Vous serez au moins 2 à rouler au même rythme !!Tabasco a écrit : On est Trop fort le FJ team
Kev.
Vous serez au moins 2 à rouler au même rythme !!Tabasco a écrit : On est Trop fort le FJ team
bin oui, tapé à 106cvTabasco a écrit :Curieux..?
Dans le sens admiratif bien sur !Tabasco a écrit :Curieux..?
ou alors un Benelli bien réglé, ça le fait bienKev a écrit :Dans le sens admiratif bien sur !Tabasco a écrit :Curieux..?
Chassis bas, roue de 13 pouces, train avant qui peut voir venir...vous êtes en train d'en faire un "pur Rallye" et je suis pressé de voir le résultat en dynamique. Surtout après la prépa moteur dont tu parlais... Car, pour avoir roulé avec Eltarmo, c'est sans doute là que la grosse différence se fait sentir avec le très représenté Hayabusa (sur les Rallyes) !
Faut du couple pour bouger ces bestioles et suffisamment d'allonge aussi...
Bon courage et au boulot !
Kev.
On avait fait une vidéo de notre virée avec Eltarmo (compte-rendu). On voit bien qu'il mouline beaucoup alors que j'enroule avec l'Haya (7000 trs en démul d'origine). Vois avec lui mais je pense qu'une trop petite démultiplication n'est pas forcément pertinente avec ce moteur. Pis tu es en 13 pouces déjà !Tabasco a écrit : j'ai peur qu'un truc méchant rende pas la bête apprivoisable
J'ai une attache du chassis qui tombe pile poil la ou je dois mettre mon cale pied droit, du coup, je vais recouper et repositionner différemment cette attache qui deviendra mon cale pied.Kev a écrit :Salut Benj' !
Décidément, le boulot est un truc dont je ne comprendrai jamais l'utilité...
C'est quoi les points qui coincent pour ton attelage ? Remets le poste à jour, ça sent le renfermé !
Kev.