: Bonjour d'un lorrain

Message par SoNic »

salut,

bienvenu sur le forum :D

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Répondre