présentation de "joys"

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

présentation de "joys"

Message par joys »

bonjour a tous
Je me présente, joys 43 ans, veuf, papa de 2 filles. Nous habitons dans le 52 entre Chaumont et Langres.
Ma passion pour la moto n'est pas toute récente, puisque j'ai passé mon permis 125 a l'age de 16 ans pour commencer de rouler sur une suzuki 80 RG puis a 17 ans une kawazaki 125 KE. Puis en 1996, le sésame gros cube enfin acquis, me voila partis pour rouler sur pas mal de machine sympa, suzuki 500 gse , honda 750 vfr 96 , honda vtr sp1 , ducati st3s , aprilia 1000 rsvr , honda 800 vfr vtec . Je roule actuellement sur une aprilia 1100RR tuono et parcours entre 10 et 15 000 kilomètres par an. Je fais aussi partie d'une asso et d'un groupe qui organisent des balade en moto sur toute la france.
Pourquoi ce forum? mes 2 filles ont 10 et 12 ans, cela fais un moment que le 3 roues me trotte dans la tète ( surement aussi de la faute a mon ami david B, que certains d'entre vous doivent connaitre et qui fais les rally side sur un hayab noir).
Maintenant que ma femme est décédée ( elle aussi avais son permis et roulais sur un fz8 ) il m'est beaucoup moins aisé d'allez rouler a ma guise et si je ne peu faire garder une de mes filles, je ne peu plus allez rouler du tout sur mes temps libres.

Voila mes amis, j’espère que cette présentation ne vous a pas endormis sur vos clavier et dans l'espoir de vous croiser un jour sur la route et même encore mieux derrière une bonne mousse, je vais de ce pas continuer de parcourir ce forum et tenter de poser mes question dans les bonnes rubriques

joys
joys
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: présentation de "joys"

Message par MIKE »

Bonjour Joys,

Sois le bienvenu sur ce sympathique forum :wink:

Le side est un excellent compromis continuer sa passion tout en baladant les enfants :wink:
En espérant que tu trouves ici ce dont tu souhaites :wink:

Kenavo
Mike


PS : navré pour ta femme :(
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: présentation de "joys"

Message par Pics »

Bienvenue ici !!!

David B...merde David Beckham fait du rallye routier ! Oh bein ça alors... :mrgreen:
Hésite pas à nous parler un peu de tes envies en side, de tes questions etc.. on est aussi la pour te pousser au vice :p
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

Holà !

Bienvenue parmi nous ! Il va te falloir pas mal de second degrès ici mais si tu accroches à certains mauvais humour (Pics par exemple... :lol: ), tu devrais vite te sentir comme chez toi... :wink:
Concernant le Monsieur B dont tu parles, en effet, un sympathique gars qui a quelques sides à son actif ! Bref, avec de telles connaissances, tu vas vite être piqué par cette passion ! :mrgreen:

Au plaisir,

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

J'étais en train d'écrire quand Pics à posté son message !! :lol: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

présentation de "joys"

Message par PanBreizh »

Bienvenue sur le forum...
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: présentation de "joys"

Message par toumti76 »

Bienvenue à toi David,

A n'en pas douter tu trouveras des réponses à tes questions ici. Tu verras, l'humour est de rigueur, et il y a de belles machines à regarder pour se faire une idée.

Au plaisir :wink:
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

merci pour votre accueil !!
merci mike, pas de soucis on va de l'avant et c'est le principal

:lol: pics ça sera dis répéter et amplifier bien entendu, david sera content :p et ne t'en fais pas le vice est deja là je suis comme un gosse sur les annonces que je trouve

salut kev, il parait que le second degrés et mon premier principe dans tout, je n'ai aucun doute que je vais vite m’intégrer ici . De plus je suis ton post sur les transfo de ton hayab, félicitation au passage sur le boulot que tu as accompli. Bon en même temps mon 3eme essais ( le premier un dedome avec un k1300, j'ai pas aimé le pilotage, le second un 1000 cbr monté choda, très sympa le pîlotage) de 3 roues était justement l'hayab de monsieur B, le pilotage grandiose , j'aurais eu les finances je lui aurais racheter, je prendrais le même surement plus tard; J'ai surtout hâte d'essayer celui qu'il a en cour de montage ça va être quelque chose.

merci pan

euhhhhhhhhhh toumti moi c'est joys pas david ... bon je t'en veux pas tu me devra juste une mousse la prochaine fois que l'on se croise et toc !!!
joys
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: présentation de "joys"

Message par Denis03 »

Bienvenue à toi , tu verras c’est un super forum :D moi aussi je débute en side et tu auras plein de réponses à tes questions

Profites de tous les bons moments alors bonnes balades avec ta petite famille :D

Denis
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

merci denis
joys
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

ALEEEEEEEERTE !!
Y a un client les gars ! :mrgreen:

Tu m'étonnes que tu t'es amusé avec l'*Haya de David !! Et le prochain ne devrait pas échapper à la règle...Heureusement qu'il change de side régulièrement, ça permet d'alimenter les occasions pour les doux-dingues" comme nous qui cherchent un side efficace ! :wink:
Donc je comprend que la conduite ne sera pas une découverte pour toi... Alors, fais-toi plaisir ! :D

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

Kev a écrit :ALEEEEEEEERTE !!
Y a un client les gars ! :mrgreen:

Tu m'étonnes que tu t'es amusé avec l'*Haya de David !! Et le prochain ne devrait pas échapper à la règle...Heureusement qu'il change de side régulièrement, ça permet d'alimenter les occasions pour les doux-dingues" comme nous qui cherchent un side efficace ! :wink:
Donc je comprend que la conduite ne sera pas une découverte pour toi... Alors, fais-toi plaisir ! :D

Kev.
euhhhhhhhhhhhh pas une découverte peu être mais tout débutant quand même je n'ai fais que quelque kilomètres avec sa fusée mais sincèrement ça ma euhhhhhhhhhhhhhhh comment dire kiki tout dure ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joys
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: présentation de "joys"

Message par Kev »

:lol: :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: présentation de "joys"

Message par ensoa75 »

Salut et bienvenue sur le forum.
Tu verras, le side on en devient tout de suite accroc! Cette passion t'aidera à garder le moral.
Et c'est le moyen idéal pour te balader avec tes filles.
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: présentation de "joys"

Message par joys »

merci ensoa
joys
Répondre