Alors il y a un "facteur" que je n'ai pas encore pris en compte chez moi... ma femme!!
Donc le design anguleux du cobra gt ne lui plait pas(moi le système de fourche et le zéphyr bof bof)... le comète passerai mais clairement j'attends d'autres détails, la forme du panier modifiée en partie avant (là où se trouve normalement les clignos/veilleuses) la barre de feu à l'arrière... à voir.
Pour le Béringer j'ai contacté le club béringer et quelqu'un est allé le voir il y a 2 ans. Chez le précédent proprio. Il est vendu comme un 97 mais normalement dans ces années là c'était des CBR deuxième génération avec freinage dual (et le tête de fourche plus rond avec les clignos sous le phare) qui était attelés sur des GTX. Là il semble que ce soit du première génération (avec freinage CBR? ou l'option béringer j'en sais rien je vois pas sur les photos) et je ne sais pas encore si c'est un GT ou un GTX. Le truc qui l'avait géné à l'époque c'etait que la plaque du side (ACM de mémoire) n'y était plus et surtout qu'il avait eu un très mauvais contact avec le vendeur de l'époque.
Moi perso c'est le kilométrage qui m'étonne beaucoup, 39000

. J'attends d'autres infos du vendeur (actuellement en vacances), moi j'en suis par contre bien loin donc pas sur de donner suite si c'est pas plus clair. Par contre si quelqu'un va le voir ou l'a vu se serait sympa de partager son ressenti

l'éternité c'est long.... surtout vers la fin