Bongiorno Tutti !
- MathieuGuzzi
- Messages : 10
- Inscription : dim. 13 mars 2016 14:38
- Localisation : Graveson (13)
Bongiorno Tutti !
Ciao !
je me présente , Mathieu , 32 ans side-cariste depuis mes 2 ans quand mon papa a attelé la 850 GT de mon oncle en lui greffant un précision break , toujours en possession de mon père , un panier que mon darron me laisse utilisé de temps en temps , notamment pour les 90 ans guzzi en 2011 , cet attelage est fabuleux ! je me régale avec et d'une fiabilitée a toute épreuve l'ensemble avoisine les 500 000 kms aujourd'hui , mais voila pour emmener ma fille de 2 ans c'est tout de même pas l'idéale , avec ma femme enceinte de la deuxième (au passage fille de sidecariste guzziste aussi) nous avons décidé d'investir dans un attelage un peu plus récent , une calif EV attelé a un Joker 2 .
voili voilou !
je me présente , Mathieu , 32 ans side-cariste depuis mes 2 ans quand mon papa a attelé la 850 GT de mon oncle en lui greffant un précision break , toujours en possession de mon père , un panier que mon darron me laisse utilisé de temps en temps , notamment pour les 90 ans guzzi en 2011 , cet attelage est fabuleux ! je me régale avec et d'une fiabilitée a toute épreuve l'ensemble avoisine les 500 000 kms aujourd'hui , mais voila pour emmener ma fille de 2 ans c'est tout de même pas l'idéale , avec ma femme enceinte de la deuxième (au passage fille de sidecariste guzziste aussi) nous avons décidé d'investir dans un attelage un peu plus récent , une calif EV attelé a un Joker 2 .
voili voilou !
- maitre coach
- Messages : 804
- Inscription : mar. 2 déc. 2008 14:25
- Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
- Contact :
Re: Bongiorno Tutti !
bah en voila un bon investissement
bienvenues a vous 3 bientôt 4
mon premier était aussi une guzzi
le mans 4 attelée a un Cobra GT ... un regal!
bienvenues a vous 3 bientôt 4
mon premier était aussi une guzzi
le mans 4 attelée a un Cobra GT ... un regal!
Re: Bongiorno Tutti !
Bienvenue sur le forum
J'ai roulé un long moment aussi en side Guzzi, maintenant elle est redevenue solitaire
Pascal
J'ai roulé un long moment aussi en side Guzzi, maintenant elle est redevenue solitaire
Pascal
Re: Bongiorno Tutti !
Bienvenue ici presque voisin, et j'ai aussi commencé le trois roues avec un guzzi attelé mais attelé à un panier artisanal "blindé" dans le milieu des années 80. Mais dommage je n'ai pas de photo
Une pause d'une trentaine d'années et j'y suis revenu avec une Kawa/Héchard
En tout cas bonne route à toute ta petite famille
Une pause d'une trentaine d'années et j'y suis revenu avec une Kawa/Héchard
En tout cas bonne route à toute ta petite famille
Re: Bongiorno Tutti !
bienvenue MathieuGuzzi ! belle histoire (qui ressemble à la mienne) et bel amour du guzzi, cela ce sent ! bonne route à la famille !
Re: Bongiorno Tutti !
Bienvenue Mathieu et toute la petite famille,bonne route à vous.
Guzzi je n'est jamais essayé dommage pour moi ,mais cela doit être des motos attachantes.
Bon projet.
Raphaël le normand
Guzzi je n'est jamais essayé dommage pour moi ,mais cela doit être des motos attachantes.
Bon projet.
Raphaël le normand
- MathieuGuzzi
- Messages : 10
- Inscription : dim. 13 mars 2016 14:38
- Localisation : Graveson (13)
Re: Bongiorno Tutti !
merci
il est vrai que les guzzis sont des motos réellement attachante , alors certains diront guzzi boite a outils , dans un sens c'est pas faux , disons que ce sont de trés bonne base suffit de fibiliser un peu et hop c'est increvable et plus elles sont vieilles plus elles sont fiables ...
le probleme avec ces motos c'est qu'une fois que tu y a gouter c'est impossible de rouler sur autre chose , alors même si pour un side le 4 pattes et tout de même mieux adapté , je suis allérgique a ces moteur et je vous parle même pas si ils débarque du pays au soleil levant , pourtant je me suis fait des bornes en Ducati (748 et 996) et en HD (street bob) mais rien a faire ce sont les guzzis que je préfére ..
