François du sud Sarthe 72

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
François72
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 10:17
Localisation : La Flèche 72 Sarthe

Re: François du sud Sarthe 72

Message par François72 »

eltarmo a écrit :Pour le casque et les lunettes, j'ai choisi un casque intégral prévu pour le port des lunettes pour les taupes de mon espèce. Tu défonces pas tes lunettes et c'est confortable au niveau des branches.
Je vais re regarder dès que je retourne sur Angers ou Le Mans. Le soucis c'est que j'ai du mal à en trouver un qui me va, je dois être entre 2 taille et avoir des oreilles trop grandes :lol:
actuellement j'ai un Shoi modulable 1600g.

Si çà continu je vais ressortir le bol du grand père, là çà devrait aller :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: François du sud Sarthe 72

Message par eltarmo »

Regarde chez Shark, le modèle vision. Pour une même coque, il y a plusieurs calottes. (A condition de trouver un magasin ou le mec veux bien te faire essayer plusieurs calottes pour la mettre dans le casque qui te plait). Y a peut être mieux ailleurs...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: François du sud Sarthe 72

Message par solexnihilo »

salut,
sinon, pour les cervicales, on peut adapter la position de conduite pour éviter d'avoir à relever le menton pour voir la route.
Dans mon cas, aligner la colonne vertébrale est d'un grand repos.

( j'suis pas kiné hin, c'est empirique )
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
François72
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 10:17
Localisation : La Flèche 72 Sarthe

Re: François du sud Sarthe 72

Message par François72 »

eltarmo a écrit :Regarde chez Shark, le modèle vision. Pour une même coque, il y a plusieurs calottes. (A condition de trouver un magasin ou le mec veux bien te faire essayer plusieurs calottes pour la mettre dans le casque qui te plait). Y a peut être mieux ailleurs...
ah çà je ne connaissais pas, merci du tuyau :wink:
Avatar du membre
François72
Messages : 12
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 10:17
Localisation : La Flèche 72 Sarthe

Re: François du sud Sarthe 72

Message par François72 »

solexnihilo a écrit :salut,
sinon, pour les cervicales, on peut adapter la position de conduite pour éviter d'avoir à relever le menton pour voir la route.
Dans mon cas, aligner la colonne vertébrale est d'un grand repos.

( j'suis pas kiné hin, c'est empirique )
oui je vais re passer au chopper comme quant j'étais môme 8)

j'ai essayé çà, j'ai kiffé grave et perdu 35 ans d'un coup 8) mais bon, mon dos n'a plus l'âge de ces conneries, dommage

Image

Sinon, pour mon café racer et mon roadster, non, pas question de toucher au look, par contre j'avoue, je prends souvent la petite Aprilia Custom de Madame :mrgreen:

il me reste bien ma deuxième bécane une ER80TS, mais vu l'état lamentable, depuis 5 ans je n'ose plus descendre en ville avec. Trop de jeunes gendarmes qui ne me connaissent pas, et puis plus trop de freins, plus de clignos etc çà craint un peu et puis elle commence à pas mal vibrer. Dommage elle monte à un régime de malade avec un son de guêpe sous extasie :lol:
Répondre