68 ans et à la retraite, je réside dans le Haut-Doubs, frustré

Merci Christ12Chris12 a écrit :Bienvenue sur le forum, selon l'expression consacrée,
et surtout, dans le Doubs, ne t'abstiens pas........... de rouler !
Merci K_racter, oui je vois qu'il y a des pointures en 1200FJk_racter a écrit :Bienvenue a toi , tu trouveras toutes les infos que tu pourrais avoir besoin içi
Le moteur du 1200 FJ reste "facile" a travailler
Merci Eltarmo pour ton accueil, j'avoue être très impressionné par ton side-car de Rallyeeltarmo a écrit :Bienvenue sur le forum
Euh... Non, moi, c'est Chris ; lui, c'est un autreSvenassel@25 a écrit :Christ
Merci pour tes compliments ! Travail d'expert... j'en suis pas encore la mais je fais le maximum pour pas être emmerdé et c'est pas tjs gagné d'avanceSvenassel@25 a écrit :Merci Eltarmo pour ton accueil, j'avoue être très impressionné par ton side-car de Rallyeeltarmo a écrit :Bienvenue sur le forum![]()
![]()
![]()
, sacré travail d'expert
![]()
, magnifique ! J'adore !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Profites en... Faut toujours prendre les compliments ! Même de la part de quelqu'un qui roule en Yam'...eltarmo a écrit :Merci pour tes compliments ! Travail d'expert... j'en suis pas encore la mais je fais le maximum pour pas être emmerdé et c'est pas tjs gagné d'avance
T'es vraiment un salopard !FE du 80 a écrit :Profites en... Faut toujours prendre les compliments ! Même de la part de quelqu'un qui roule en Yam'...eltarmo a écrit :Merci pour tes compliments ! Travail d'expert... j'en suis pas encore la mais je fais le maximum pour pas être emmerdé et c'est pas tjs gagné d'avance![]()
![]()
Que c'est agréable de se sentir aimé...eltarmo a écrit :T'es vraiment un salopard !![]()