a ce jour j'ai une lemans 3 "caférisé" que je me sert pour l'arsouille
une daytona RS , une t3 calif et ma femme roule en V11
il est vrai que les guzzis sont des motos réellement attachante , alors certains diront guzzi boite a outils , dans un sens c'est pas faux , disons que ce sont de trés bonne base suffit de fibiliser un peu et hop c'est increvable et plus elles sont vieilles plus elles sont fiables ...
le probleme avec ces motos c'est qu'une fois que tu y a gouter c'est impossible de rouler sur autre chose , alors même si pour un side le 4 pattes et tout de même mieux adapté , je suis allérgique a ces moteur et je vous parle même pas si ils débarque du pays au soleil levant , pourtant je me suis fait des bornes en Ducati (748 et 996) et en HD (street bob) mais rien a faire ce sont les guzzis que je préfére ..
a ce jour j'ai une lemans 3 "caférisé" que je me sert pour l'arsouille
une daytona RS , une t3 calif et ma femme roule en V11
Re: Bongiorno Tutti !
Bienvenue sur le forum
Belle brochette de Guzzi, tu va nous ouvrir un beau post avec la prez de tes belles? STP
Belle brochette de Guzzi, tu va nous ouvrir un beau post avec la prez de tes belles? STP
<<<<< BMW R NineT/Dedome >>>>>
Re: Bongiorno Tutti !
Bienvenue.
Et bien, belle expérience / vie sidecariste ! Tombé dedans quand tu étais petit
Belles routes á vous.
Et bien, belle expérience / vie sidecariste ! Tombé dedans quand tu étais petit
Belles routes á vous.
Re: Bongiorno Tutti !
Ah un Guzziste !
J'ai roulé avec une Guzzi 1000 SP attelée a un Jeaniel, que du bonheur!
En solo, j'ai eu une Le mans 3 de 1983 un poil préparée, carénage Krajka, cde reculées et quelques chevaux en plus.
Pour la LM 3 fallait avoir un peu d'outils avec soi, faut dire que je la ménageais pas a cette époque.
Puis j'ai récupéré il y a 10 ans a l'état d'épave... un Le Mans de 1977 qui tourne tranquillement aujourd'hui.
Bonne route avec ta famille
J'ai roulé avec une Guzzi 1000 SP attelée a un Jeaniel, que du bonheur!
En solo, j'ai eu une Le mans 3 de 1983 un poil préparée, carénage Krajka, cde reculées et quelques chevaux en plus.
Pour la LM 3 fallait avoir un peu d'outils avec soi, faut dire que je la ménageais pas a cette époque.
Puis j'ai récupéré il y a 10 ans a l'état d'épave... un Le Mans de 1977 qui tourne tranquillement aujourd'hui.
Bonne route avec ta famille
- MathieuGuzzi
- Messages : 10
- Inscription : dim. 13 mars 2016 14:38
- Localisation : Graveson (13)
Re: Bongiorno Tutti !
salut,
la lemans 1 c'est vraiment la Guzzi Mythique a mes yeux ! (d'ailleurs mon lemans 3 cafe racer en reprend un peu les lignes ) mais celle qui me fait vraiment chaviré c'est la V7 sport ! mais aujourd'hui la cote est vraiment trop élevé ! mais il y a qq années je me suis consolé en achetant une S3 a l'état de quasi épave ! je travaille dessus doucement et j'espère la finir d'ici un an ou deux !!
qq photos de la S3 ...
https://goo.gl/photos/6uoB2qK2hev66ofu6
nous sommes tombé dedans petit avec ma femme et j'avoue qu'aujourd'hui il nous serait impensable de rouler sur autre chose que l'aigle de Mandello ! ce qui m'inquiète c'est la production actuelle depuis le rachat par le groupe Piaggio ...
a bientôt sur les routes et peut être au rassemblent du side car club de provence avec les italiens ! et mes amis Alessio et Jean pierre arnéodo que je pense certains doivent connaitre ici ?
la lemans 1 c'est vraiment la Guzzi Mythique a mes yeux ! (d'ailleurs mon lemans 3 cafe racer en reprend un peu les lignes ) mais celle qui me fait vraiment chaviré c'est la V7 sport ! mais aujourd'hui la cote est vraiment trop élevé ! mais il y a qq années je me suis consolé en achetant une S3 a l'état de quasi épave ! je travaille dessus doucement et j'espère la finir d'ici un an ou deux !!
qq photos de la S3 ...
https://goo.gl/photos/6uoB2qK2hev66ofu6
nous sommes tombé dedans petit avec ma femme et j'avoue qu'aujourd'hui il nous serait impensable de rouler sur autre chose que l'aigle de Mandello ! ce qui m'inquiète c'est la production actuelle depuis le rachat par le groupe Piaggio ...
a bientôt sur les routes et peut être au rassemblent du side car club de provence avec les italiens ! et mes amis Alessio et Jean pierre arnéodo que je pense certains doivent connaitre ici ?
