Carte des garages pour nos side-cars

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
k_racter
Messages : 320
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 19:16
Localisation : le havre 76

Re: Carte des garages pour nos side-cars

Message par k_racter »

Oui pour beaucoup c'est la largeur de l'attelage qui pose problème. Ils placent des poteaux anti voitures belier devant les accès et du coup impossible de passer la porte . je note pour Flash76 a rouen ça peux servir.
Je leur poserai la question car je compte y mettre mon FJR solo pendant l’hivers : j'ai un soucis moteur et le concessionnaire Yamaha du Havre me dit "non , toutes les FJR donnent des a-coups" :shock: Je pense que ça vas devenir compliqué de trouver des mécanos compétants :lol:
GTS/mega-comete et 1300 FJR
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Carte des garages pour nos side-cars

Message par toumti76 »

k_racter a écrit :Oui pour beaucoup c'est la largeur de l'attelage qui pose problème. Ils placent des poteaux anti voitures belier devant les accès et du coup impossible de passer la porte . je note pour Flash76 a rouen ça peux servir.
Je leur poserai la question car je compte y mettre mon FJR solo pendant l’hivers : j'ai un soucis moteur et le concessionnaire Yamaha du Havre me dit "non , toutes les FJR donnent des a-coups" :shock: Je pense que ça vas devenir compliqué de trouver des mécanos compétants :lol:
Moi j'avais des à-coups sur mon XTZ 1200, ils ont identifié la rampe d'injection comme la cause et depuis le passage chez eux ce n'est que du bonheur :D
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
Py21
Messages : 548
Enregistré le : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: Carte des garages pour nos side-cars

Message par Py21 »

C'est loin de la Normandie, mais ça peut servir à d'autres, Honda à Chalon-sur-Saône (71) m'a pris sans difficulté mon Gold/Serval pour remplacement du récepteur d'embrayage.
copernic
Messages : 16
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 7:07
Localisation : Normandie (Breteuil sur Iton)

Re: Carte des garages pour nos side-cars

Message par copernic »

Bonjour à tous,
ben j'ai trouvé un mécano moto qui accepte les sides. Je suis allé discuter avec lui et il a une bonne philosophie sur nos machine, il m'a dit "pour moi, le side c'est avant tout une moto et je prend en charge les motos". Je lui ai précisé que j'avais une Goldwing attelée et pour lui pas de souci. Cette boutique s'appelle Adhérence et se situe à Verneuil sur Avre. Cerise sur le gâteau, j'habite à 8 km de chez lui.
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Carte des garages pour nos side-cars

Message par ensoa75 »

ensoa75 a écrit :Mototeam à Luc sur Mer (14) fait l'entretien des motos attelées. Travail soigné à un prix correct.
Changement de propriètaire, depuis les prix on explosé! A éviter maintenant.
Répondre