futur side cariste du 17
Re: futur side cariste du 17
Salut Florian,
Dis-moi, Le SS il est à carbu ou "ie" …
Je kille les belles de Bologne …
Mais bon, j'aime trop de chose, snifff …
Kenavo
Mike
Dis-moi, Le SS il est à carbu ou "ie" …
Je kille les belles de Bologne …
Mais bon, j'aime trop de chose, snifff …
Kenavo
Mike
Re: futur side cariste du 17
Salut mike, j'ai un modèle 98, ce sont les premiers injection. Embrayage à sec aussi, c est le mm moteur.
Sont moins sexy que les carbu, mais ça grogne tout autant... Sont bien moins chères aussi.
Une meule au top pour faire de la route... J'arrive bientôt au tour de compteur là (90 000 bornes).
J'essaierai de faire une photo de famille quand je réceptionnerai le side.
Va falloir que je m'habitue au 4 cylindres, la souplesse va me surprendre je sens
Flo
Sont moins sexy que les carbu, mais ça grogne tout autant... Sont bien moins chères aussi.
Une meule au top pour faire de la route... J'arrive bientôt au tour de compteur là (90 000 bornes).
J'essaierai de faire une photo de famille quand je réceptionnerai le side.
Va falloir que je m'habitue au 4 cylindres, la souplesse va me surprendre je sens
Flo
Qui freine tard pourrit bien !
Re: futur side cariste du 17
SalutMIKE a écrit :Salut Florian,
Je kille les belles de Bologne …
Kenavo
Mike
Tu es malade Mike ,tu killes les ducats .
Tu vas de faire lincher
j'adore les ducats aussi ,je jour ou j'ai pus m'en payer une je l'ai garder 8 mois
Que des emmerdes RRR.
Avant j'avais une aprilia ,elle me faisait peur, quelle brutalité son moteur .l'age y est pour quelque chose la fougue est passée.
Raphael
Re: futur side cariste du 17
Sympa comme machine ! Je préfère évidement les Carbu mais je n'en reste pas moins sensible.picolino a écrit :Salut mike, j'ai un modèle 98, ce sont les premiers injection. Embrayage à sec aussi, c est le mm moteur.
Sont moins sexy que les carbu, mais ça grogne tout autant... Sont bien moins chères aussi.
Une meule au top pour faire de la route... J'arrive bientôt au tour de compteur là (90 000 bornes).
J'ai failli acquérir un 1000 DS il y a quelques années. J'ai roulé en ST2 (pendant 4 ans) et en 996 (une horreur pour moi cette machine) …
Je suis membre du Ducati Club de France depuis 2003 mais ça sera ma dernière année. J'ai tenu l'Echo des Conti pendant de nombreuses années. Donc l'univers du Desmo me passionne un peu …
Oui c'est sympa !J'essaierai de faire une photo de famille quand je réceptionnerai le side.
Va falloir que je m'habitue au 4 cylindres, la souplesse va me surprendre je sens
Perso, j'aime rouler au couple et je trouve que le 4 cylindres emmène très très bien l'ensemble de l'attelage sans rétrograder.
Ceci étant, je n'ai qu'une très très maigre expérience de conduite de bi-cylindre en side (voir celui-ci dessou) …
Si cela t'intéresse, voici une rubrique ouverte en 2006 (put1 déjà ) : http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=10&t=343
Kenavo
Mike
Re: futur side cariste du 17
Ça devait être une jaune …poupouch a écrit :j'adore les ducats aussi ,je jour ou j'ai pus m'en payer une je l'ai garder 8 mois
Que des emmerdes RRR
Une Du4 c'est ROUGE !!!
Toi qui aimes le rouge pourtant …
Kenavo
Mike
Re: futur side cariste du 17
Et non Mike elle était rouge,magnifique st3 avec bagagerie ,elle avait 16000km .MIKE a écrit :Ça devait être une jaune …poupouch a écrit :j'adore les ducats aussi ,je jour ou j'ai pus m'en payer une je l'ai garder 8 mois
Que des emmerdes RRR
Une Du4 c'est ROUGE !!!
Toi qui aimes le rouge pourtant …
Kenavo
Mike
Le side est vraiment magnifique ,je me lasse pas de l'admirer.
Raphaël
Re: futur side cariste du 17
Superbe l attelage où tu as pu prendre les manettes... On dirait un 851?
Le papa d'un ami a un triple 8, cette moto est magnifique.
Les attelages ducat sont ultra rare, combien en France... J'ai cru lire qu'il y avait 7000 side car en France, mais les ducat doivent se compter sur les doigts d une main (ou 2) !
Au top le dossier de 2006, j'ai survolé je retournerai voir tout ça
Pour ma part le 2 soupapes air/huile est top, j'ai fait plus de 50 000 bornes à son guidon, ras...
Acheté 2300 balles il y a 4 ans, je suis content d'avoir mis le pied aux ducat à ce prix !
Un de mes rêves est d avoir un 998r, mais ça attendra un peu. Tellement de meules me font de l'oeil...
Le papa d'un ami a un triple 8, cette moto est magnifique.
Les attelages ducat sont ultra rare, combien en France... J'ai cru lire qu'il y avait 7000 side car en France, mais les ducat doivent se compter sur les doigts d une main (ou 2) !
