De la rondeur qu'on a dit en Side car !!!Tabasco a écrit :Vous voulez un du qui marche ?
Kev.
De la rondeur qu'on a dit en Side car !!!Tabasco a écrit :Vous voulez un du qui marche ?
Salut Lylian,Lylian a écrit :Bonsoir les gens !
Quelqu’un a-t-il déjà posé des filtres à air individuels sur un FJ1200 ?
Quelles conséquences sur le réglage de la carburation ?
Cette boite à air me fait cauchemarder alors si je peux la faire sauter quand je vais demonter ma rampe de carbus, ça sera la fete du slip
Je ne cherche pas la performance juste faciliter l’entretien
Merciiiiii
Une bonne piste ça les manchons rotis... c’est vrai qu’ils sont super durs et, d’ailleurs, le n°1 est abîmé. Je vais en trouver ce ne sera que mieux.eltarmo a écrit :Salut Lylian,Lylian a écrit :Bonsoir les gens !
Quelqu’un a-t-il déjà posé des filtres à air individuels sur un FJ1200 ?
Quelles conséquences sur le réglage de la carburation ?
Cette boite à air me fait cauchemarder alors si je peux la faire sauter quand je vais demonter ma rampe de carbus, ça sera la fete du slip
Je ne cherche pas la performance juste faciliter l’entretien
Merciiiiii
J'ai des filtres individuels KN, mais seul ca ne suffit pas. Y a forcement un déséquilibre air/essence qui fait qu'il faut modifier ou remplacer les carbus.
De plus, ca rajoute du bruit du moteur avec un son grave d'aspiration, c'est un peu moins de confort pour ton passager.
Tout ca pour dire qu'il vaut mieux se prendre la tete avec une boite a air, ca t’évitera de galérer pendant longtemps avec des réglages impossibles.
Ce sont peut être les manchons entre la boite a air et tes carbus qui sont peut être rôtis par le temps, s'ils sont tous rigides ca devient sport parce qu'en plus ca se rétracte.