Salut ensoa75 et merci pour tes infos.
Pour la t120 et son couplé maxi en bas dans les tours, c'est bien ça qui m'orienterai aussi sur la version 900 mais à partir de 2016 ou 2017.
Triumph à revu sa copie au niveau du moulin et bien amélioré ce point par rapport aux anciennes versions.
Après, si une belle opportunité se présentait pour une 1200...
J'aurai bien aimé avoir ton avis sur la fourche à balancier :
Sur ton ural, tu avait une fourche "normale" je pense.
Ok bien pigé ton choix en rapport avec ton soucis aux mains, mais cela apporte quoi niveau conduite ?
Moins d'effets, de guidonnage à base allure, tenue de cap meilleure sur petite route bosselée ?
Pour le panier, je ne sais plus où, mais j'aurai lu qu'il n'y avait pas de réglage possible dessus.
Si oui, je comprend pas trop, puisque si j'ai bien suivi, un side car est une question de compromis de réglages pour l'avoir à sa main.
Ou j'ai mal lu...
Et encore une question... Juste connaître les différents coût de tes options dessus (fourche/peinture/disque sur le panier ?)
J'avais bien vu le global de ton side, mais peut être que je ferai l'impasse sur certaines options (comme la peinture, j'ai un pote peintre auto à 50 bornes d'alternative)
Je pourrai très bien contacter alternative, mais comme c'est un ambrion d'idée saugrenue, je veux pas le déranger tout de suite
Hélas je suis de Bourgogne, et la Normandie, nous y avions pensé pour cette été... Mais à cause de cette satanée saloperie, rien de prévu et niveau boulot, bahh ça va être chaud papattes donc les congés pour cette été mal barrés.
Bonne soirée à toi et aux autres bien sûr.
Ouba