Salut salut...

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
ErickSide
Messages : 187
Inscription : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: Salut salut...

Message par ErickSide »

Merci de l'info marc, c'est sympa :wink:

Sinon moi j'aurais voulu savoir juste pour info,

qu'est ce que vous préférez entre ces deux attelages? avec quelques arguments si possible :D

R1150RT/DEDOME:
http://www.leboncoin.fr/motos/905186417.htm?ca=18_s

Pan European/Hechard
http://www.leboncoin.fr/motos/899121761.htm?ca=18_s

Je commence a regarder de tous les coté et me dire quand augmentant le budget, y a des attelages vraiment sympa, mais a ces tarifs faut pas ce tromper

Merci de votre aide
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Avatar de l’utilisateur
quadybear
Messages : 433
Inscription : ven. 10 août 2007 18:14
Localisation : le cannet

Salut salut...

Message par quadybear »

C'est comme les femmes trop belles, je ne regarde pas quand j'ai pas l'argent :)

Aucun avis objectif sur les deux sides, je trouve juste que le pan a un look vraiment top ...

Pour le budget, je crois qu'il faut se le fixer et s'y tenir, sinon c'est l'escalade 1000 € par 1000 €, on trouve toujours mieux :)

C'est clair qu'il est plus tranquille de prendre un attelage qui a naturellement moins de 50.000 kms que d'autre dont on se demande s'ils ont 70, 170 ou 270 Mkms....

Appel de phare

Marc
Avatar de l’utilisateur
ErickSide
Messages : 187
Inscription : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: Salut salut...

Message par ErickSide »

quadybear a écrit : Pour le budget, je crois qu'il faut se le fixer et s'y tenir, sinon c'est l'escalade 1000 € par 1000 €, on trouve toujours mieux :)
Oui c'est sur mais faut savoir s'arrêter, de toute façon le budget a augmenté depuis ma prez y a un an, mais n'est pas extensible a l'infini non plus.... :D

Je suis aller voir le K1300R/Runner chez Dedome cette aprem, magnifique matos, mais c'était pas mon budget pour le tout, juste voir le panier....

Merci de ton aide

Et les belles femmes, regarde les, ca fait pas de mal :lol: faut juste pas y toucher :lol:
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
domst3
Messages : 595
Inscription : ven. 1 févr. 2013 23:13

Re: Salut salut...

Message par domst3 »

Le soucis avec les BM, certaine série en 1150 était fragile au niveau boite , si tes pour prendre un BM, renseigne toi.
Le 1300 K a un super moteur, et en side il emmène fort, très fort par contre je demande a voir avec la fourche modifié Dedome
J'ai essayé une K 1300 S attelé a un DJ je crois, juste avant mon achat et c'est vrai que la tenue de route et performance sont au rendez vous. Le prix aussi :cry:
Avatar de l’utilisateur
ErickSide
Messages : 187
Inscription : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: Salut salut...

Message par ErickSide »

Oui c'est sur que le K1300 ca doit marcher....

Pour la fibillté des BM, c'est aussi ce qui me ferait pencher pour la Pan, mais je preferais le dedome pour la facilité d'ouverture avec la capote, la finition,apparement la facilité de conduite..... Sans objectivité car je n'ai pas encore vu de Hechard :roll:

Merci ;)
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
ESSEAU
Messages : 214
Inscription : sam. 6 févr. 2016 14:43

Re: Salut salut...

Message par ESSEAU »

Bonjour, juste un mot au sujet de la moto, éviter le k1200 beaucoup de pb, par contre le 1300 c'est pas mal, il y a juste eu des pb de fêlure sur le cadre, Info prise sur des forums, je parle que moto solo.
J' ai vu dernièrement un k 1300s attelé trop beau.
Si tu veux des Infos, appelle sidecar-occasion.com , il vient d'en monter un.
Avatar de l’utilisateur
ErickSide
Messages : 187
Inscription : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: Salut salut...

Message par ErickSide »

Ok super merci ,

pour les K c'est tombé a l'eau, là pour le coup ce serait R1150 R ou RT...

Ou la Pan, a voir je me renseigne pour tout ça....

merci de ton aide :wink:
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Avatar de l’utilisateur
ErickSide
Messages : 187
Inscription : jeu. 14 mai 2015 20:27
Localisation : Vosges (88)

Re: Salut salut...

Message par ErickSide »

Ah oui, j'ai oublier de le dire ici,

Mais pour le coup non, ce sera l'Hayab/Cocoon.... :D

Merci beaucoup a ceux qui m'on repondu et qui m'on aidé dans mes recherches.... :wink:
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Répondre