L'idée du guidon...mes filles ! Enfin...elles voulaient un volant
. Donc si je veux pouvoir un jour rouler en bécane avec l'une d'elles, faut les éduquer tôt !
La grande pensait que l'arceau d'origine que je n'ai pas encore enlevé était un système comme sur les manèges qui se baisse quand çà démarre. Elle me surestime un peu niveau bricolage mais la relève est là !!
Pour l'accès, c'est les dimensions de la porte de capote que j'avais auparavant. Ca se fait mais que pour des gosses (cf post 1100 GSX-R Panda). En fait, j'attends de faire la porte (qui aura les dimensions maxi / à la paroi = forme de trapèze bizarre
) pour couper la fibre ensuite et faire l'encadrement.
Le basculement complet me parait trop compliqué et je suis pas sûr (pour le moment !) de réussir un truc fiable.
Pour la suite, y a pas vraiment de plan de route.Il faut que je refasse le stock de résine et que je pense à tous les équipements ajoutés (feux, spoiler arrière ?, veilleuses intérieures, ceintures 3 points). Je ferai la liaison qu'à la toute fin...
A plus, Kev.
PS: Comme j'ai du faire la coque en plusieurs morceaux, certains raccords présentent des bulles d'air en surface. Est-ce qu'avec un ponçage pour les percer, je peux les remplir de résine ? Même, faire une couche de résine sans mat pour arriver à une surface uniforme et reprendre ensuite les couches de mat et roving ?
Si quelqu'un a un avis la dessus... Merci !