Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle denis , j’habite à côté de Vichy dans le 03 , j’ai bientôt 40 ans dont 22 ans de permis moto , je roule en Ducati depuis 2005 (996 s4r que je ne vendrai pas pour tout l’or du monde) , j’ai un fils de 7 ans qui comme chez tout le monde nous a bien réduit les balades à 2 mais qui m’a aussi énormément calmé dans ma façon de conduire (ça a même été plus loin que ça j’ai acheté un sportster 1200 forty eight Harley pour rester tranquille :mrgreen: je l’ai gardé 2 ans mais j’ai retrouvé la raison je l’ai revendu pourtant le pire j’aimais bien rouler avec :evil: ) , je l’ai revendu parse que ma femme qui a le permis moto aussi ne voulais prendre aucune des 2 motos et de toute façon le colis n’était toujours pas casé , le side m’attire de plus en plus pour des raisons pratiques bien sûr mais pas seulement ça fait plusieurs fois que je croise des gars en solo sur le side et qui s’amuse comme des fous alors pourquoi pas franchir le pas , je n’en ai jamais essayé , je ne connais personne qui en a autour de moi mais je sais pas pourquoi je sens que risque de me plaire , je n’ai pas d’idée de modèle précis il n’y a pas beaucoup de ducat attelé mais il y a un paquet de belles choses sur votre forum

Je ne sais pas si je participerai beaucoup aux conversations je ne connais vraiment rien à votre monde mais j’ai l’impression qu’il y a une bonne ambiance sur le forum et il y a énormément à lire

Si vous avez des sorties prévues dans le 03 faites moi signe :wink:

Denis
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par solexnihilo »

Salut Denis,
bienvenue ici !

Détrompe toi sur l'ambiance, elle est épouvantable :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Kev »

Holà !! :D

Tu ne t'es pas trompé, l'ambiance ici est top ! (Je t'en donne un avant-goût...)

Pour les compétences en side... T'inquiète ! Si tu savais le nombre d'imposteurs ici !! Moi c'est Kev... :mrgreen:
En tout cas, tu correspond bien au profil du "Papa-motard" qui s'ennuie et qui va sans doute argumenter auprès de la banquière, les bienfaits du side pour son côté familial, ludique, tranquille...au début ! Mais comme tu le dis, beaucoup d'entre nous roulent seul sur leur 3 roues et (chut !), c'est presque aussi bien !!
Si je voulais être de bons conseils, je te dirai : Fais pas ça ! N'achète pas un side, tu vas t'en mordre les doigts ! :mrgreen: Parce que crois-moi, c'est pas facile à gérer la sensation d'avoir trop longtemps attendu avant de sauter le pas du 3 roues. Ca va te mettre en colère, tu vas avoir des regrets... :lol:

Mais bon...si tu insiste, je te laisse alors découvrir tout seul à quel point... c'est une magnifique connerie de se lancer dans le side et quelle passion en découle !! 8)
Ah oui !...vends tes solos ! Du moment qu'on a découvert le side, ça prend la poussière les 2 roues ! :(

Bienvenue à toi et ta p'tite famille ! Bon courage pour parcourir le forum et ses nombreux posts afin d'y trouver certaines réponses. Pour le reste, tu fais signe et on est là ! :wink:

A plus,

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Merci pour l’accueil :D

le sportster est déjà vendu , mais le ducat j’y tiens beaucoup à part le réservoir il est full carbone je me suis bien fais ch.... a l’equiper , c’est un 2005 il ne côte plus rien alors je le garde et de temps en temps il retourne mettre les pneus sur la piste et ça détend :twisted:

Je suis quand même pressé et curieux d’essayer un side :wink:

Denis

J’avais oublié au dessus : bonne année à tous
Avatar du membre
Yannick85
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Yannick85 »

Salut et bienvenue ! je sens que tu vas attraper le virus !
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Pics »

Déjà je l'aime pas, il roule en ducat" :lol: (ah...toi aussi bruno j'oubliais :mrgreen: )

Malvenue à toi, surtout ne te sens pas chez toi c'est pas le cas, tu n'as strictement rien à faire ici. La seule chose pour laquelle je pourrais éventuellement changer d'avis c'est de faire partir par colis du fromage d'auverge. En petite quantité bien sûr (15kg fera l'affaire). Ah oui bien sûr c'est la taxe mensuelle, sinon ça serait trop facile.
Le side c'est pas pour toi, tu viens d'avoir un enfant tant pis, fallait pas en faire.

Bon je vais arrêter parce que le monsieur il va peut-être mal le prendre et je voudrais pas me prendre une gifle stratosphérique non plus :mrgreen:


Mode péteux ON

Bonjour à toi et sois le bienvenue l'auvergnat !! Excellente choix pour le ducat et le harley, après un forty eight... bon tu accroches la station service en perfusion si tu veux faire des kilomètres :mrgreen:
Un bon choix le side, surtout quand tu veux amener la smala avec toi pour partir faire un tour sans avoir de scrupule. L’inconvénient c'est qu'après tu pourra plus dire "chérie je vais faire un tour vite faire pour me détendre", c'est mort tout le monde voudra venir!
Après c'est bien beau de s'inscrire ici, mais si tu participes pas comment tu vas trouver réponse à tes questions, tes propres questions que tu te poses ? Pas celle générale ou tu aura les réponses mais toi aussi tu vas avoir des appréhensions différente de toute le monde faut pas croire!
Bon courage ici et te laisse pas faire, je connais des jeunes merdeux qui hésiteront pas à te raquetter parce que tu es le nouveau (Pour les 15kg de fromage je déconnais pas, tu as 72h, sinon je débarque et je devrais m'occuper de vider ton frigo :lol: ) Comment ça c'est ce que je fais ??? Mais non ! je veux simplement partager les bons produits avec moi même :mrgreen:

Soit le bienvenue et surtout ne reste pas le doute, prend un side tu reviendra plus en arrière.

Mode péteux OFF :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Kev »

On sait recevoir ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Pics »

6 messages et déjà ça part en c.....e, c'est bon on a pas perdu la main pour 2019 :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Tu m’as pas menti solexnihilo il y a vraiment une ambiance de merde :mrgreen:

T’as raison pics passe les chercher ça m'économisera les frais de port , il y a une super fromagerie à 15 km de chez moi , si un side ça sert qu’à transporter 15kg de frometon je reste en ducat ça sent moins mauvais :lol:
Modifié en dernier par Denis03 le mer. 9 janv. 2019 0:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Kev »

Mais bien sur mon Pics ! :wink:
Demain, on marchera debout dans les rues de Bourcagneux parce qu'on sera été fiers !! On va pas marcher coucher !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Kev »

Denis03 a écrit : je reste en ducat ça sent moins mauvais :lol:
Mais ça va moins loin... :oops: :arrow: :arrow:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Peut être mais c’est plus beau :wink:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Pics »

Il a 4 messages et déjà il répond... non vraiment faut revoir les sélections d'entrée ! :lol:
Kev a écrit :Mais bien sur mon Pics ! :wink:
Demain, on marchera debout dans les rues de Bourcagneux parce qu'on sera été fiers !! On va pas marcher coucher !! :lol:

Kev.
Ouais...roh merde la référence, tu as trop écouter sudradio pendant ta jeunesse toi :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Non non ne me virez pas , promis j’attendrai le 10e message pour répondre :lol:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Kev »

Pics a écrit : Ouais...roh merde la référence, tu as trop écouter sudradio pendant ta jeunesse toi :lol: :lol:
Ah ah ah !! Cristobal est revenu !! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Répondre