jante avant produc-side

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

jante avant produc-side

Message par speed'r-zone »

bonjour a tous et toutes , cela faisait un moment que je n'était pas venu poster
mais régulièrement tout de même faire un tour
alors mon attelage est un yamaha 1200 fj de 1991 attelé a un speed'r avec fourche a balancier de chez produc-side
alors mon problème étant ma jante avant , elle est morte ,je suis donc coincé ,mon side n'attend que ça pour prendre la route
cela fait un bon moment que je scrute lbc ,voir d'autres sites , envoi de mail au concepteurs de sides , encore aujourd'hui a armor side
et impossible de mettre la main sur une jante similaire , c'est les premières génération en 14 pouces avec le moyeu et les 3 branches en aluminium ,et le voile en acier boulonner dessus
,quelqu'un aurait il ça chez lui a me vendre pour me dépanner ,ou connait quelqu'un
ou est ce que une jante de deuxième génération entièrement en acier peut se monter dessus ?
merci pour votre aide , même si jante sans disques ,j'ai les miens , mon side est a l'arrêt depuis plusieurs mois juste a cause de ça ,j'ai les boulles :?
merci d'aider un sidecariste en détresse :wink:
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

jante avant produc-side

Message par PanBreizh »

Tu as pris contact avec Choda???
Avatar du membre
gregsp
Messages : 672
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 9:29
Localisation : isere

Re: jante avant produc-side

Message par gregsp »

Armor aide n'existe plus comme pourchier.
Tu peux te rapprocher de side car occasion, il a peut-être ça.
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: jante avant produc-side

Message par pcn »

gregsp a écrit :Armor aide n'existe plus comme pourchier.
La socièté existe toujours,elle a reprise:

Le dirigeant actuel de la société ARMOR SIDE

ARMOR SIDE est actuellement dirigée par 1 mandataire social : 1 Gérant. Le mandataire social de ARMOR SIDE est responsable de la totalité de ses actes qui sont ainsi susceptibles d'engager des responsabilités civiles voire pénales. Le dirigeant mandataire doit aussi rendre compte de la gestion de ARMOR SIDE devant ses mandants qui sont souvent les actionnaires de ARMOR SIDE.
Gérant
M Guillaume JOSSO
Gère depuis le 23-09-2020 6 mois



https://www.societe.com/dirigeants/armo ... 83332.html

Par contre, côté fabrication, montage, je ne sais pas ce que cela donne, si quelqu'un en sais plus :roll:

:wink:
Pascal
Image
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: jante avant produc-side

Message par speed'r-zone »

bonjour les 3 roues , alors merci a ceux qui m'ont répondu ( et a tout les sidecaristes en général également ) merci pour les pistes soulevée , et merci aussi a Arno qui m'a contacté en mp , alors j'ai contacté Armor side en exposant mon problème , et merci a eux j'ai été redirigé vers Alain pourchier avec adresse mail et téléphone fixe et portable , du coup j'ai contacté Alain qui me dit pouvoir me dépanner et merci a lui il m'a répondu le jour même , il peut donc me dépanner avec une roue , je lui ai répondu par mail , en demandant quelques précisions et tarifs , j'attend maintenant de savoir si c'est une roue complète , ou juste un voile comme je lui ai demandé , et surtout j'attend pour le prix , c'est cela qui est quand même déterminant sur mon choix final , j'ai trouvé sur lbc un vendeur d'une roue avant pour un montage side car orion que je pourrais adapter , j'attend donc de voir le final ce qui me reviendra le moins cher , je vous tiendrais au courant de la suite , en espérant tout de même pouvoir mettre directement une roue produc-side d'origine pour un gain de temps et rester entièrement d'origine sachant que ce side et très propre , est est rester comme Alain l'a monté et passé a la dreal en 2002 , j'aimerais donc qu'il soit dans sont état d'origine ,merci a tous et bonne route
speed'r-zone
Messages : 31
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 15:24

Re: jante avant produc-side

Message par speed'r-zone »

bonjour à tous et toutes les 3 roues ,
je clos ce topic concernant la jante avant , suite a mon contact avec alain pourchier ,et après nous être mis d'accord , j'ai donc bien reçu de sa part un voile de jante première génération qui se monte sur le moyeu alu 3 branches , envoi rapide de sa part , voile neuf livré avec ses 8 boulons BTR et écrous frein neuf , jante noir peinture époxy ,même valve neuve ,merci beaucoup a lui , donc c'est tout bon , plus qu'a monté tout ça et rouler jeunesse , merci a ceux qui avaient soulever des pistes , merci également aux gens de Armor-side qui ont été très sympa également
Répondre