Re: Bongiorno Tutti !
Salut a toi et bienvenue ici
A plus
Padbol
A plus
Padbol
Re: Bongiorno Tutti !
[quote="MathieuGuzzi"]salut,
la lemans 1 c'est vraiment la Guzzi Mythique a mes yeux ! (d'ailleurs mon lemans 3 cafe racer en reprend un peu les lignes ) mais celle qui me fait vraiment chaviré c'est la V7 sport ! mais aujourd'hui la cote est vraiment trop élevé ! mais il y a qq années je me suis consolé en achetant une S3 a l'état de quasi épave ! je travaille dessus doucement et j'espère la finir d'ici un an ou deux !!
Evidemment la V7 Sport ....le seul problème c'est la cote qu'elle a Intouchable a mon niveau .
Pour la petite histoire j'en connais une qui "pourrie" dans un hangar...
La personne ne veut rien savoir "je préfère la voir pourrir ici que de la vendre"
Dommage car je l'ai vu roulée et la mettre sur béquille et depuis elle n'a pas bougée!
Je vais voir de temps en temps, la tempête a écroulée le semblant de toit et depuis elle subit les aléas du temps!
Quand j'ai récupéré ma LM 1, elle était a l'état d'épave un peu le même scénario que la V7.
Au bout de quatre années de passages réguliers, il a vu que j'étais un passionné, et non pas doubleur de billets....on discutait moto ensemble et cela la mis en confiance (c'est une première main et elle a 16000 kms... mais vu l'état)
Puis un soir coup de fil, si tu veux la le mans c'est pour samedi et a mon prix!
Au niveau négociation c'était vite fait. Nous sommes venus a 5 pour la débarrasser ou plutôt débarrasser le local, elle était dans trente centimètre de boue.
Ensuite remise en route au niveau moteur et remise en état, elle est restée dans son gris bleu d'origine. Il reste encore du boulot au niveau de la fourche (tube a changé) mais elle complètement d'origine avec la CG
Ton side a une TdF de LM1!
la lemans 1 c'est vraiment la Guzzi Mythique a mes yeux ! (d'ailleurs mon lemans 3 cafe racer en reprend un peu les lignes ) mais celle qui me fait vraiment chaviré c'est la V7 sport ! mais aujourd'hui la cote est vraiment trop élevé ! mais il y a qq années je me suis consolé en achetant une S3 a l'état de quasi épave ! je travaille dessus doucement et j'espère la finir d'ici un an ou deux !!
Evidemment la V7 Sport ....le seul problème c'est la cote qu'elle a Intouchable a mon niveau .
Pour la petite histoire j'en connais une qui "pourrie" dans un hangar...
La personne ne veut rien savoir "je préfère la voir pourrir ici que de la vendre"
Dommage car je l'ai vu roulée et la mettre sur béquille et depuis elle n'a pas bougée!
Je vais voir de temps en temps, la tempête a écroulée le semblant de toit et depuis elle subit les aléas du temps!
Quand j'ai récupéré ma LM 1, elle était a l'état d'épave un peu le même scénario que la V7.
Au bout de quatre années de passages réguliers, il a vu que j'étais un passionné, et non pas doubleur de billets....on discutait moto ensemble et cela la mis en confiance (c'est une première main et elle a 16000 kms... mais vu l'état)
Puis un soir coup de fil, si tu veux la le mans c'est pour samedi et a mon prix!
Au niveau négociation c'était vite fait. Nous sommes venus a 5 pour la débarrasser ou plutôt débarrasser le local, elle était dans trente centimètre de boue.
Ensuite remise en route au niveau moteur et remise en état, elle est restée dans son gris bleu d'origine. Il reste encore du boulot au niveau de la fourche (tube a changé) mais elle complètement d'origine avec la CG
Ton side a une TdF de LM1!