Bonjour du 63

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Eric BM59
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 14:16
Localisation : Chas 63

Re: Bonjour du 63

Message par Eric BM59 »

Je l'ai acheté sans l'essayé car moteur dans le sac, 1 arbre à cames usé hors côte

Qui a dit " Voxan c'est normal " :lol:

Du coup distribution refaite à neuf (remplacement d'un ACT, traitement des 3 autres, 8 soupapes neuves)

Remplacement des 2 culasses 1ére génération Gardettes par des Cazeaux fiables + segments et coussinets de bielle, tous roulements et joints moteur

Autant dire que le moteur est comme neuf :D Merci au Voxan Club de France (Club très efficace pour que nos belles continuent à rouler) et d'autres personnes pour la fourniture des pièces

Et remise en état du side car arrêté depuis pas mal de temps (freins grippés, pneus, rotules de direction, sellerie,etc...)

Et aussi remplacement de tous les éléments de carénage de la moto car tous cassés ou fendus (moto de 2000) par des en résines de "Bub Composite" pour ceux qui connaissent

Et enfin une peinture complète, bien sûr la moto car éléments en gel cote blanc et aussi pas mal d'accros sur le side (attelée en 2003 et 5000Kms) et 4 proprios avant moi ça laisse des traces :(

Bref, acheté en mars 2009 et roulant en octobre de la même année

Et je conclu en disant que c'est que du bonheur cet attelage :D
Eric BM59
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2021 14:16
Localisation : Chas 63

Re: Bonjour du 63

Message par Eric BM59 »

Erreur je voulais dire 50000 Kms et pas 5000

Et merci pour vos messages de bienvenue

A bientôt sur la route
Eric
Avatar du membre
Lylian
Messages : 308
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Re: Bonjour du 63

Message par Lylian »

Juste magnifique :D
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Bonjour du 63

Message par poupouch »

Superbe side . Bravo pour cette restauration. Et bon plaisir a son guidon.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre