"novice"

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
philouSP1
Messages : 20
Inscription : ven. 12 janv. 2007 23:42
Localisation : Dravegny(02) pas loin d'la marne

"novice"

Message par philouSP1 »

Bon ben salut à tous , pis pour commençer que l'année 2007 apporte aux nombreux passionnés(es) présents sur ce site un max de bonnes choses !
J'ai mis novice parce que je suis novice en tout :oops: : en side (j'en ai pas et n'en ai jamais éssayé...); en informatique (je suis nul); et en internet (j'habite une contrée très reculée où l'adsl balbutie et c'est la première fois que je vais sur un forum...).
Sinon j'ai 26 :shock: à bah non tiens 27 ans depuis maintenant, suis petit et rural :? , suis pauvre... :cry: , et fou de motos depuis toujours!
Je roule actuellement en CB 1000 depuis peu et pour longtemps...je suis casé (si,si...) et père d'une petite fille de 20 mois d'où l'intérêt , non pas soudain parce que j'ai toujours regardé les sides , mais plus prononcé pour le panier qu'on accroche à la moto.
Le but de ma venue est d'en apprendre le plus possible , rêver un peu , pis peut-être beaucoup en espérant mettre un panier au coté de mon CB.
à +
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

Bienvenue à toi philouSP1 et bon annif'(si j'ai bien compris) :wink:
Pi pour atteler un CB ça doit pouvoir se faire sans problèmes :P
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
jeanjean
Messages : 1614
Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Message par jeanjean »

bienvenue philou, tu es au bonne endroit :wink:
plutot matinal meg@ :lol: pour un samedi
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Invité

Message par Invité »

:D Bon anniversaire et que cette "promotion" te voit devenir sidecariste :!:
Par contre, atteler le CB 1000, ce n'est pas gagné, tout au moins à petit prix :? Mais plein de solutions existent .... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
hayafalco
Messages : 611
Inscription : mar. 2 janv. 2007 0:03
Localisation : vendée 85
Contact :

Message par hayafalco »

bienvenue philouSP1 :D
tu trouveras ici toute les infos que tu as besoin
et comme l'a dit B.A. , tout est possible c'est juste une question de prix :!:
appel de phare 85
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum PhilouSP1 :lol: :lol: :lol:

Et comme là dis B.A. :wink: , atteler le CB1000 si tu n'as pas trop de moyen :( , c'est peu être pas la bonne solution :roll:


:wink:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
cbfredr87
Messages : 372
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par cbfredr87 »

Bienvenue parmis nous sur ce sympathique forum PhilouSP1 :wink: et j'aime bien dans ton pseudo SP1 comme Honda 1000vtr SP1 :lol:
Image
FRED
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

cbfredr87 a écrit :Bienvenue parmis nous sur ce sympathique forum PhilouSP1 :wink: et j'aime bien dans ton pseudo SP1 comme Honda 1000vtr SP1 :lol:
Image Même pô peur :!: :!:
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
pasco
Messages : 542
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

des fois un bon vieu 1100xs et bien c'est pas mal .solide pas cher et pi ca roule bien sur 1100xs club de france des fois tu as des sides a vendre ou des machines avec carte grise side car et la pour debuter sans les moyens tu peu faire .
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 1512
Inscription : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

Salut Phtilousp1, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Quand au side, choisi bien et à ton goût ou coût! :wink:
Image
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Bienviendru Philou, d'ac avec les copains du d'ssus, pour trouver un side "à moindres frais" je te conseille de revendre ta moto et de trouver un attelage d'occas "clef en main" :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

pésentation

Message par bouboul eml »

bienvenue et bon anniversaire
très bon idée d'atteler un 1000cb j'ai toujours pensé que cette moto etait une bonne base pour atteler ,et je me pose la quetion pourquoi les constructeurs ne ce sont pas plus interressés a cette meule
Avatar de l’utilisateur
philouSP1
Messages : 20
Inscription : ven. 12 janv. 2007 23:42
Localisation : Dravegny(02) pas loin d'la marne

Message par philouSP1 »

Par contre, atteler le CB 1000, ce n'est pas gagné, tout au moins à petit prix :? Mais plein de solutions existent .... :wink:

Merci à tous pour vos différent messages de bienvenue, et pour entrer dans le vif du sujet, les "plein de solutions existent..." c'est quoi BA ou quiquonque d'ailleurs si j'ai dans l'optique de ne pas me séparer du CB??..
et toujours à ce propos un pote m'a dit avoir vu sur le web un CB 1000 attelé :D :shock: :D :idea: mais biensûr pas moyen de r'trouver...
alors éxiste existe pas ??? quelqu'un a déjà vu ? où ça ?...
merci à+
Invité

Message par Invité »

Voici un CB 1000 attelé, mais loin de chez nous :wink:
http://home.att.ne.jp/blue/nkauto/honda.htm
Ensuite, première démarche, un petit courrier aux différents constructeurs pour avoir une idée des tarifs tout comme des possibilités d'atteler.
Pour avoir les adresses :
http://sidecarclubfrancais.ifrance.com/ ... onstfr.htm
Là, vont commencer les surprises car entre les prix et les réponses négatives, on a envie de laisser tomber. C'est à ce moment qu'on peut mesurer sa motivation pour le side-car. Soit tu tires un trait sur l'idée, soit, en fonction de ton budget, tu optes pour l'attelage de ta propre machine en fonction des réoponses reçues, soit tu la vends et te mets en quête de l'occase de tes rêves, et en ce domaine, on trouve son bonheur pour peu qu'on soit bien conseillé ! :wink:
maulion pascal
Messages : 223
Inscription : jeu. 30 déc. 2004 13:52
Localisation : Fontenay Le Fleury 78330

novice

Message par maulion pascal »

bienvenu a toi philou
je suis de l'avis de certain
que la revente de ta moto peut t'aider a trouver un attellage complet d'occase
c'est ce que j'avais fait il y a 5 ans
j'avais echangé un 1300XJR de 3500kms contre mon comete actuel
et je regrette pas
bonne recherches
Répondre