Papy Ours 29 , ex et futur side-cariste

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Papy ours 29
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mai 2022 11:29

Papy Ours 29 , ex et futur side-cariste

Message par Papy ours 29 »

Salut à toutes et tous , je suis donc "Papy ours 29", Frédo pour les potes , mais papy ours pour le petit ours , mon petit fils , fils de l'ours ; surnom donné à mon fils par ses potes ! Voilà donc le pourquoi du comment . "Ex et Futur " side-cariste , car , en effet , lorsque mes quatre petits étaient encore tout minots , je m'étais résolu à me mettre au side délaissant ainsi pour un temps ma passion , à savoir , la moto solo , et que bien m'en prit car je devenais vite fan de l'engin et des pratiques jumboïstes qui allaient avec , courant de Jumbos et téléthons et en baptêmes side-cars . après quelques années et des "bas" financiers , j'abandonnais pour une paire d'années la pratique de la moto et le retour passât dans un premier temps par la moto solo , pratique que je commets toujours actuellement ! MAIS , plus pour longtemps , je vieillis ( aussi ) et la pratique de la moto devient pénible pour mes vieux genoux qui peinent à se déplier au feu , et puis , la passion revient , à chaque fois que je croise un attelage ou que je pose mes pneux à coté d'un side-cariste , je craque et la conversation s'engage , et cette envie toujours présente de revenir au side et " à tout ses inconvénients " comme disent mes potes ignorant qu'ils sont du bonheur de rouler en attelage ! voilà pour la partie première de ma présentation . à présent ; sachez que j'ai 63 ans , bientôt , 49 ans de deux roues motorisées , passionné de voyages , de rencontres , de nouveaux paysages , pas du tout branché " vitesse " mais plutôt balades dans des sentiers et de petites routes cachées et que je viens de voir un " mash 440 Force" tout neuf me tendre les bras , alors je me dis que ce serai bien là l'engin que j'attendais pour m'y remettre ! j'aurai bien besoin de l'avis de toutes et tous à ce ( dernier) sujet ! bonnes routes à toutes et tous !
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Papy Ours 29 , ex et futur side-cariste

Message par eltarmo »

Salut Papy,

Le side si on y goute...
D'après ce que j'ai lu les possesseurs sont contents qd ils découvrent leur Mash, après ils sont content de passer a qq chose d'un peu mieux...

En tout cas niveau tarif c'est plus qu'attractif quand on voit les merdes qui se vendent un prix d'or en occas. https://mash-motors.be/fr/modeles/400cc ... -side-400/
Je pense qu'il y a déjà de quoi vadrouiller dans des sentiers et de petites routes cachées en se faisant plaisir. :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: Papy Ours 29 , ex et futur side-cariste

Message par patatwin »

Salut, et bienvenue !
Pour la balade, ça doit être bien.
Et il y a une marche arrière !
J'avoue, ça me manque parfois !
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Papy Ours 29 , ex et futur side-cariste

Message par ensoa75 »

eltarmo a écrit :Salut Papy,

Le side si on y goute...
D'après ce que j'ai lu les possesseurs sont contents qd ils découvrent leur Mash, après ils sont content de passer a qq chose d'un peu mieux...

En tout cas niveau tarif c'est plus qu'attractif quand on voit les merdes qui se vendent un prix d'or en occas. https://mash-motors.be/fr/modeles/400cc ... -side-400/
Je pense qu'il y a déjà de quoi vadrouiller dans des sentiers et de petites routes cachées en se faisant plaisir. :wink:
On dit la même chose des Ural. Mais perso, pour mon retour au side, ce sera un Ural. C'est vraiment un coup de coeur, et c'est le seul que je regrette.
Mais je vais aller voir en concession ce petit Mash 440 que je trouve très beau.
Répondre