appli android gratuite pour la route

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
looping
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 21:14

appli android gratuite pour la route

Message par looping »

Bonjour aujourd'hui j'ai decouvert une application gps communautaire (detection traffic accident travaux radar fixe et mobileen temp reel...)certain doivent le connaitre depuis longtemp mais moi je suis une brele dans les applis androids. Toujours est il que j'ai essayé d'abord cam sam qui ne fait que signaler les radars en temp reel. puis on m'a conseille waze, et bien pour 0€ tu as un gps plus efficace que mon truc chinois de m.... Qui plus est te donne differente info sur le traffic avec proposition de deroutage pour une route plus fluide. Est ce que ça me plaira longtemp, apres 350km d'essai aujourd'hui j'ai pour l'instant rien a redire. Si vous avez des experiences avec ce produit ou d'autre produit similaire (gratuit) faite le savoir et donnai votre avis. Merci :wink:
Avatar du membre
ENGIE
Messages : 479
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008 11:34
Localisation : 42 Montbrison
Contact :

Re: appli android gratuite pour la route

Message par ENGIE »

Moi aussi j'utilise Waze quotidiennement depuis le printemps mais à moto je l'utilise en binome avec mon Garmin car je ne suis pas arrivé à mettre le son de Waze dans mon scala rider :?
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Répondre