Black Boxer Side

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Black Boxer Side

Message par Kev »

BI-POWER a écrit :
entre la Bretagne et la Rochelle y'a aussi d'autres personnes :mrgreen:
Bi-Power... :roll: tu as déjà une sortie de prévue le 8 sur circuit... et le 25 tu as Rami au Club... Ménage-toi, vas-y doucement !

:mrgreen: :arrow: Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1694
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Black Boxer Side

Message par poupouch »

Salut mon ami?
:shock: :shock: :shock: ça y est tu es comblé :wink:
Quelle belle histoire et au passage je te remercie de me remercier :lol: :lol: et franchement très content que tu n'es pas baisser les bras ,mme Mike avez un sacré sourire en Normandie lors de notre ballade. :wink:

Ton side est vraiment magnifique ,le panier très chouette .il déchire .

Par contre j'espère que j'aurai l'occasion de faire une petite viré avec mme Mike au guidon de ton side :mrgreen: histoire de déhancher mon cul :lol:
Profitez bien ,et a bientôt j'espère .

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
arnaud_69
Messages : 1052
Inscription : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: Black Boxer Side

Message par arnaud_69 »

Salut Mike,
Je le trouve magnifique ton nouveau panier et content pour toi que ton histoire sidecariste prenne un nouvelle tournure plus positive.
Et moi je le verrais bien avec un phare rond un poil plus petit (vmax 1200 ?) et une tête de fourche classique comme sur le blanc. Les goûts et les couleurs...
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar de l’utilisateur
gregsp
Messages : 672
Inscription : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Black Boxer Side

Message par gregsp »

très joli achat, j'adore ce panier tout en rondeur, un phare plus petit ou avec une petite tête de fourche lui irait à merveille. Mais comme dit Arnaud les goûts et couleurs....
Avatar de l’utilisateur
Eric 73
Messages : 109
Inscription : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: Black Boxer Side

Message par Eric 73 »

Superbe side !!!

Le Boxer sera le side que je prendrais quand les enfants seront grands : j'adore son look.
le tiens est très classe dans sa robe noire.

bonne route à toi

Eric
Avatar de l’utilisateur
sam95
Messages : 872
Inscription : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Black Boxer Side

Message par sam95 »

Bravo bel achat.

Moi aussi j'adore le boxer, avec un xjr ou un vmax :p
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
BI-POWER
Messages : 1268
Inscription : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Black Boxer Side

Message par BI-POWER »

salut Mike
quel goujat je fais :oops:
dans mon élan je ne t'ai même pas félicité pour ton achat
puisses ce nouvel attelage t'apporter ce que le précédent n'a pas pu :wink:
et rassure toi moi aussi après avoir essayé un cbr/orion il y a une 15aine d'année
j'ai bien cru que j'avais perdu tous mes réflexes de sidecariste durement gagnés au près de l'ami Bob(qui ne se nommait pas comme ça à l'époque) :mrgreen:
en tout cas bel achat :P
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Boxer Side

Message par MIKE »

seb31 a écrit :Chouette acquisition
Pour la tête de fourche arrondie, je suis moins fan, je laisserai comme c'est. Après c'est en photo, peut être qu'en vrai c'est différent
Salut Séb,

Merci à toi !
Effectivement, le rendu en photo est moins joli qu'en vrai :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Boxer Side

Message par MIKE »

Salut l'ami,
poupouch a écrit :Quelle belle histoire et au passage je te remercie de me remercier :lol: :lol:
Si je te remercie car ça m'a permis d'atténuer ces angoisses que j'amais eu avec l'Orion :wink:
et franchement très content que tu n'es pas baisser les bras ,mme Mike avez un sacré sourire en Normandie lors de notre ballade. :wink:
Figure-toi qu'hier, après mon taf, Mme Mike est montée dans le panier est elle s'est éclatée comme lors de notre passage en Normandie. Bien sûr, je ne suis pas aussi joueur mais elle s'est rendu compte de la différente flagrante entre les différents styles de conduite :wink:
Rien à voir !!!
Ton side est vraiment magnifique ,le panier très chouette .il déchire .
Merci à toi Poupouch :wink:
Il est sobre mais avec un style comme j'aime :wink:
Par contre j'espère que j'aurai l'occasion de faire une petite viré avec mme Mike au guidon de ton side :mrgreen: histoire de déhancher mon cul :lol:
Ça sera avec "grand" plaisir, tu sais bien que vous êtes les bienvenus en bretonie du nord et le XJR te tend son guidon :wink:
Le FRC fait un joli bruit, ça devrait de plaire :lol: :lol: :lol:

A très vite et bises chez toi !

