Bonjour du berry

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Bonjour du berry

Message par joys »

belle ensemble !
bonne et longues routes a son bord !!!
joys
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Bonjour du berry

Message par PanBreizh »

Kev a écrit :... Tu aurais des photos de l'intérieur du panier ?
Kev.
En voici une piquée sur ...
Image :mrgreen:
Mika18
Messages : 87
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 13:48

Re: Bonjour du berry

Message par Mika18 »

Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je n’ai pas posté donc je viens vous donner quelques nouvelles sur mon initiation a la conduite du side car. Je le prend régulièrement pour le boulot suivant la météo et mes horaires. J’ai presque tendances a le prendre trop car je me retrouve à rentrer à 6h du matin avec -5 car j’ai cru apercevoir un rayon de soleil en fin d’après-midi... :lol: Je commence à comprendre un peu mieux comment prendre les rond points et les courbes mais je reste humble. Je prend finalement énormément de plaisir à me traîner.
Je n’avais pas vraiment rouler avec des passagers dans le panier hormis deux petites balades très courtes. Nous avons donc réalisé notre vrai première balade en famille ce dimanche. Nous sommes aller faire un pique nique a l’etang de goule (environ 45 min de route). Le fait d’avoir du poid dans le panier rend la conduite vraiment plus agréable, surtout sur les petites routes de campagne un peu cabossée. Il faut croire que le panier est confortable car ma femme a dormi tout le retour :lol: j’essaibde vous mettre une photo faite à l’etang, mais avec mon téléphone, je galère un peu sur les formats.
À bientôt.
Mika
Mika18
Messages : 87
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 13:48

Re: Bonjour du berry

Message par Mika18 »

Image
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour du berry

Message par Denis03 »

C’est marrant on prend tous le même plaisir apparemment quand on débute : « le plaisir de se traîner » :lol:
Content pour toi :D
Mika18
Messages : 87
Enregistré le : lun. 17 déc. 2018 13:48

Re: Bonjour du berry

Message par Mika18 »

Ouai on se console comme on peut! :lol Je roulais peu avec ma sportives de peur de perdre mon permis pour excès de vitesse. Je n’ai plus ce problème pour le moment. :mrgreen:
Répondre