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Re: Hayabusa / Choda

Publié : mar. 5 janv. 2021 13:54
par Pics
A la saison 2021 en résumé cela devrait être roulage col/bar-bar/col-apéro/bouffe-col/bar, quelques rallyes et au milieu on reprend col/bar-bar/col etc :D

Elle va être putain de bien cette année bordel :D

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mar. 5 janv. 2021 14:29
par Kev
:lol: :lol: :lol:

Kev.

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 15:31
par Kev
Holà !

Avant / Après... :wink:

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Kev.

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 15:36
par solexnihilo
joli 8)

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 19:27
par eltarmo
Tu comptes y mettre de l'azote ou c'est involontaire d'avoir deux valves ?

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 20:51
par Kev
Acheté ainsi, marque de fabrique de cette marque ! Je mettrai de l'air totu simplement.

Kev.

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 21:23
par patatwin
Ca peut simplifier l'équilibrage, mais faut être pinailleur...

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 22:56
par Kev
Oui peut-être...

Y a pas de secret... Dès qu'on monte en qualité de fabrication, l'équilibrage s'en ressent. Idem pour les pneus ! Les Nankang demandaient beaucoup de plombs alors que les Yoko (sur la même jante), en plus d'être plus légers de 2kg :shock: étaient bien mieux équilibrés d'office. Avec cette alliance Jante et Pneu, c'est 5 à 10g d'équilibrage max.
Entre la monte d'origine (Ronal + Pneu Toursime) et celle-ci y a 5-6 kilos par roue !
Pis elles sont plus jolies !! :mrgreen:

Kev.

Re: Hayabusa / Choda

Publié : mer. 6 janv. 2021 22:59
par patatwin
C'est le seul intérêt que j'ai trouvé à ce montage à deux valves (ce qui m'a fait éviter le sujet glissant d'une histoire à deux trous :mrgreen: ).

Re: Hayabusa / Choda

Publié : jeu. 7 janv. 2021 22:23
par gregsp
c'est vrai quelles sont sympa ces jantes!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!

Re: Hayabusa / Choda

Publié : jeu. 7 janv. 2021 22:42
par Denis03
À force ça sent les jantes carbone ça :mrgreen:
Moi sur le ducat quand j’ai trouvé l’avantage de gagner du poids je ne me suis plus arrêté :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Hayabusa / Choda

Publié : ven. 8 janv. 2021 7:28
par eltarmo
gregsp a écrit :c'est vrai quelles sont sympa ces jantes!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!
Les deux valves ca sert a expulser l'air pour y mettre du gaz qui ne se dilatera pas autant que l'air. Ca permet d'avoir une pression constante. Utile sur piste, peut etre....

Re: Hayabusa / Choda

Publié : ven. 8 janv. 2021 8:32
par patatwin
Ils gonflent à l'azote. C'est stable, se dilate peu et est ininflammable.
Quand tu gonfles à l'air ambiant, tu es déjà à 80% d'azote :mrgreen:

Re: Hayabusa / Choda

Publié : ven. 8 janv. 2021 8:57
par Kev
Denis03 a écrit : Moi sur le ducat quand j’ai trouvé l’avantage de gagner du poids je ne me suis plus arrêté :twisted: :twisted: :twisted:
Je crois que c'est contagieux en effet ! :mrgreen:

Kev.

Re: Hayabusa / Choda

Publié : ven. 8 janv. 2021 10:24
par les Marluches
eltarmo a écrit :
gregsp a écrit :c'est vrai quelles sont sympa ces jantes!
Par contre je ne comprend pas bien à quoi ça sert deux valves!
Les deux valves ca sert a expulser l'air pour y mettre du gaz qui ne se dilatera pas autant que l'air. Ca permet d'avoir une pression constante. Utile sur piste, peut etre....
j'avais essayé l'azote sur une saison et franchement j'ai pas vraiment trouvé de différence :wink:
depuis mon arrêt en rallye je fais de l'assistance sur circuit en protwin et aucun ne roule à l'azote