Peut être un bon plan

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
JDR
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 14:14

Peut être un bon plan

Message par JDR »

J'ai entendu parlé d'un site pour les remorque porte moto et side car, http://remorques-discount.com/fr/ après bon plan ou pas je sais pas. Par contre si vous avez quelques noms d'adresses sérieuses je prends.
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Peut être un bon plan

Message par JBT »

Ploum ploum ploum, voilà le gentil marketeur avec ses gros sabots qui joue au sidecariste innocent juste pour fourguer sa came et mette le lien de son site. :lol:
JDR
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 14:14

Re: Peut être un bon plan

Message par JDR »

Non absolument pas, je ne suis pas marketeur mais employé libre service en grande distribution. Donc si vous avez des noms d'adresses ou si le site que j'ai vu http://remorques-discount.com/fr/ est bien ou pas, merci de me le dire.
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Peut être un bon plan

Message par JBT »

Et hop, un lien de plus...
Bien joué. :lol:
matalex45
Messages : 490
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:58
Localisation : ingrannes 45 loiret

Re: Peut être un bon plan

Message par matalex45 »

et tu as quoi comme moto? side?
gelam
Messages : 24
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 18:23

Re: Peut être un bon plan

Message par gelam »

Il veux parler de ce site

http://remorque-discounte.com/fr

:lol: :lol: :lol: :lol:
JDR
Messages : 7
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 14:14

Re: Peut être un bon plan

Message par JDR »

J'ai une kawasaki er6-650, mais j'aime aussi tout ce qui touche à la moto de près ou de loin.
matalex45
Messages : 490
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:58
Localisation : ingrannes 45 loiret

Re: Peut être un bon plan

Message par matalex45 »

Tu viens pas sur les forums pour faire de la promo? Je pense que tu as poste le meme message sur un autre forum ou je vais?? :lol:
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Peut être un bon plan

Message par JBT »

Franchement, tu n'as pas l'impression que ton métier consiste à prendre les gens pour des cons?
Sincèrement?
Allez, je t'aide, il y a plein de détails qui te trahissent.
Déjà le fait de lancer comme ça un sujet sur un site de remorques, alors que personne ne demandait rien. Mais rien du tout. A la limite, que tu en parles sur une conversation qui a déjà abordé le sujet, OK, mais lancé comme ça dans le vide, ça fait comme le mec qui se pointe dans un mariage sans être invité, qui grimpe sur la table devant la mariée et hurle "Grande promotion sur les tringles à rideaux à Ridoland!"
Après, la rédaction du message, même pas relu, avec une faute d'orthographe tous les deux mots et une syntaxe approximative est assez révélatrice du commercial sûr de lui et de sa technique de vente d'enfer lue dans le manuel des castors juniors vendu à grands frais dans toutes les bonnes écoles de commerce. "Faut y croire, faut être un winner, quand on veut on peut, etc. " Bon, quand on veut être un winner, avant de gagner, on relit ce qu'on a écrit parce qu'autrement on passe surtout pour un branque.
Ou habites-tu? Visiblement dans la région bordelaise, tu connais bien les campings du coin. Ou se situe le fameux fabriquant de remorques que tu vantes? Dans la région bordelaise. Coïncidence...
Est ce que tu connais quelqu'un qui dans la vraie vie dirait "je suis employé de libre service dans la grande distribution" ?
Non, on dit "je bosse à Carrouf".

Alors JDR, ou Jean 45 sam44, jlc, bp47, Jean66, Aurélie ou qui que tu sois parmi tous les pseudos que tu utilises sur tous les forums que tu pollues pour vendre ta came en nous prenant pour des abrutis, en posant une question faussement naïve du genre "je dois transporter mon scooter, ma moto, mon side, mon jet ski, ma bêtise crasse, ma voiture, ma tondeuse, que pensez-vous de ce site remorques discount?" juste pour faire référencer l'adresse, je te le dis sincèrement et respectueusement: tu m'emmerdes. Va te faire foutre, toi et ta publicité débile, tes méthodes de crétin qu'on t'a fourré dans un crâne vide lors d'une formation commerciale que tu as payé un prix d'or pour faire oublier qu'elle ne valait rien.
Un tel manque de respect pour des clients potentiels ne m'incite absolument pas à faire confiance au produit que tu souhaites me vendre, bien au contraire je ferai très attention à ne jamais y recourir et donnerai comme avis sur remorques-discount à tous mes clients et contacts de soigneusement éviter de travailler avec une boite qui utilise de telles méthodes.
Bien.
J'espère que ce post sera référencé partout, d'ailleurs je vais le mettre en lien ici ou là, comme sur le site discount marine ou hisse et ho sur lesquels tu t'es déjà fait tapé sur les doigts.
Et ne viens pas te plaindre de te faire bâcher, pour un vendeur de remorques, c'est normal.
Avatar du membre
2005balman
Messages : 106
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 7:03
Localisation : Fresnes - 94

Re: Peut être un bon plan

Message par 2005balman »

Fallait pas l'énerver...
D'autant plus que JBT a raison :
http://www.avis-site.com/annuaire/site/ ... re-r/11430
Les avis sur le magasin ne sont pas élogieux. Bien loin de ça.
Méthode nulle pour un magasin nul. What else ?
gelam
Messages : 24
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 18:23

Re: Peut être un bon plan

Message par gelam »

JBT a écrit :
ça fait comme le mec qui se pointe dans un mariage sans être invité, qui grimpe sur la table devant la mariée et hurle "Grande promotion sur les tringles à rideaux à Ridoland!"

Est ce que tu connais quelqu'un qui dans la vraie vie dirait "je suis employé de libre service dans la grande distribution" ?
Non, on dit "je bosse à Carrouf".

Et ne viens pas te plaindre de te faire bâcher, pour un vendeur de remorques, c'est normal.
:lol: :lol: :lol: on dirait du Bigard. :lol:
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Peut être un bon plan

Message par JBT »

gelam a écrit :
:lol: :lol: :lol: on dirait du Bigard. :lol:
Ha reste poli, SVP!
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: Peut être un bon plan

Message par DD6 »

Ouf ça déchire! :lol:
Moi je suis ravi de ma Erdé achetée sur LBC comme neuve, servie une fois au proprio précédent pour des vacances et que j'ai eue pour 50% du tarif.
C'est le vrai discount ça! :wink:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre