Veuillez noter que :

Le coin détente

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Veuillez noter que :

Message par Alpenstrasse »

Il faut que vous sachiez une chose très importantes sur les femmes :

Elles appartiennent toutes à une de ces quatre catégories d'amantes :

-les positives (elles hurlent "OOHHH OOUUIII, OOOHHH OOUUIII !!!" quand elles font l'amour)

-les négatives (elles hurlent "OOHH NNOOONNNN, OOOHH NNOONN !!! " quand elles font l'amour)

-les croyantes (elles hurlent "OH MON DIEU, OOHH MMOONNN DIIEEUU!!!" quand elles font l'amour)

et les simulatrices (elles hurlent "OOHH RAOUL , OOHHH RAOUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL!!! quand elles font l'amour)
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: Veuillez noter que :

Message par Hervé »

raoul a écrit :Il faut que vous sachiez une chose très importantes sur les femmes :

Elles appartiennent toutes à une de ces quatre catégories d'amantes :

-les positives (elles hurlent "OOHHH OOUUIII, OOOHHH OOUUIII !!!" quand elles font l'amour)

-les négatives (elles hurlent "OOHH NNOOONNNN, OOOHH NNOONN !!! " quand elles font l'amour)

-les croyantes (elles hurlent "OH MON DIEU, OOHH MMOONNN DIIEEUU!!!" quand elles font l'amour)

En Anglais, ça donne aussi, OH MY GOD !! sans jeu de mot.... :oops: :lol:

et les simulatrices (elles hurlent "OOHH RAOUL , OOHHH RAOUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL!!! quand elles font l'amour)
Image
Avatar du membre
John
Messages : 189
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 17:19
Localisation : maison
Contact :

Re: Veuillez noter que :

Message par John »

raoul a écrit :Il faut que vous sachiez une chose très importantes sur les femmes :

-les croyantes (elles hurlent "OH MON DIEU, OOHH MMOONNN DIIEEUU!!!" quand elles font l'amour)
Ben la mienne , elle m'appelle toujours "mon Dieu" meme quand on fait pas l'amour (sauf Turlute, because bouche pleine))
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif:o(
Avatar du membre
VAL
Messages : 338
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

Bravo les gars, tout en délicatesse :shock: :roll:
Répondre