Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par Denis03 »

Bonjour à toutes et à tous , je m’appelle denis , j’habite à côté de Vichy dans le 03 , j’ai bientôt 40 ans dont 22 ans de permis moto , je roule en Ducati depuis 2005 (996 s4r que je ne vendrai pas pour tout l’or du monde) , j’ai un fils de 7 ans qui comme chez tout le monde nous a bien réduit les balades à 2 mais qui m’a aussi énormément calmé dans ma façon de conduire (ça a même été plus loin que ça j’ai acheté un sportster 1200 forty eight Harley pour rester tranquille :mrgreen: je l’ai gardé 2 ans mais j’ai retrouvé la raison je l’ai revendu pourtant le pire j’aimais bien rouler avec :evil: ) , je l’ai revendu parse que ma femme qui a le permis moto aussi ne voulais prendre aucune des 2 motos et de toute façon le colis n’était toujours pas casé , le side m’attire de plus en plus pour des raisons pratiques bien sûr mais pas seulement ça fait plusieurs fois que je croise des gars en solo sur le side et qui s’amuse comme des fous alors pourquoi pas franchir le pas , je n’en ai jamais essayé , je ne connais personne qui en a autour de moi mais je sais pas pourquoi je sens que risque de me plaire , je n’ai pas d’idée de modèle précis il n’y a pas beaucoup de ducat attelé mais il y a un paquet de belles choses sur votre forum

Je ne sais pas si je participerai beaucoup aux conversations je ne connais vraiment rien à votre monde mais j’ai l’impression qu’il y a une bonne ambiance sur le forum et il y a énormément à lire

Si vous avez des sorties prévues dans le 03 faites moi signe :wink:

Denis
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Bonjour d’Auvergne !!!!!!!!!

Message par solexnihilo »

Salut Denis,
bienvenue ici !