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Boxer Side

Message par MIKE »

Salut Arnaud,
arnaud_69 a écrit :Je le trouve magnifique ton nouveau panier et content pour toi que ton histoire sidecariste prenne un nouvelle tournure plus positive.
Merci à toi c'est sympa ! C'est vrai que j'avais pris un sacré coup au moral mais, voilà, c'est derrière moi et l'histoire sur 3-roues continue :wink:
Et moi je le verrais bien avec un phare rond un poil plus petit (vmax 1200 ?) et une tête de fourche classique comme sur le blanc. Les goûts et les couleurs...
Il a été équipé comme ça également. Uniquement avec son phare rond !

Image

C'est vrai que c'est sympa aussi !
Pour le moment j'ai quelques idées en tête mais je vais dans un premier temps me familiariser avec l'engin :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Boxer Side

Message par MIKE »

gregsp a écrit :très joli achat, j'adore ce panier tout en rondeur, un phare plus petit ou avec une petite tête de fourche lui irait à merveille. Mais comme dit Arnaud les goûts et couleurs....
Salut Gregsp,

Merci à toi, c'est sympa !
Oui les goûts et les couleurs de chacun se discutent mais c'est toujours positif d'avoir des avis divergeants :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Boxer Side

Message par MIKE »

sam95 a écrit :Bravo bel achat.
Moi aussi j'adore le boxer, avec un xjr ou un vmax :p
Salut Sam,

Merci à toi !
C'est vrai qu'il est beau ce Boxer. Il se mari bien avec ce type les roadsters :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Black Boxer Side

Message par MIKE »

Salut Laurent,
BI-POWER a écrit :quel goujat je fais :oops:
dans mon élan je ne t'ai même pas félicité pour ton achat
T'inquiète pas, no souçaille !
Ça montre que le forum a une bonne dynamique et que l'humour et la bonne ambiance et sont de mises !
Merci à toi :wink:
puisses ce nouvel attelage t'apporter ce que le précédent n'a pas pu :wink:
Franchement, il le fait déjà ! C'est différent bien entendu mais je me sens plus à l'aise et bien plus rassuré, donc par conséquent le plaisir s'en ressent :wink:
et rassure toi moi aussi après avoir essayé un cbr/orion il y a une 15aine d'année j'ai bien cru que j'avais perdu tous mes réflexes de sidecariste durement gagnés au près de l'ami Bob(qui ne se nommait pas comme ça à l'époque) :mrgreen:
en tout cas bel achat :P
Ah ouais c'est plutôt rassurant surtout que tu as quelques bornes au compteur côté side ! A défaut de me répéter, j'ai pris une sacrée claque avec le CBR/Orion. Bon ok, ça faisait un petit moment que je n'avais pas roulé en side lorsque je l'ai acheté et je n'avais que mon bon vieux GL/Jewell comme prise en main (pourtant j'avais pas mal roulé avec). J'ai pourtant insisté mais rien à y faire. Contrôle chez Armor Side à l'appui mais impossible de rouler correctement, quelle déception ! Par contre, j'espère que j'aurai l'occasion d'en essayer un autre plus tard car j'aurai aimé comprendre pourquoi je n'y suis pas arrivé !

Enfin bon, j'attends que Madame Mike finisse son boulot pour aller profiter de rouler (elle en 125 et moi en side) :wink:

Merci à vous tous :wink:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Messages : 875
Inscription : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Re: Black Boxer Side

Message par PanBreizh »

MIKE a écrit :... Image
EUHHHHHHHHHHHHHHH, c'est Mme Mike, qui fait de l'huile?Image
Avatar de l’utilisateur
Ben71
Messages : 1413
Inscription : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Black Boxer Side

Message par Ben71 »

Salut Mike!bon je tarde un peu à venir et l'effet de surprise en moins car j'ai découvert ton acquisition...ailleurs sur la toile :D mais quand même :roll: à le revoir à nouveau, il est vraiment beau ton jouet!!!Alors re-féloches :wink: fais toi plaisir, et raconte nous. Pour les modif' à venir t'as déjà pleins d'idées, de quoi t'occuper un petit moment à le mettre à ta sauce. Perso je le trouve très chouette avec son phare rond d'origine, mais avec une petite tête de fourche café Racer et une jolie selle qui irait avec... :P
L'histoire ne fait que commencer :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Répondre