nouveau du sud

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

les Marluches a écrit :
harleyman a écrit :bonsoir
a 15km de pezenas , au dessus de beziers .justement si tu as un Goliath , je cherche des renseignement pour monter un frein sur le side ( ou des photos).
merci d'avance
ou ça ? je suis d'Adissan
a pouzolles , entre roujan et magalas.
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
Messages : 1946
Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: nouveau du sud

Message par les Marluches »

harleyman a écrit :
les Marluches a écrit :
harleyman a écrit :bonsoir
a 15km de pezenas , au dessus de beziers .justement si tu as un Goliath , je cherche des renseignement pour monter un frein sur le side ( ou des photos).
merci d'avance
ou ça ? je suis d'Adissan
a pouzolles , entre roujan et magalas.
en effet on est proche
Avatar de l’utilisateur
quadybear
Messages : 433
Inscription : ven. 10 août 2007 18:14
Localisation : le cannet

nouveau du sud

Message par quadybear »

Bonjour Marc du sud,

Ici Marc du sud aussi mais du Cannet 06. Je passe chaque année à Vias ou j'ai des cousin (domaine de preignes le vieux, tu connais ? Excellent vin :) )

A la recherche d'un side pepere depuis un bout de temps... J'adorerai un xs en bon état car j'etais amoureux de cette bécane sans pouvoir me l'acheter à l'époque. Si tu as des tuyaux :) !

Appel de phare

Marc
Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

bonsoir
j'ai de la famille a vias, mais je ne connais pas preignes le vieux, un an 1/2 que je suis dans la région ( dans les vignes!!!!) . j'utilise LBC , la 3 ème que l'on achète ( je retape la dernière en ce moment ( un 80 ).
a bientôt sur la route
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: nouveau du sud

Message par cirbek »

hey !! moi je suis de retour chez moi pour 3 jours , je tache de te faire de photos de mon freinage et te poster ça ;)
Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

cirbek a écrit :hey !! moi je suis de retour chez moi pour 3 jours , je tache de te faire de photos de mon freinage et te poster ça ;)
merci cirbek je pense que ce sont des moyeu de renault alpine 5 , mais je ne trouve pas de photos !.
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: nouveau du sud

Message par cirbek »

salut , bon , je t'ai fait des photos viteuf cet aprem , je sais pas si tu va bien tout voir , désolé pas le temps démonter le moyeux ou l'étrier , j'avais un bébé en sieste , une fille malade , j'ai speedé , mais voilà :
1 la roue :)
Image
2, sans l'anjo de caravane :)
Image
3. sans la jante :
Image
4 : de dessus
Image
5. de derriere :
Image
6.de devant :
Image
7.de derriere un peu mieux
Image
8.le pontage sur l'étrier AR :
Image

pas terrible terrible mais pour se faire une idée ma foi ..
à noter que du coup la plaquette coté roue et découpée légèrement à la meuleuse pour passer à fleur du moyeux ... doit y a voir moyen de faire un truc vachement mieux que ça ( mais c'est pas moi qui l'ai fait , puis ça marche trés bien comme ça , juste chiant au changement de plaquettes .. )
puis par contre tu disais que tu pensais avoir un moyeux de R5 , moi je crois que le mien c'est plutot du Fiat ( je me fie a la jante )... mais rien de sur :(
par contre mon étrier c'est de 600XT ( le gars l'avait surrement acheté dans une casse c'était marqué dessus "600XT" au tanimark, pratique pour trouver des plaquettes quand j'en ai eu besoin )
Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

merci pour les photos. merci pour la piste fiat, je ne trouve rien en renault. on dirait que le support de disque est soudé sur le moyeu du side ! et que le disque est d'une moto. je cherche , merci.
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: nouveau du sud

Message par cirbek »

yes , c'est un disque de moto , surrement de XT aussi ... après comme je connais pas la gueule du moyeux d'origine je sais pas si y'a un élément rapporté sur lequel ils ont boulonné le disque ou si ...y'avait déja ce qu'il fallait pour pouvoir le boulonner dessus :?: ..
sinon y'a peut-etre des gars qui ont plus d'infos sur les Goliath, on est une paire a en avoir un en avoir eu un sur le fofo , faut lancer un appel ..
Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

j'ai vu hier un autre goliath, il n'avait pas du tout le meme montage. un tres petit disque sur une bague ( surement un disque auto usiné ) qui etait emboité sur le moyeu et tenait avec 3 vis dans le moyeu, etrier p05 brembo !!! . le moyeu est toujours le meme a la base ( renault ) . on a le choix chez goliath :mrgreen:
van den bosch
Messages : 149
Inscription : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: nouveau du sud

Message par van den bosch »

hello téléphone au concessionaire honda au Mans et demande LE PATRON IL SERA LE MIEUX PLAC2 POUR TE DIRE CE QU IL MONTAIT SUR C EST SIDE CAR
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: nouveau du sud

Message par cirbek »

ouais je crois bien qu'avec le temps les montages ont changés sur les goliaths , moi le mien c'est un des tout premiers si j'en crois la plaque , j'ai le n° de série 009 ... je sais pas combien y'en a eu de sortis mais les derniers doivent etre différents forcément
Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

cirbek a écrit :ouais je crois bien qu'avec le temps les montages ont changés sur les goliaths , moi le mien c'est un des tout premiers si j'en crois la plaque , j'ai le n° de série 009 ... je sais pas combien y'en a eu de sortis mais les derniers doivent etre différents forcément
bonsoir
elle est ou la plaque ?
merci
cirbek
Messages : 285
Inscription : jeu. 27 juin 2013 22:02
Localisation : chamborigaud , cévennes(30)

Re: nouveau du sud

Message par cirbek »

ben sur le mien elle est sur le montant vertical derriere le siege .. coté moto . tout en bas de l'arceau coté gauche quoi . ( je l'ai découverte par hasard ... ce tube était cassé sur mon panier , un gars avait coupé l'arceau à ras du siege :? )
tu me dira si tu la trvé quel n° t'as , on pourrai faire une loterie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
harleyman
Messages : 109
Inscription : sam. 7 mai 2016 10:58
Localisation : pezenas 34

Re: nouveau du sud

Message par harleyman »

j'ai cherché !!! il faut defaire le siege ? le numero est frappé dans la fibre ? j'ai regardé dans le coffre ar g rien ! si tu as une photo de la position du numero !.
A+
Répondre