1200 GSA + EML

La présentation des membres du forum.

Modérateurs: Kev, pcn

Re: 1200 GSA + EML

Messagepar Pics » Lun 6 Juil 2020 21:42

Ah bein écoute là, chance étant avec moi ca va être compliqué, mais même si je descend en vago je te tiens au jus pour boire un petit café :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Pics

Messagepar Gilles65 » Lun 6 Juil 2020 21:52

Ah mais il y a du monde dans le sud-ouest :)

Je suis originaire du 65. Mes parents sont sur Argeles-Gazost et mon frère sur Denguin. Ca fait pas loin de Nay et de Pau tout ça ;)
Adichats!
Gilles
Gilles65

Voir la position géographique du membre

Messagepar yves » Lun 6 Juil 2020 21:55

OK Pics :D

Oui Gilles, y a un micro climat!
à Denguin y a eu dans le temps une concentration organisée par des sidecaristes il me semble bien. En fait entre Pics, toi à Argeles, Bertin 64 et moi, le point de rencontre serait au Soulor! :D

Pour Bertin64,
en suivant ce lien, tout plein d'adresses en Allemagne pour avoir des renseignements. En utilisant google traduction ça doit le faire. J'ai correspondu comme ça avec EZS. C'est parfois un peu bizarre mais on y arrive.

viewtopic.php?f=9&t=5719&hilit=

La page facebook d'EML

https://fr-fr.facebook.com/pages/catego ... 530830500/
yves

Messagepar Pics » Lun 6 Juil 2020 22:22

oh punaise le soulor, faut que je me démerde à pas prendre l'aubisque alors !!! j'en ai une peur bleu, c'est le seul col que j'évite à tout prix !

Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Pics

Messagepar Bertin64 » Mar 7 Juil 2020 17:37

christian34 a écrit:Bonjour,
Bienvenu à Bertin, Bertin Bertin ça me parle !
Celà dit, je suis preneur de photos concernant les attaches qui sont fixées sur la moto, donc voilà si c'est possible.
Merci. Christian

Salut Christian
J'arrive pas à mettre les photos sur le site il me dit que j'ai dépassé mon quota :oops:
si tu as WhatsApp donne moi ton tel en message privé que je t'envoie les photos que je viens de prendre

Bertin c'est mon prénom, je vais parfois sur nîmes où arles pour le boulot
:D
1200 GSA EML
Bertin64

Messagepar Bertin64 » Mar 7 Juil 2020 17:42

Pics a écrit:oh punaise le soulor, faut que je me démerde à pas prendre l'aubisque alors !!! j'en ai une peur bleu, c'est le seul col que j'évite à tout prix !

Ben pourquoi ? l'est super, faut juste rouler doucement car les croisements sont un peu juste, ça monte, ça descend, ça tourne, et retourne,ça passe dans le tunnel, un vrai régal quoi :D

Je lance l'invitation pour demain, il fait beau on pourrait se faire une p'tite virée pour faire connaissance :wink:
1200 GSA EML
Bertin64

Messagepar Bertin64 » Mar 7 Juil 2020 17:46

Bertin64 a écrit:
Pics a écrit:oh punaise le soulor, faut que je me démerde à pas prendre l'aubisque alors !!! j'en ai une peur bleu, c'est le seul col que j'évite à tout prix !

Ben pourquoi ? l'est super, faut juste rouler doucement car les croisements sont un peu juste, ça monte, ça descend, ça tourne, et retourne,ça passe dans le tunnel, un vrai régal quoi :D

Je lance l'invitation pour demain, il fait beau on pourrait se faire une p'tite virée pour faire connaissance :wink:

On se retrouve au soulor et on encadre Pics pour le soutenir dans ses angoisses :D :D :P
1200 GSA EML
Bertin64

Messagepar Bertin64 » Mar 7 Juil 2020 17:47

Gilles65 a écrit:Ah mais il y a du monde dans le sud-ouest :)

Je suis originaire du 65. Mes parents sont sur Argeles-Gazost et mon frère sur Denguin. Ca fait pas loin de Nay et de Pau tout ça ;)

Super déjà 3 dans le coin
1200 GSA EML
Bertin64

Messagepar christian34 » Mar 7 Juil 2020 19:37

Bertin64 a écrit:
christian34 a écrit:Bertin c'est mon prénom, je vais parfois sur nîmes où arles pour le boulot

Je faisais allusion à Guy Bertin :)
christian34

Messagepar christian34 » Mar 7 Juil 2020 19:40

Voir en mp, merci
christian34

Messagepar yves » Mar 7 Juil 2020 20:08

Bonsoir.
Demain pas possible pour moi, j'ai viré la caisse ce soir pour faire le jeu aux soupapes et un contrôle châssis.

J'ai regardé ton étrier Bertin64. Pas vu de correspondance. Si tu veux je mets la photo sur le site pour d'autres avis.
Par contre, Dupont side car en Belgique peut te vendre un étrier neuf. Je ne sais pas si il a des kits de réparation.

Sur Pau et autour de Pau, il y a une dizaine de side car, avec certains on fait quelques Jumbo, baptêmes et le téléthon (à Nay :D ). Je te tiendrai au courant au fur et à mesure.
Yves
yves

Messagepar Gilles65 » Mar 7 Juil 2020 21:18

Salut :)

Ton side, c'est celui de ton image d'avatar?

Il est trop beau!! J'adore! :)

Je le lorgnais sur leboncon, mais hors budget pour moi :roll:

En revanche, je pensais qu'avec un side à se tarif, on n'avait pas de mauvaise surprise et de choses à faire dessus :?
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar Pics » Mar 7 Juil 2020 22:58

Bertin64 a écrit:
Bertin64 a écrit:

On se retrouve au soulor et on encadre Pics pour le soutenir dans ses angoisses :D :D :P

Mdr c'est gentil mais même avec vous ca sera pas possible :p Non on se cale ca rapidement dès que j'ai une visu planing avec grand plaisir ! Mais pas l'aubisque :p

Pics

Précédente

Retourner vers Présentations