Plaques de n° de châssis ???

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par Denis03 »

Pics a écrit :Tu te prend la tête pour rien, tu as ton side point. Il roule en avant gazz va rouler ! Tu vas te chercher des complications pour rien. Si tu as l'ancien proprio au tél ou autre, profites en quand même pour lui demander des infos ou les coordonnées de l'ancien encore. Mais te prend pas la tête c'est homologué voila.
Je me prend pas la tête c’est juste que si il y avait eu des papiers qui traînent quelque part j’aurais bien aimé les retrouver , sinon t’inquiète demain je vais rouler je vais aller chercher le pain et puis sûrement autre chose que je vais oublier « oh c’est con non non bouge pas ma chérie j’y vais :lol: »
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par Pics »

Ca marche toujours ça, fait exprès d"oublier des trucs même, quand tu arrives chez toi tu prend un air dégouté et tu sors la mythique phrase "oh non, j'ai encore oublié ..., fait chié je dois y retourner" ca passe crème :p
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par Denis03 »

Pics a écrit :Ca marche toujours ça, fait exprès d"oublier des trucs même, quand tu arrives chez toi tu prend un air dégouté et tu sors la mythique phrase "oh non, j'ai encore oublié ..., fait chié je dois y retourner" ca passe crème :p
Tu me crois si tu veux pics , comme d’hab c’est le week-end alors moi et le téléphone :mrgreen: , je vais chercher le pain (bien sûr pas à la boulangerie d’à côté) je me rentre et là c’est pas moi qui ai oublié un truc mais elle qui voulais quelque chose de plus et pas de téléphone donc c’est avec un grand sourire que j’y suis retourné :P

Je sais pas si c’est le poid des baguettes dans le panier ou quoi mais ça tourne bien à droite un side quand tu pige le truc et c’est même super vif je trouve :shock:
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par solexnihilo »

en side, c'est quand ça va que ça va pas :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par Kev »

Denis03 a écrit :
Je sais pas si c’est le poid des baguettes dans le panier ou quoi mais ça tourne bien à droite un side quand tu pige le truc et c’est même super vif je trouve :shock:
T'imagines avec le Pic Nic complet... :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par Denis03 »

solexnihilo a écrit :en side, c'est quand ça va que ça va pas :mrgreen:
Je ne suis toujours pas autant en confiance qu’en 2 roues :mrgreen:
Kev a écrit :
Denis03 a écrit :
Je sais pas si c’est le poid des baguettes dans le panier ou quoi mais ça tourne bien à droite un side quand tu pige le truc et c’est même super vif je trouve :shock:
T'imagines avec le Pic Nic complet... :mrgreen:

Kev.
Vivement , vivement :lol:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: Plaques de n° de châssis ???

Message par joys »

Kev a écrit :
Denis03 a écrit :
Je sais pas si c’est le poid des baguettes dans le panier ou quoi mais ça tourne bien à droite un side quand tu pige le truc et c’est même super vif je trouve :shock:
T'imagines avec le Pic Nic complet... :mrgreen:

Kev.
mais pourquoi tu veux mettre pics dans le panier de denis ? après pour le nic ils font bien ce qu'ils veulent ces 2 là !!!! ok ok je sors une fois de plus !
joys
Répondre