Bonjour du Bidule

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

BidulenVox
Messages : 35
Enregistré le : ven. 16 juil. 2021 8:24
Localisation : marans 17

Bonjour du Bidule

Message par BidulenVox »

Bonjour à tous!

Comme c'est la coutume sur les forums (et chez les personnes de bonne famille) je me présente, afin de me faire introduire (celle là c'est cadeau :mrgreen: ) dans le monde du side car!!
Bidule 38 printemps et toutes mes (vraies) dents.
Je roule depuis quelques années en voxan, enfin je roulais car je viens au side car grace (ou à cause) de ma paire de ... jumeaux. Ils ont 5 ans passé et je ne roule presque plus (laissez moi penser que je roule encore un peu) car l'école étant obligatoire il faut les y emmener ou les récupérer, et ça tous les jours de la semaine !! (J'étais pas prévenu de ça....)

Coté side car j'ai passé pas mal de temps dans des paniers routier (merci tonton) et j'ai même eu l'occasion de faire un baptème d'une demi journée dans un joli (terrifiant/démoniaque/jouissif) voxan attelé choda qui fait du rallye. De ce coté là je suis bien mordu et je m'étais juré que quand je serai grand (vieux) je me laisserai bien tenté par un guidon...

Donc me voilà, pas vieux hein mais décidé à reprendre un guidon et donc à trouver un petit side car me permettant de partager des chouettes moments en famille et d'aller au taf quotidiennement avec un peu plus de plaisir qu'en mazout.
j'ai commencé à regarder les occasions en cherchant un gros roadster attelé à un choda ou un DJ (mais noooon chérie c'est carrément adapté à un débutant et à des enfants.....) et tout ça pour 1500€..., j'ai pleuré..., puis ri puis je me suis résigné :mrgreen: .