Présentation

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
k_racter
Messages : 320
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:16
Localisation : le havre 76

Re: Présentation

Message par k_racter »

bonne route a vous
J’étais tenté moi aussi de faire un attelage mais la raison m'a obligé de trouver une occase :wink:
GTS/mega-comete et 1300 FJR
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Présentation

Message par FE du 80 »

Bienvenue à toi... :wink:

Mode HS ON

J'ai du retard, mais en lisant le post, je me de vais de réagir ! :x
Pics a écrit :Monsieur à du goût, un XX...aaaaaaa enfin un homme de bon sens,
Alors pour ça, les goûts et les couleurs... Etre obligé de coller une coque de Gex pour rendre un tromblon regardable !? :?:
J'dis ça, j'dis rien hein... :roll:
Pics a écrit :Et la vous allez tous me dire "super, tu sais motiver les trouves toi, tu lui parles de buche dès le premier message". Bah oui mais on c'est tous fait des frayeurs aussi au début, quand la confiance monte un peu. Faut y penser.
En fait, personne ne comptait te dire quoi que ce soit, mais maintenant qu't'en cause, c'est pas toi qu'a commencé le side avec des pneus en bois à la corde comme excuse pour justifier le fait de rouler comme une tanche... Euh pardon, comme un néophyte !? :roll:
Pics a écrit :Aller, bon amusement ici, hésite pas à poser plein de questions !
Ah voilà un point que tu maitrise à fond : Poser des questions jusqu'à épuisement de l'interlocuteur ! :lol: :lol: :lol:
Tout le monde se souvienT des questionnements avant l'achat du borgne... :mrgreen:


Oh punaise, tu m'as manqué PICS... 8) 8) 8)

Mode HS OFF

Et profitez à fond de la Gold ! 8)
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Répondre