bonjour,
motard depuis quelques années,
marre des grosses motos
je prends plus de plaisir avec mon CB 500 qu'avec ma triumph daytona
donc je vends la dayto, et je vais voir un copain
un copain qui a une enfield avec un side précision
Il ne s'en ser jamais, donc on discute, bla bla bla
et voilà le side est dans mon garage ( manque plus que les papiers ... )
lire : http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=73
maintenant je vais avoir plein de questions car j'en suis au niveau de la découverte, du side, de l'enfield ...
et voici l'attelage :
et
Bonne journée
fabien et une enfield 500 avec un side précision
- Fabien_D
- Messages : 1144
- Inscription : mar. 21 mars 2006 20:46
- Localisation : Lyon - France
- Contact :
fabien et une enfield 500 avec un side précision
Dernière modification par Fabien_D le dim. 10 avr. 2011 16:07, modifié 1 fois.
Super belle moto
tu touches en mécanique j'espère ? tu viens de rentrer dans une autre dimension, rouler à l'ancienne c'est une philosophie...
il y plein de sites concernant les enfields et un tas de choses à aprendre, j'en aurai une un jour, l'idéal pour moi serait d'en trouver une à pas cher à restaurer...
Prend du plaisir
tu touches en mécanique j'espère ? tu viens de rentrer dans une autre dimension, rouler à l'ancienne c'est une philosophie...
il y plein de sites concernant les enfields et un tas de choses à aprendre, j'en aurai une un jour, l'idéal pour moi serait d'en trouver une à pas cher à restaurer...
Prend du plaisir
superbe cet attelage et comme le dit Marco, il va falloir mécaniquer un peu... Rouler en ancienne, parfois ça se mérite (j'ai roulé 2 ans en HD 1000 fonte à kick, et j'ai passsé plus de temps les mains dans la méca que sur le guidon...)
PS : juste une petite remarque...
Personnellement, je remettrais sur la moto les clignotants côté droit pour simplement une question esthetique de ce bel ensemble
PS : juste une petite remarque...
Personnellement, je remettrais sur la moto les clignotants côté droit pour simplement une question esthetique de ce bel ensemble
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
On disait des Ducatis qu'il fallait les briquer toute la semaine pour rouler le dimanche après-midi. L'Enfield n'est pas comme ça, mais il faut surtout faire tous les revisions à temps et rien manquer (et les revisions sont rapprochés, je ne connais pas l'interval mais 1500 ou 2000kms sont les chiffres dans ma tète). Ce n'est pas qu'ils ne sont pas fiable, surtout qu'ils ne tolèrent pas l'abus ou l'oublie. Cheers Jo