Black Boxer Side

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Bara
Messages : 97
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Black Boxer Side

Message par Bara »

Bonsoir Mike!

Ah ben ça c'est véritablement excellent!

En fait, semaine dernière, j'allais en side chez un concessionnaire motos...à quelques km de l'arrivée, j'avais remarqué un fourgon qui me suivait, je changeais de file il changeait de file, je tournais à droite il tournait à droite, je sortais d'un rond-point il était toujours derrière moi, j'entrais sur le parking du concessionnaire et lui pareil et se gare juste à côté de moi.
Jusque là tu te dis que c'est en fait normal que deux conducteurs, ne se connaissant pas, puissent se suivre quelques km pour finalement arriver au même endroit.

je le vois sortir de son véhicule en me regardant...et là tu te dis que c'est l'effet side-car qui attire comme d'hab le regard des autres...normal :D

Et, deuxième effet Kiss Cool, il me dit "je roule aussi en side" :)

Du coup on tape un peu la discute sur le parking, je lui évoque que ça fait juste deux ans que je roule ainsi, lui me dit que pareil juste un peu plus de deux ans.
Il m'explique avoir à l'époque flashé sur l'annonce d'un XJR/Boxer et avoir conclu l'achat très rapidement tellement il ne voulait pas que ce coup de cœur lui passe sous le nez.
Il m'évoque aussi qu'il comptait le rapatrier chez lui en le conduisant lui-même, mais que le vendeur, apprenant du coup son absence totale d'expérience, lui avait très vivement déconseillé de prendre la route ainsi, et préconisé plus que vivement de trouver un plateau pour le ramener chez lui.

Il m'explique ses surprises de première prise en main une fois chez lui, qu'il ne s'attendait pas être dérouté comme il l'a été...mais que maintenant bien sûr tout va très bien, qu'il se régale à son guidon, que c'est un plaisir de rouler avec les petits et même le petit chien, et me montre des photos.
Il m'évoque sa première galère de révision moto parce que le mec lui avait demandé de démonter son side avant de ramener la moto en révision et forcément sa difficulté à rouler jusqu'à l'adresse pour cette révision avec une moto équipée en pneus voiture. C'est tout de même dingue qu'un garage moto demande çà plutôt que de dire qu'il n'est pas équipé pour travailler sur un side et de conseiller d'aller trouver un autre mécano apte à cela...
Puis on se sépare.

C'est clair que tu as fait un véritable heureux en lui revendant ce magnifique attelage :D

J'ai toujours trouvé superbe la ligne du boxer et encore plus en version noire.
De retour chez moi je me dis qu'en plus c'est con, on n'a même pas pensé à s'échanger nos coordonnées, et qu'il faudra un gros coup de bol pour que je croise ce side et pouvoir le regarder de plus près... :?

Puis je me souviens avoir vu ici des photos d'un Boxer noir, donc du coup je recherche pour en savoir un peu plus et je tombe sur tes posts, tes commentaires sur ton achat de l'époque que je relis du coup avec beaucoup d'attention, puis je lis que tu l'as revendu il y a un peu plus de deux ans...mince, ça correspondait en plus à la période d'achat du gars avec qui j'avais discuté :o
Puis, nouveau deuxième effet Kiss Cool, je vois sur une photo le side chargé sur une remorque immatriculée dans le 62 :roll:

Tilt!!!!!

Je ne m'y attendais pas :D
Du coup, ça commence à être génial, moi qui regrettais vivement il y a quelques jours de ne pas avoir pensé à demander les coordonnées de ce propriétaire d'un attelage Boxer, je me suis dit que finalement avec un peu de chance, c'est toi qui pourrait me permettre de le recontacter pour enfin voir cet attelage de près...
Je t'avoue que depuis quelques jours j'imagine bien mon autre MT01 toute noire attelée d'un Boxer tout noir :)

Arnaud.

Désolé pour Gilles, je te confirme que ce gars n'est pas prêt de céder ce bijou :wink:
Bara
Messages : 97
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Black Boxer Side

Message par Bara »

Gilles65 a écrit :Petit déterrage...

Qu'est-ce qu'il est devenu ce magnifique attelage?

C'est vraiment le genre sur lequel je pourrais craquer et qui me ferait casser la tirelire sans arrière pensée :)

Si jamais vous entendez dire qu'il est à vendre, faites signe ;)
Salut Gilles!

On ne sait jamais, des fois que...
Ce propriétaire du XJR/Boxer me faisait part qu'il adore le panier Joke'R, peut-être qu'il pourrait être tenté d'échanger son attelage/Boxer contre ton attelage/Joke'R ? :wink:

Arnaud.
Seb59
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 21:47

Re: Black Boxer Side

Message par Seb59 »

Alors comme ça on parle de moi !! :D Salut les amis, content de vs retrouver sur le forum et re bonjour à toi Arnaud après notre petite entrevue sur le parking Harley à Seclin. Ça serait avec plaisir de pouvoir se donner un rdv avec mon Xjr / boxer. Fait moi signe et je me déplacerai te voir.

Seb
Bara
Messages : 97
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Black Boxer Side

Message par Bara »

Hey, salut Sébastien!

Aaaah, super, je ne désespérais pas, me disais bien que par le biais de ce forum j'allais pouvoir reprendre contact :D

Je vais donc pouvoir voir en vrai un Boxer et ce sera l'occasion d'échanger un peu plus que la dernière fois sur le parking de chez Harley :)

J'imagine bien que tu n'es pas encore à la retraite et que ça peut être donc possible que un week-end?

Arnaud.
Répondre