Rebonjour et demande d'avis...

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Rebonjour et demande d'avis...

Message par ensoa75 »

Confucius a écrit : @Ensoa, si je comprends bien ton side consomme beaucoup ?? (d'avoir un side qui ne consomme peu.) :lol:
Une erreur de frappe! :D
En solo je consommais entre 4L et 4,5L, et attelée entre 5l et 5,5L
Avatar du membre
quadybear
Messages : 433
Enregistré le : ven. 10 août 2007 18:14
Localisation : le cannet

Re: Rebonjour et demande d'avis...

Message par quadybear »

Salut les amis !

Le contact avec le proprio est un peu étrange.... Je demande une réponse à certaines questions par mail, il veut y répondre par téléphone. Je me suis déja déplacé sur plusieurs centaines de kms pour rien suite à des informations incomplète sur un attelage, pas envie de recommencer. Faut dire que les attelages ne sont pas sur la Côte d'Azur comme moi.

D'autant qu'avec une jambe en moins, les déplacements sont quand même plus compliqués.

Bref si le vendeur est incapable de mettre par écrit les questions demandés .... Je préfère m'abstenir plutôt que de m'entendre dire un truc style "on s'est mal compris, j'ai jamais dit que la distribution avait été refaite, elle a été révisée..." Sauf que ce vendeur là m'avait vraiment dit au tel qu'elle avait été changée...

Appel de phare à tous, je saute sur mon quad pour partir au turbin !

Marc
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Rebonjour et demande d'avis...

Message par les Marluches »

tu as des personnes qui préfère parler au téléphone car pas trop intéressé par internet et les mails
il faut pas te bloquer pour ça et au contraire c'est bien d'avoir la personne au bout du fil :wink:
nolive
Messages : 1046
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 10:58
Localisation : loir&cher proche de Blois

Re: Rebonjour et demande d'avis...

Message par nolive »

Exact, le mec qui m'a vendu mon side résidait à 500kms de chez moi et ne savait envoyer ni photos ni mail mais après deux bonnes heures au téléphone tout était clair et je ne regrette pas le voyage.
Maintenant j'ai le side de mes rêves et un nouveau pote!!!!!!
EIRINN GO BRÁCH
Avatar du membre
riderbilly
Messages : 1326
Enregistré le : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: Rebonjour et demande d'avis...

Message par riderbilly »

les Marluches a écrit : au contraire c'est bien d'avoir la personne au bout du fil :wink:
C'est bien mon avis , et les questions réponses s'enchainent , avec plus de précisions que par écrit
Avatar du membre
quadybear
Messages : 433
Enregistré le : ven. 10 août 2007 18:14
Localisation : le cannet

Re: Rebonjour et demande d'avis...

Message par quadybear »

Le proprio a compris mon mode de fonctionnement et la moto est vraiment belle.... Me semble-t-il.. Une fois j'ai acheté un side sur le chemin du retour pour ne pas revenir bredouille..
Répondre