Nouveau en jawa

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Loïc
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 août 2020 9:05
Localisation : Saumur

Nouveau en jawa

Message par Loïc »

Bonjour tout le monde,

Après 15 ans de plaisir solitaire, j'ai franchis le pas et fais participer ma famille ( dis comme cela cela peut porter a confusion)
Cela faisait quelques temps que je lisais les conseils avisés du forum et je viens de me fendre d'un 640 couplé a un velorex 700.
Comme beaucoup je m'inscris sur le forum car j'ai un probleme. Je m'éclate à rouler en side ( au sens propre alors que pas une chute en 15 ans de moto)
Je sais d'ores et deja que je vais etre acceuilli comme un prince a l'image de la communauté
Pour info, Loïc, 35 ans de saumur
Bara
Messages : 97
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Nouveau en jawa

Message par Bara »

Bonjour Loïc,

bah alors qu'est ce qu'y t'arrive avec ta conduite? Tu as commencé à rouler sans avoir eu une formation conduite pour te préparer aux nombreuses particularités perturbantes d'un trois roues?

Arnaud.
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Nouveau en jawa

Message par solexnihilo »

Salut Loic et bienvenue;
j'ai lu que tu as accouplé le side toi même, sans doute des réglages à peaufiner ;-)
suis preneur d'une photo de l'ensemble !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Loïc
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 août 2020 9:05
Localisation : Saumur

Re: Nouveau en jawa

Message par Loïc »

Bonjour et merci.
Surement que ma conduite y ai pour quelques chose mais en lieu d'un pincement 30mm j'ai un ecartement de 70mm!!
De plus je me suis aperçu qu'il s'agit d'un panier de velorex 700 sur chassis de 562, ce qui fait que le reglage n 'est pas le meme puisque le panier toucherai le guidon.
Je ne suis pas sur d'avoir les bonnes pieces de reglages
Je sens que je ne suis pas près de rouler☹
Pour les photos, passez en mp avec votre numero de tél car je n'ai pas de pc
Répondre