toc toc toc !!!!!!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
plantevin raphael
Messages : 3
Inscription : jeu. 2 avr. 2015 9:23

toc toc toc !!!!!!

Message par plantevin raphael »

hello ! bonjour tout le monde . je viens d'arriver sur le forum ,
je suis revenu au side il y a 4 ans, suite a un accident de moto (pas grave, mais enervant pousser au feu ROUGE par un automobiliste indélicat qui m'a laisser bloquer sous mon k 100.
tout cela sous la neige, (he oui sinon ce n'est pas marrant......) donc retour a pied maison , internet ,achat side souvenir souvenir le side est plus stable sous la neige et surtout plus marrant a conduire . donc achat d'un k100 atteler a un condor . le side c'est comme le velo ca ne s'oubli pas.tout cela pour dire qu'a ce jour le condor est toujours la ,et en plus il a du faire un peu de place dans le garage pour laisser s'installer un magnifique k12000s atteler a un eml sport.
le bonheur existe mais fera toujours tres mal au portefeuille.
maintenant la question : qui a le meme........car mon souci est le changement de bougies sur le k12 a cause du faux cadre eml . gros gros souci car atteler neuf chez eml en Hollande et renvoyer chez le concessionaire tout atteler et sans notice de montage,personne ne veut y mettre les mains .....;
meme moi qui est toujours entretenu toutes mes breles , je tourne autour comme une poule qui vient de trouver une cle de 13!!!!!!!!! un grand merci d'avance pour votre attention. a bientôt!!!
rafy/59
Avatar de l’utilisateur
JM87
Messages : 82
Inscription : mer. 1 févr. 2012 9:34
Localisation : Limousin
Contact :

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par JM87 »

Salut
Je pense que tu parles d'un Speed 2000, le sport est nettement plus ancien, il n'est plus fabriqué depuis longtemps et je ne pense pas qu'il ait jamais été monté sur K1200S, moto récente ? Quoiqu'il en soit, tu auras du mal a trouver ce genre d'attelage rare chez nous mais assez fréquent aux Pays-bas
Appelles EML France et demandes a parler à Thierry, c'est le monteur en chef pour les sides, et c'est un bon. (Le patron et secrétaire n'y connaissent rien). Il a surement déjà monté ce type de sides
Bon courage

Duyme's motors
Z.A.E La Houblonnière
14 rue du Houblon
59270 METEREN
Tél. 03 28 49 05 62
06 32 61 68 32

Image
Dernière modification par JM87 le ven. 3 avr. 2015 10:17, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par Yannick85 »

Salut et bienvenue !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sam95
Messages : 872
Inscription : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par sam95 »

Salut et bienvenue.

Un attelage de k1200s ça doit en imposer !
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar de l’utilisateur
minou 28
Messages : 1132
Inscription : sam. 17 mars 2012 22:48
Localisation : eure et loir 28

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par minou 28 »

Bienvenue a toi et a ton MISSILE :wink:
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
plantevin raphael
Messages : 3
Inscription : jeu. 2 avr. 2015 9:23

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par plantevin raphael »

Ca pour etre un missile ......c'est rien de le dire mais c'est surtout un piege a permis !!!! grand plaisir quand meme .
rafy/59
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par michelside78 »

Salut,bienvenue sur le forum :) :)
JM87 a écrit :Appelles EML France et demandes a parler à Thierry, c'est le monteur en chef pour les sides, et c'est un bon. (Le patron et secrétaire n'y connaissent rien). Il a surement déjà monté ce type de sides
Bon courage
Salut,j'ai contacté EML france par mail en janvier 2014 pour un renseignement concernant mon ancien attelage vendu en mars 2014 ,j'attends toujours une reponse
Je regrette un peu mon EML mais je regrette beaucoup moins la nouvelle equipe EML :roll: :roll: :roll:
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
xavier27
Messages : 381
Inscription : jeu. 7 août 2014 10:15
Localisation : Evreux

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par xavier27 »

Salut
Superbe attelage ....
Mais la mécanique, hou là là...
J'viens d'aller trainer sur un forum BM....il faut sortir le radiateur pour changer les bougies !!!!!! Au moins, on est sûr que le liquide de refroidissement est renouvelé ...
Alors si en plus, EML a mis le faut cadre devant en travers du radiateur, c'est gagné, faut tout démonter
J'espère qu'elles se changent pas tout les 10000.
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
:lol: Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre :lol:

Image
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par michelside78 »

xavier27 a écrit :J'viens d'aller trainer sur un forum BM....il faut sortir le radiateur pour changer les bougies !!!!!!
Salut,sortir ou basculer,sur certaine moto il faut juste sortir le radiateur de ses fixations,et le basculer permet d'avoir accés aux bougies,c'etait comme ça sur ma 750 tu decrochais le radiateur sans le debrancher et ça passait
Si faut vraiment le demonter c'est beaucoup moins plaisant :roll: :roll:
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
xavier27
Messages : 381
Inscription : jeu. 7 août 2014 10:15
Localisation : Evreux

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par xavier27 »

euh... non non....
Vidange, dépose... et il y a même un outil spécifique pour aller chercher les bougies apparement.... :?
Malgré les aléas de la vie "Show must go on"
Ca y est :
En retraite pour profiter du 18 et du Squale
:lol: Un 18 noir, sa remorque et son side, c'est joli si c'est propre :lol:

Image
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par michelside78 »

xavier27 a écrit :euh... non non....
Vidange, dépose... et il y a même un outil spécifique pour aller chercher les bougies apparement.... :?
La vache ça craint un peu,souvent pour les bougies il arrivent que l'on ai besoin de la cle d'origine
J'ai deja bloqué une cle a bougie inadaptée dans la culasse d'une africa,pour la sortir j'ai étè obligé de desserer le cache culbuteur,du coup apres le joint c'est mis a fuire et ça tombait sur la tubulure d'echappement :| :|
Il a fallut changer le joint,mais pour ça il fallait demonter les deux carbu,enfin bref,la merde quoi :roll: :roll: :roll:
ImageImageImageImageImage
plantevin raphael
Messages : 3
Inscription : jeu. 2 avr. 2015 9:23

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par plantevin raphael »

Merci a tous !!! le probleme c'est le faux -cadre devant le radiateur..... et le changement des bougies c'est tout les 30000 km donc environ tout les six mois . he oui !!! Je ne roule qu' en side . permis moto en 73 .....1973 !!!!! Et depuis toujours pas d' auto . j'aime pas et en plus pas de permis alors rouler JEUNESSE !!!!
rafy/59
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D
Et pour courage pour le changement des bougies :?

:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
SoNic
Messages : 627
Inscription : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: toc toc toc !!!!!!

Message par SoNic »

salut,

bienvenu sur le forum :D

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Répondre