Sammy

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Sammy
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2018 15:02

Sammy

Message par Sammy »

Bonjour à tous,

Sous mon pseudo se cache Pascal, 60 ans, marié, 3 fils, 1 petit-fils et une petite fille.
Je vous remercie tout d'abord de m'accepter parmi vous.
Je suis retraité des finances publiques et maintenant conducteur-accompagnateur scolaire pour enfants en situation de handicap.
Motard solo depuis que j'ai l'âge pratiquement, je n'ai jamais encore pratiqué vraiment le side-car mais c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis des années. Je me jette donc.
Je suis sur le point d'acquérir un 900 Div + Kyrnos avec 59000 kilomètres. Je vais le voir ce mercredi 17 octobre et je pense que je vais l'acheter et rentrer enfin dans votre grande famille.
Comme je suis bleubite en la matière, je vais sans doute avoir recours à vos expériences et vos conseils avant de pouvoir à mon tour plus tard partager les miens.
Ne m'en veuillez donc pas trop si je vous pose des questions qui vous paraîtront peut-être sottes... :roll:

je vous tiens au jus pour mon attelage.

Sammy
"Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace" - G. WOLINSKI
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Sammy

Message par poupouch »

Salut Pascal,
Bienvenue sur le forum , pour ma part ton side est un très bon choix . :wink:
Quant a tes questions ,elles ne seront pas sottes ,justes certaines réponses seront barjos :lol:
Tu comptes promener tes petits enfants dans ton side? la tu vas leur donner le virus.

Bonne acquisition et au début il faut rester humble avec le 3 roues .
De quelle région es tu?
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Sammy

Message par FE du 80 »

Salutations et bienvenue à toi... 8)
Y en a qui vont-être contents, tu vas remonter la moyenne d'age du forum !!! :roll:


... :mrgreen:



Pour tes questions, n'hésites pas, il vaut mieux poser une question couillon que de se retrouver comme un couillon... :shock:


poupouch a écrit :Quant a tes questions ,elles ne seront pas sottes ,justes certaines réponses seront barjos :lol:
J'crois que l'on est plusieurs à être visé et... N'oublies pas que tu es tout seul en face !!! :evil: :evil: :evil:




... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Sammy

Message par Pics »

Et voila...ça commence bien ! 60 ans et paf on va encore péter la moyenne vers le haut... pfff (la modération, on a déjà demandé des filles, -40ans je vous rappelle, ça serait bien de faire votre boulot correctement :mrgreen: )
Retraité de la finance public, les mecs on parlent pus de travail au black ou même de conseils pour plus payer les impôts :mrgreen:
C'est pour l'ensemble de ces raisons que je ne vous dirai pas bonjour monsieur, mais BIENVENUE CHEZ LES MALADES !!! :lol:

Bienvenue à toi jeune retraité et félicitation pour la seconde partie de ton travail ! Tu devrais trouver ici plein d'info, de conseils, de... de conneries aussi par moment faut le dire, mais on se soigne. Aucunes questions n'est bête, faut juste pas avoir peur de les poser.

Bon courage pour survivre dans ce monde de fou ;)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Sammy

Message par Kev »

Holà !

Je suis désolé de cet accueil... Pics devait être gardé cet aprèm mais la nourrice pouvait pas ! :mrgreen:
Quant à Poupouch...il a malheureusement raison. C'est pas tant les questions qui sont connes que parfois les réponses !! :lol:

Pour ce qui est du side, le Kyrnos est de tous les avis, un attelage nikel pour démarrer mais pas que ! Entretien facile et peu onéreux, conso de chameau, cardan...Si tu n'aimes pas le monde du 3 roues, ce sera pas la faute du Kyrnos...

Kev.

PS : Et m...! Moi qui pensait avoir de nouveau de quoi m'occuper en aidant un nouveau prétendant à trouver son side...il en a déjà un. :( Franchement Pics, t'es chiant ! :lol:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Sammy

Message par BI-POWER »

Sammy a écrit :Bonjour à tous

Salut à toi Pascal/Sammy.... beau 2eme métier que tu fait là :wink:
Sammy a écrit : Je suis sur le point d'acquérir un 900 Div + Kyrnos avec 59000 kilomètres.
c'est celui ci :?:
https://www.leboncoin.fr/motos/1488154806.htm/

si oui il à l'air pas mal et bien placé niveau tarif
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Sammy

Message par solexnihilo »

Salut Sammy et bienvenue !

tiens, c'est cadeau :

Image

le sidecar de Sammy :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Sammy
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2018 15:02

Re: Sammy

Message par Sammy »

Oui BI-POWER c'est celui-ci.
Par contre, le système de fonctionnement du compteur de vitesse est HS. Il paraît que c'est vachement difficile à retrouver...
Je verrai bien. Je vais le voir mercredi et s'il est comme je le pense, je le prends :wink:
"Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace" - G. WOLINSKI
Avatar du membre
yves
Messages : 895
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: Sammy

Message par yves »

Bonsoir Sammy. Bienvenue.

Fais quand même attention. Un véhicule vendu sans certitude concernant le kilométrage ça favorise pas la confiance.
Le disque de frein du panier changé. A ce kilométrage? Faudrait savoir pourquoi.
Comme c'est un 900 diversion vérifie bien la ligne d'échappements, c'est la partie fragile sur ces motos.
seb31
Messages : 654
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Sammy

Message par seb31 »

Salut Pascal,

Bienvenue à toi. Quelques uns oublies leurs gouttes mais ils sont pas méchants :lol:

seb
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: Sammy

Message par gregsp »

Salut,
Bienvenue à toi.
Comment ça un nouveau qui se présente et qui a déjà presque son side tout fout le camp :mrgreen:
C'est l'entraînement du compteur ou le câble qui est HS. Sidecar occasion a des câbles.
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Sammy

Message par Pics »

Kev a écrit :Holà !

Je suis désolé de cet accueil... Pics devait être gardé cet aprèm mais la nourrice pouvait pas ! :mrgreen:
Quant à Poupouch...il a malheureusement raison. C'est pas tant les questions qui sont connes que parfois les réponses !! :lol:

Pour ce qui est du side, le Kyrnos est de tous les avis, un attelage nikel pour démarrer mais pas que ! Entretien facile et peu onéreux, conso de chameau, cardan...Si tu n'aimes pas le monde du 3 roues, ce sera pas la faute du Kyrnos...

Kev.

PS : Et m...! Moi qui pensait avoir de nouveau de quoi m'occuper en aidant un nouveau prétendant à trouver son side...il en a déjà un. :( Franchement Pics, t'es chiant ! :lol:
Sans déconné ?? a blanc comme ça ? sans tour de chauffe ? c'est déjà ma fête ! Ah bein bravo, je ne te remercie pas ! je vais aller bouder pour la peine :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Sammy

Message par eltarmo »

Salut Sammy, et bienvenue sur le forum !
En venant ici, tu prends des risques avec l'équipe de jeunes décérébrés qui sévis sur ce forum... en meme temps je pense que c'est indispensable pour vouloir rouler en side de ne pas avoir toutes les fonctions cognitives en état :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Sammy

Message par Kev »

eltarmo a écrit : de ne pas avoir toutes les fonctions cognitives en état :mrgreen:
C'est pas faux ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Sammy

Message par Pics »

Des fonctions cognifchitvesthe ? qu'es ce c'essssssssssssssssttttttttttttttttttttttt ????????????????? :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre