Bonjour !

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Yougz
Messages : 2
Inscription : mer. 23 mars 2016 19:31

Bonjour !

Message par Yougz »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugues (Yougz de mon surnom), j'ai 30 ans et vis à Boulogne Billancourt. J'ai une (future) femme, un enfant, un chat (Ducati) et une moto.
Je suis simple motard, sans side-car ! Pour être parfaitement honnête avec vous, je me suis inscrit sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller sur une demande probablement anodine mais difficile à résoudre. Je cherche désespérément à louer un side pour mon mariage en septembre prochain. Dans un thème bohème et champêtre, je cherche un aimable propriétaire d'un modèle si possible "vintage", prêt à nous le céder une heure ou deux tout au plus. Il s'agit simplement de réaliser quelques photos à l'arrêt et de le conduire dans le parc du château pour réaliser notre arrivée, ma future épouse et moi-même, devant nos invités, face au petit château. Jusque là les sites internet de location interdisent toute conduite par une personne autre que le propriétaire ce qui, vous vous en douterez, n'a aucun intérêt lorsque vous voulez surprendre votre assemblée. Une fois de plus, il ne s'agit de rouler qu'une centaine de mètres à l'intérieur du parc et en aucun cas d'avaler des kilomètres ! Et bien que je suis au courant que la conduite n'a rien à voir avec une moto, j'ai mon permis depuis 12 ans, et plusieurs motos à mon actif... Le risque me semble limité.
Bref, sans insister plus, si un aimable membre de ce forum a la possibilité de répondre à tout ou partie de ma requête, je lui en serais fortement reconnaissant !
En tout cas un grand merci d'avoir pris le temps de me lire !
Bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
EXKAWA
Messages : 234
Inscription : ven. 1 févr. 2008 2:29
Localisation : Saint Gerand 56920
Contact :

Re: Bonjour !

Message par EXKAWA »

Bonsoir et bienvenue sur le forum :wink: :wink: Je te l'aurais bien prêté mais j'habite bien trop loin !!!! mais tu trouveras certainement un membre du forum habitant prés de chez toi ,qui sera ok pour te le prêter :wink:
Avatar de l’utilisateur
maitre coach
Messages : 803
Inscription : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

Re: Bonjour !

Message par maitre coach »

bienvenue sur le forum ...

moi e suis des Vosges et mon side n'est pas vintage mais je suis sur que si tu trouve un 3 roues pour ton arrivée devant vos invités en septembre ...

tu finisse par revenir vers nous pour une suite sur 3 roue afin de profiter encore de ta vie de motard ... en famille ;-)

bonne chance pour ta requete ;-)
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Bonjour !

Message par michelside78 »

Salut,bienvenu sur le forum :) :)
Si tu indiquais la date ce serait peut etre mieux :?: :?:
Pour un side vintage un ural ferait peut etre bien l'affaire :wink: :wink:
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Bonjour !

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D

:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
ensoa75
Messages : 780
Inscription : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Bonjour !

Message par ensoa75 »

Essaie auprès de Rétro tour. Ils font des balades dans Paris , mais peut être qu'ils louent aussi.
Voici le lien https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... OT9qMzb_Iw

Par contre même sur une petite distance, si tu n'as jamais conduis de side, perso je ne te prêterais pas le mien!
A St Rémy de Provence ils louent des Ural, mais pas à des gens inexpérimentés. 100 mètres suffisent à te planter!
Tu trouveras peut être avec un pilote, mais pas sans!
Dernière modification par ensoa75 le ven. 15 avr. 2016 17:47, modifié 1 fois.
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Bonjour !

Message par michelside78 »

Quand je lis ça sur la page d'acceuil

"Quand il pleut à Paris ce n’est généralement qu’une pluie fine qui ne dure jamais bien longtemps et qui n’empêche en aucun cas de faire le tour. Nous disposons de vestes de pluie et gants. Le passager dans le panier est protégé par un pare-brise et une jupe étanche, un plaid complétera son confort."

Ca me fait bien rire combien de fois j'ai étè rincé en side sur paris et sa banlieue :lol: :lol:
ImageImageImageImageImage
Yougz
Messages : 2
Inscription : mer. 23 mars 2016 19:31

Re: Bonjour !

Message par Yougz »

Hello, tout le monde. Merci pour votre accueil et vos réponses. Effectivement ça m'a l'air bien compliqué. Je vais tenter d'autres biais et puis je vous tiendrai informé. Si ça marche, ça pourrait en intéresser d'autres!
Répondre