Que la lumière soit !!!!!
Re: Que la lumière soit !!!!!
Niveau lumière, je suis en plein dedans. Après mes multiples tentatives de branchement infructueuse malgré des explications dessiné, récité etc. Il a fallu que j'aille voir mon mécano attitré pour les branchements. Le branchement est simple en fait il suffit de savoir lire.... En tout cas un relais de phare, un peu de méthodologie, une barre led et c'est le plein jour en pleine nuit ! Merci Dieu (je posterai une petit photo d'ici ce soir)
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Re: Que la lumière soit !!!!!
T'attends que le soleil soit au zénith pour faire une photo ?Pics a écrit : (je posterai une petit photo d'ici ce soir)
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Que la lumière soit !!!!!
Bonjour.
petite participation à ce post. Grace à Lolo sur le forum gsfr, on a une solution pour monter des longues portées ou des antibrouillards leds qui donnent plein pot en plein phare mais dont on peut diminuer la luminosité lorsqu'on passe en code avec un dimmer. Une fois réglé par télécommande, le changement de luminosité est automatique. Avec ce montage, les antibrouillards (ou longues portées) peuvent servir aussi de feux de jour et ajouter un peu en code de nuit sans pour autant éblouir.
Avec un inter au guidon, on peut aussi éteindre les feux additionnels.
Je viens de terminer le câblage d'un 850 TDM solo. ça fonctionne impec: 25% de la puissance en code, 100% en plein phare. J'ai monté des antibrouillards de chez Aliexpress livrés avec tout le câblage et un inter étanche pour 70 euros. Il a suffi de reprendre le câblage pour l'adapter au schéma proposé.
Pour les schémas électriques et le matériel, suivez le lien ci dessous.
https://blitip.blogspot.com
petite participation à ce post. Grace à Lolo sur le forum gsfr, on a une solution pour monter des longues portées ou des antibrouillards leds qui donnent plein pot en plein phare mais dont on peut diminuer la luminosité lorsqu'on passe en code avec un dimmer. Une fois réglé par télécommande, le changement de luminosité est automatique. Avec ce montage, les antibrouillards (ou longues portées) peuvent servir aussi de feux de jour et ajouter un peu en code de nuit sans pour autant éblouir.
Avec un inter au guidon, on peut aussi éteindre les feux additionnels.
Je viens de terminer le câblage d'un 850 TDM solo. ça fonctionne impec: 25% de la puissance en code, 100% en plein phare. J'ai monté des antibrouillards de chez Aliexpress livrés avec tout le câblage et un inter étanche pour 70 euros. Il a suffi de reprendre le câblage pour l'adapter au schéma proposé.
Pour les schémas électriques et le matériel, suivez le lien ci dessous.
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