1200 GSA + EML

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Bruno K1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 29 avr. 2019 10:11
Localisation : BZH

Re: 1200 GSA + EML

Message par Bruno K1 »

Le cid a écrit : Par contre sur la GSA identique que j'ai eu par la suite , à 27 litres , je tombais en panne sèche ? j'ai eu beau changer la pompe de déversement , rien n'y a fait (Deutch Kalitat).
.
Pour la pompe à essence j'ai eu les mêmes problèmes que toi, j'ai mis celle-ci et depuis plus de souci.

https://mtp-racing.de/Benzinpumpe-38mm
Le cid
Messages : 145
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 17:41
Localisation : lille

Re: 1200 GSA + EML

Message par Le cid »

Content pour toi Bruno que tu ais pu régler ce problème , tu devrais filer le tuyau à tous les concessionnaires BMW , car c'est un problème vraiment fréquent sur les GSA air.
Tu devrais faire un petit compte rendu de ton hivernale en Suède.
Amicalement
Avatar du membre
paf la bm
Messages : 551
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 21:14
Localisation : Au Nord des Vosges
Contact :

Re: 1200 GSA + EML

Message par paf la bm »

Ca serait bien de dire les améliorations sur ta 1200GSA

Rien de compliqué, couper les pipes d'admission pour qu'elles soient plus grosse en diamètre, mettre un filtre KN ou équivalent et surtout faire un réglage de culbuteur dans les règles, c'est à dire:

Quand on règle les culbuteurs on doit vérifier en passant la cale sur les 2 culbuteurs en même temps et le serrage doit être le même. quand n bouge la cale ça doit pas se barrer d'un culbu et rester coincé sur l'autre. En fait ce qui est important ce n'est pas vraiment l'écartement en lui même mais le fait qu'il soit parfaitement identique sur chaque paire de culbuteur. Demande si tu ne me comprends pas, j'expliquerais différement.

C'est un mécano qui travaillait en compétition qui m'a montré ça, c'est impressionnant la différence.
Répondre