presentation

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
sam95
Messages : 872
Inscription : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: presentation

Message par sam95 »

fabikar a écrit :
sam95 a écrit :bienvenue ici
sacré boulot sur ton side, bravo !
Merci
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Toutatis
Messages : 993
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: presentation

Message par Toutatis »

fabikar a écrit :
poupouch a écrit :salut Fabrice
ce qui compte c'est que ton side soit en parfait état mécanique et point de vue sécurité ,le reste tu pourras l'embellir a ta guise en fonction de ton utilisation.
Bonne route a vous ,et plein de bonheur au guidon de votre side .
:wink:
Raphael
pas mal de petite choses à revoir surtout en carosserie, le flanc du side a frotté donc le nez et le passage de roue a refaire (juste frotté) et des bricoles à droite a gauche.
les disques de freins sont rincés mais il faut que je trouve si c'est ceux d'origine du GTR ou pas.
au niveau amortisseur c'est des fournales a l'avant et l'arriere je ne sais pas trop c'est un gros truc pneumatique, l'ensemble se comporte bien, il tirais un peu a droite mais la pression des pneus n'etais pas bonne, donc résolu.

plus qu'a l'emmener trainer sur les hivernales !
Pour les disques, fait une photo plus grande et plus ciblée, je te dirais. Je peux pas trop de parler des paniers, mais la GTR 1000 c'est une autre histoire que je connais bien :D
Plus de 12 ans que je roule avec, je démonte, je remonte, je casse, je répare, etc etc :mrgreen:
J'en ai 5 différentes de 86 à 2004, plus quelques autres pour les pièces.
Au vue de la couleur, il semblerait que la tienne soit une pré 94, me tromp'je ? :?:
Pour l'amortisseur arrière, peut être un d'origine ? mixte réglable avec 4 positions par tirette et pneumatique avec une valve auto. Le tout étant derrière le flan de selle droit.
fabikar
Messages : 13
Inscription : mer. 15 juin 2016 8:42

Re: presentation

Message par fabikar »

quadybear a écrit :Il a quand meme belle allure ... Est celui qui etait en vente sur lbc avec la remorque pour toutou ?
pour l'anecdote, celui du bon coin avec la remorque est une epave. j'ai fait l'aller retour des ardennes à bordeaux pour voir un tas de m.....
d'après le gars il était propre, il a au moins 150000 kms, il a roulé avec une fuite d'huile au carter il y en avait partout, le disque et l'etrier était noir d'huile, les plastiques degueulasse. une honte.
le panier était en bon etat esthetique et la sellerie aussi. la moto horrible
fabikar
Messages : 13
Inscription : mer. 15 juin 2016 8:42

Re: presentation

Message par fabikar »

Toutatis a écrit :
fabikar a écrit :
poupouch a écrit :salut Fabrice
ce qui compte c'est que ton side soit en parfait état mécanique et point de vue sécurité ,le reste tu pourras l'embellir a ta guise en fonction de ton utilisation.
Bonne route a vous ,et plein de bonheur au guidon de votre side .
:wink:
Raphael
pas mal de petite choses à revoir surtout en carosserie, le flanc du side a frotté donc le nez et le passage de roue a refaire (juste frotté) et des bricoles à droite a gauche.
les disques de freins sont rincés mais il faut que je trouve si c'est ceux d'origine du GTR ou pas.
au niveau amortisseur c'est des fournales a l'avant et l'arriere je ne sais pas trop c'est un gros truc pneumatique, l'ensemble se comporte bien, il tirais un peu a droite mais la pression des pneus n'etais pas bonne, donc résolu.

plus qu'a l'emmener trainer sur les hivernales !
Pour les disques, fait une photo plus grande et plus ciblée, je te dirais. Je peux pas trop de parler des paniers, mais la GTR 1000 c'est une autre histoire que je connais bien :D
Plus de 12 ans que je roule avec, je démonte, je remonte, je casse, je répare, etc etc :mrgreen:
J'en ai 5 différentes de 86 à 2004, plus quelques autres pour les pièces.
Au vue de la couleur, il semblerait que la tienne soit une pré 94, me tromp'je ? :?:
Pour l'amortisseur arrière, peut être un d'origine ? mixte réglable avec 4 positions par tirette et pneumatique avec une valve auto. Le tout étant derrière le flan de selle droit.
la moto est de 90 et l'amortisseur effectivement c'est celui d'origine et il va nickel pour le side.
Toutatis
Messages : 993
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: presentation

Message par Toutatis »

OK c'est bien ça, j'ai encore pas perdu l’œil :mrgreen:
Enfin comme dit si tu as besoin de renseignement sur la moto, n'hésites pas.
Pour l'amorto, attention quand quand tu remets de l'air, pas d'excès de pression (4 kg grand maximum, surtout pas plus), ils n'aiment pas !
De plus la valve d'origine est mal fichu car trop courte par rapport à l'embout des gonfleurs. Il faut se faire un raccord adaptateur.
Voilà .... Bonne route
Avatar de l’utilisateur
quadybear
Messages : 433
Inscription : ven. 10 août 2007 18:14
Localisation : le cannet

Re: presentation

Message par quadybear »

Ouf j'ai eu de la chance !

Je parle du GTR avec la remorque .... Il paraissait pourtant bien sur les photos... Sauf une du tableau de bord.... Plastiques rincés et rouille sur le haut des tubes de fourche...

Je me suis deja fait une erreur de casting sur le side XJ qui m'a couté un oeil ... Plus trop le droit a l'erreur... Je suis d'ailleurs un peu désabusé entre les trucs pourris et les fausses annonces ...je me demande si je ne vais pas mettre le budget dans la renovation totale de ma Camaro et revenir sur le side dans 4 ans à la tombée d'un gros crédit ...
Avatar de l’utilisateur
SoNic
Messages : 627
Inscription : mar. 18 sept. 2007 14:07
Localisation : boussay (44)

Re: presentation

Message par SoNic »

salut,

bienvenue sur le forum :D

Nicolas
Image qui roule en FJR/Mamba .
Répondre