Futur side-cariste de Bretagne ?

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Kalam35
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juin 2020 18:21

Futur side-cariste de Bretagne ?

Message par Kalam35 »

Bonjour et merci pour l'acceptation,

67 ans, je roule solo sur les routes de France et d'Europe sur une guzzi V85. J'aimerais emmener ma tendre et chère mais celle-ci n'aime pas "quand ça penche" !
Du coup, vous me voyez venir, je pense à l'option side mais je n'y connais rien. J'ai repéré un side chez MS-R à Perpignan, le zig-zag, pouvant s'adapter à ma moto.
Il s'agit d'un side articulé. J'ai bien repéré qu'il y avait peu de sides de ce type en circulation. Pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de l'articulé par rapport au fixe, les points d'attention éventuels, etc, etc.. bref tout ce qu'un novice doit piger avant de se lancer dans l'aventure ?

Merci d'avance,
Christophe
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Futur side-cariste de Bretagne ?

Message par solexnihilo »

Bonjour Christophe et bienvenue ici.
bon, ce que femme veut ...

du coup tu as l'occasion de découvrir le side, qu'elle en soit remerciée 8)

c'est vrai que le side articulé a moins d'adeptes, pour en avoir essayé un, je trouve qu'il nous prive de tout le plaisir du sidecar,
à savoir cette conduite si particulière et tout le plaisir qu'elle nous offre.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Futur side-cariste de Bretagne ?

Message par Denis03 »

Bonjour et bienvenue , super le guzzy en solo en tout cas , plus qu’à en trouver un autre déjà en side ça sera plus simple :mrgreen:
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Futur side-cariste de Bretagne ?

Message par Py21 »

Bonjour, et bienvenue.