"novice"

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
philouSP1
Messages : 20
Inscription : ven. 12 janv. 2007 23:42
Localisation : Dravegny(02) pas loin d'la marne

"novice"

Message par philouSP1 »

Bon ben salut à tous , pis pour commençer que l'année 2007 apporte aux nombreux passionnés(es) présents sur ce site un max de bonnes choses !
J'ai mis novice parce que je suis novice en tout :oops: : en side (j'en ai pas et n'en ai jamais éssayé...); en informatique (je suis nul); et en internet (j'habite une contrée très reculée où l'adsl balbutie et c'est la première fois que je vais sur un forum...).
Sinon j'ai 26 :shock: à bah non tiens 27 ans depuis maintenant, suis petit et rural :? , suis pauvre... :cry: , et fou de motos depuis toujours!
Je roule actuellement en CB 1000 depuis peu et pour longtemps...je suis casé (si,si...) et père d'une petite fille de 20 mois d'où l'intérêt , non pas soudain parce que j'ai toujours regardé les sides , mais plus prononcé pour le panier qu'on accroche à la moto.
Le but de ma venue est d'en apprendre le plus possible , rêver un peu , pis peut-être beaucoup en espérant mettre un panier au coté de mon CB.
à +
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

Bienvenue à toi philouSP1 et bon annif'(si j'ai bien compris) :wink:
Pi pour atteler un CB ça doit pouvoir se faire sans problèmes :P
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
jeanjean
Messages : 1614
Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Message par jeanjean »

bienvenue philou, tu es au bonne endroit :wink:
plutot matinal meg@ :lol: pour un samedi
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Invité

Message par Invité »

:D Bon anniversaire et que cette "promotion" te voit devenir sidecariste :!: