Djé futur side cariste
Re: Djé futur side cariste
Je ne ferai aucun commentaire , mais vous en ratez pas une bande d’andouille
Re: Djé futur side cariste
Sympa le 888
Faut avoir la niak pour faire du rallye avec celle ci, les triple 8 sont très fragiles car le bras oscillant est ancré sur les carters moteur... déja qu'en solo elle a la maladie de les fendre l un après l autre, alors attelée vu les contraintes
Faut avoir la niak pour faire du rallye avec celle ci, les triple 8 sont très fragiles car le bras oscillant est ancré sur les carters moteur... déja qu'en solo elle a la maladie de les fendre l un après l autre, alors attelée vu les contraintes
Qui freine tard pourrit bien !
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: Djé futur side cariste
comme quoi les Ducati sont solides, on casse la légendepicolino a écrit :Sympa le 888
Faut avoir la niak pour faire du rallye avec celle ci, les triple 8 sont très fragiles car le bras oscillant est ancré sur les carters moteur... déja qu'en solo elle a la maladie de les fendre l un après l autre, alors attelée vu les contraintes
c'est un side qui est assez ancien, il a fait pas mal de tourisme puis du rallye. je n'ai plus de nouvelles du pilote depuis quelques temps
Re: Djé futur side cariste
C est clair que c est solide dans l ensemble... si bien suivi en temps et en heures, ya pas de soucis !
La mienne va sur son tour de compteur, et pas de mauvaises surprises... l entretien classique simplement
La mienne va sur son tour de compteur, et pas de mauvaises surprises... l entretien classique simplement
Qui freine tard pourrit bien !
Re: Djé futur side cariste
Les supersport aussi on le bras fixer au carter moteur,mais pas de soucis de se coter la
Je c'est que dans les premiers temps se sera que de la ballade et aller au taff pour exposer
Apret si le budget le permet et le temps car avec mon taff (travaille le samedi) se sera pas facile
C sur qu'avec un desmodue est plus fiable qu'un desmoquattro,c'est pour sa que me suis retourner sur un ssie pour rouler quotidiennement
Je c'est que dans les premiers temps se sera que de la ballade et aller au taff pour exposer
Apret si le budget le permet et le temps car avec mon taff (travaille le samedi) se sera pas facile
C sur qu'avec un desmodue est plus fiable qu'un desmoquattro,c'est pour sa que me suis retourner sur un ssie pour rouler quotidiennement
Re: Djé futur side cariste
Gros Guzz ?les Marluches a écrit : je n'ai plus de nouvelles du pilote depuis quelques temps
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: Djé futur side cariste
non c'est Jean-Philippe Maunyeltarmo a écrit :
Gros Guzz ?
Re: Djé futur side cariste
de mémoire c'est gros guzz sur ce forum... Il roulait avec un vieux BMW precision avant d'avoir ce side, et ta photo date de 2009.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Djé futur side cariste
Holà !Djé a écrit :Les supersport aussi on le bras fixer au carter moteur,mais pas de soucis de se coter la
S'il y a une fragilité côté bras oscillant, l'ajout d'un train arrière Choda-Rallye peut peut-être endiguer une partie du problème...
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: Djé futur side cariste
Bonsoir à tous,
Me revoilà depuis un moment absent suite à certain problème familial...
Mais me revoilà parmi vous
Sinon toujours mon italienne qui prend du kilomètre (passer les 60 000km...)
Piiiiiiii une nouvelle venue dans le garage un rêve qui enfin c est réaliser .....
Et oui me voilà avec un fj12/méga comète
Affaire à suivre dans la section dédiée
Me revoilà depuis un moment absent suite à certain problème familial...
Mais me revoilà parmi vous
Sinon toujours mon italienne qui prend du kilomètre (passer les 60 000km...)
Piiiiiiii une nouvelle venue dans le garage un rêve qui enfin c est réaliser .....
Et oui me voilà avec un fj12/méga comète
Affaire à suivre dans la section dédiée