Au top le dossier de 2006, j'ai survolé je retournerai voir tout ça
Pour ma part le 2 soupapes air/huile est top, j'ai fait plus de 50 000 bornes à son guidon, ras...
Acheté 2300 balles il y a 4 ans, je suis content d'avoir mis le pied aux ducat à ce prix !
Un de mes rêves est d avoir un 998r, mais ça attendra un peu. Tellement de meules me font de l'oeil...
Qui freine tard pourrit bien !
Re: futur side cariste du 17
Salut à vous les fadas du panier, bon et bien ça y est j'ai pris possession de mon nouveau joujou.
Un grand merci à toi jean jean de me l'avoir ramené
Les premiers tours de roues se passent très bien, on sent clairement que c'est un attelage idéal pour débuter !
Quelques levés de panier sur le parking du super U hier, je prend mes marques gentiment mais suis déjà adepte des bonnes petites sensations à allure raisonnable !
En revanche, je sais pourquoi je n'aime pas les 4 cylindres... C'est mou à mi régime, mais la souplesse à laquelle je suis peu habitué est agréable
Le cardan va me plaire aussi, mais une moto à chaine aurait été sympa pour rallonger la demul. Car ça tourne vite avec les petites roues... Je comprend pourquoi les sides caristes évitent de croiser à 130 km/h, autoban à bannir ! Ca tombe bien, je préfère les départementales viroleuses.
J'ai viré là bulle pour le moment car les vis nylon pètent les unes après les autres, je suis rentré de nuit hier et les 3 vis restantes se sont barrés. Je sais pas si les magasins de brico ont un peu de visserie nylon, au pire j irais chez yamaha.
La moto a besoin de rouler car peu sortie ces dernières années (un peu de résiduel aux freins mais qui s estompe déjà).
Je vais lui faire une petite révision classique (les fluides entre autres) et puis 3 pneus TOYO par la suite. Là je la fais juste rouler car elle a besoin, et moi aussi par ailleurs.
Les anciens proprios sont adorables, un putain de bon échange. Ca sent l'apéro...
Je vais essayer de mettre des photos, mais ça risque d'être délicat juste avec mon téléphone. Je n'ai pas d ordi ni de box.
Mon résumé en une phrase: Je crains d'être piqué...
Flo
Un grand merci à toi jean jean de me l'avoir ramené
Les premiers tours de roues se passent très bien, on sent clairement que c'est un attelage idéal pour débuter !
Quelques levés de panier sur le parking du super U hier, je prend mes marques gentiment mais suis déjà adepte des bonnes petites sensations à allure raisonnable !
En revanche, je sais pourquoi je n'aime pas les 4 cylindres... C'est mou à mi régime, mais la souplesse à laquelle je suis peu habitué est agréable
Le cardan va me plaire aussi, mais une moto à chaine aurait été sympa pour rallonger la demul. Car ça tourne vite avec les petites roues... Je comprend pourquoi les sides caristes évitent de croiser à 130 km/h, autoban à bannir ! Ca tombe bien, je préfère les départementales viroleuses.
J'ai viré là bulle pour le moment car les vis nylon pètent les unes après les autres, je suis rentré de nuit hier et les 3 vis restantes se sont barrés. Je sais pas si les magasins de brico ont un peu de visserie nylon, au pire j irais chez yamaha.
La moto a besoin de rouler car peu sortie ces dernières années (un peu de résiduel aux freins mais qui s estompe déjà).
Je vais lui faire une petite révision classique (les fluides entre autres) et puis 3 pneus TOYO par la suite. Là je la fais juste rouler car elle a besoin, et moi aussi par ailleurs.
Les anciens proprios sont adorables, un putain de bon échange. Ca sent l'apéro...
Je vais essayer de mettre des photos, mais ça risque d'être délicat juste avec mon téléphone. Je n'ai pas d ordi ni de box.
Mon résumé en une phrase: Je crains d'être piqué...
Flo
Qui freine tard pourrit bien !
Re: futur side cariste du 17
Salut Flo
Super content d'avoir de tes news, ça y est tu ad déjà le virus , alors bonne route à vous.
Comme 1er side le xj est un très bon choix ( j'en ai eu un )facile à entretenir et pas très coûteux en pièces.
Concernant le 4 cylindres moi en side j'adore car la conduite est différentes du solo ,le cardan c'est pas mal c'est se que j'ai sur le Pan.
Par contre si mon FJ( à chaine )pouvait parler , il dirait qu'il a fait la java et il va continuer à la faire.
Montre nous ton joujou dès que possible
Raphaël
Super content d'avoir de tes news, ça y est tu ad déjà le virus , alors bonne route à vous.
Comme 1er side le xj est un très bon choix ( j'en ai eu un )facile à entretenir et pas très coûteux en pièces.
Concernant le 4 cylindres moi en side j'adore car la conduite est différentes du solo ,le cardan c'est pas mal c'est se que j'ai sur le Pan.
Par contre si mon FJ( à chaine )pouvait parler , il dirait qu'il a fait la java et il va continuer à la faire.
Montre nous ton joujou dès que possible
Raphaël