Pas encore de troisième roue

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Treteau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 23:21
Localisation : Houilles 78

Re: Pas encore de troisième roue

Message par Treteau »

Bonsoir à tous,
La générosité n'est pas un vain mot dans le monde du side qui se perd certainement chez les deux roues.
Michel si tu es disponible, samedi prochain dans l'après-midi ce sera avec plaisir car comme Sam, nous partons ensuite dans la famille pour Pâques.
Treteau, longue histoire d'une première moto improbable
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Pas encore de troisième roue

Message par michelside78 »

Salut,ça peut se faire je n'ai rien de prevu
Michel
ImageImageImageImageImage
Treteau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 23:21
Localisation : Houilles 78

Re: Pas encore de troisième roue

Message par Treteau »

Bonjour à tous,
Et merci pour vos encouragements, en effet Michel nous ne sommes pas loin du tout l'un de l'autre et je souhaiterais abuser :D de ta générosité et savoir si tu aurais une dispo ce samedi après-midi. Pour le reste du week-end, je suis comme Sam, avec la famille en province.
Pour dimanche dernier, j'ai raté le coche n'ayant pas vu ton message, désolé.

Merci
Treteau, longue histoire d'une première moto improbable
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Pas encore de troisième roue

Message par michelside78 »

Salut,c'est bon en debut d'apres midi,a voir comment ont fait tu te deplace jusqu'a Conflans :?: :?:
Michel
ImageImageImageImageImage
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Pas encore de troisième roue

Message par michelside78 »

Salut,ça y est,c'est faire le petit tour a eu lieu,tout c'est bien passé,faut dire qu'il y avait un sacré pilote au guidon :lol: :lol:
Ensuite une petite discussion autour du side-car c'est imposé pour donner quelques petit conseil,reste plus qu'a franchir le pas
Bon bah maintenant il ne reste plus qu'aux parents a scruter le net afin de trouver un attelage au bon budget :wink: :wink:
Et peut etre a bientot pour quelques sortie familiale
Michel
ImageImageImageImageImage
Treteau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 23:21
Localisation : Houilles 78

Re: Pas encore de troisième roue

Message par Treteau »

Bonjour à tous,
Avec un petit peu de retard, mais je tiens à remercier chaudement notre pilote pour ses précieux conseils et pour cet essai.
Maintenant yaplusqu'à comme qui dirait.
Il faut que maintenant que je trouve mon futur piège. Et là je sens que cela va être compliqué.
Treteau, longue histoire d'une première moto improbable
grand pierre
Messages : 371
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 21:02

Re: Pas encore de troisième roue

Message par grand pierre »

Il n'y a rien de bien compliqué pour un 1er side.

Tu te fixes un "cahier des charges" avec 2 colonnes. 1 pour ce qui est impératif d'avoir et l'autre pour ce que tu aimerais avoir (je parle de l'équipement, du nombre de places du panier, etc) et surtout tu te fixes un prix global à ne pas dépasser tout en sachant que quelque soit ce que tu prendras, tu feras des petits frais dessus (ou des moins petits !!!!)

Inutile de rêver d'un attelage dernier cri pour moins de 5000€, il faut être raisonnable ....


Bonnes recherches
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Pas encore de troisième roue

Message par michelside78 »

Salut,de toute façon je conseille un deux places,plus facile a revendre par la suite,qui peut le plus peu le moins :wink: :wink:
Apres le budget eliminerat beaucoup d'attelage trop cher et plus recent
Comme je te l'ai dit si tu a un side-car a aller voir n'hesite pas si je peux venir je viendrais et je pourrais meme te le ramener si tu veux
Ensuite les side-car qui te plaise dans ton budget ne traine pas trop quand meme car parfois ça part aussi vite que ça arrive si le prix est placé
Je regarde regulierement les annonces si je vois un attelage qui pourrait te corresponde je te fais signe
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
SoNic
Messages : 627
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: Pas encore de troisième roue

Message par SoNic »

salut,

bienvenu sur le forum :D

ta mésaventure me rappel le premier essai avec mon aîné qui avait à penne 2 ans à l’époque (aujourd'hui 18 ans) :
je venais d'acheter un 900 diversion avec un kyrnos, avant d'aller le chercher j'ai installé mon garçon dans le panier d'un pote avec moi à coté de lui(exactement le même que le mien), il a hurlé :(
avec ma femme on c'est demandé si nous n'avion pas fait une erreur :evil:
2 jours plus tard je récupérais le mien, et la il n'a rien dit, à n'y rien comprendre :P
depuis je n'ai plus lâché le side

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Répondre