Salut Pierrot,pierrot 88 a écrit :desolé pour mike , j'imagine que ça doit etre dur meme si ce n'est que materiel ....
Oh oui tu n'as pas idée …
Vous allez trouvez ça con mais j'en rêve la nuit…
Kenavo
Mike
Salut Pierrot,pierrot 88 a écrit :desolé pour mike , j'imagine que ça doit etre dur meme si ce n'est que materiel ....
J'ose espérer …sapeurad a écrit :Ce n'est peut-être qu'une parenthèse
toi jt'e crotte je t'ai deja dis occupe toi d'ouvrir ton coffre par l’extérieurDenis03 a écrit :
Oublie pas la petite hésitation pour la Harley bleue , tu n’aurais jamais dû dire que tu aimais bien tu vas manger
eltarmo a écrit : Le A539 est un très bon pneu, y a un très bon grip sur le sol sec et mouillé. C'est ce que je monte a l'avant a cause de ma roue en 13.
Pour info, je le gonfle a 1.5 bars.
non la pas d'entretoise le pneu a juste été monté plus large qu'a l'origine et il frotte dans le bas de l'aile avantpierrot 88 a écrit : pour le frottement du pneu sur l'aile , j'ai une entretoise et ca frotte plus !!!(serval)
et je ne risque pas de te le reprocher, transparence complète, ce que tous le monde n'aurais pas fait, encore merci pour tous çaMIKE a écrit : Oui oui j'ai été le plus transparent possible bien entendu. De toute façon je suis comme ça …
Mais oui tu as bien raison de repasser la roue du panier dans les dimensions d'origines.
Alain va te répondre c'est sûr …
Kenavo
Mike
et c'est quand je lis ça que comme je te l'ai dis, je me sens gêner que notre transaction ce soit passée dans ces circonstancesMIKE a écrit :Salut Pierrot,pierrot 88 a écrit :desolé pour mike , j'imagine que ça doit etre dur meme si ce n'est que materiel ....
Oh oui tu n'as pas idée …
Vous allez trouvez ça con mais j'en rêve la nuit…
Kenavo
Mike
Salut Joys,joys a écrit :et c'est quand je lis ça que comme je te l'ai dis, je me sens gêner que notre transaction ce soit passée dans ces circonstances
Salut Joys !joys a écrit : et de l'indicateur de rapport engagé.
non c'est un petit voyant qui t'indique sur quel rapport de bv tu esKev a écrit :Salut Joys !joys a écrit : et de l'indicateur de rapport engagé.
C'est celui qui permet de débrider les rapports 1 et 2 ?
Kev.
On est d'accord ! Mais il y a un modèle de "témoin de rapport engagé" qui permet de faire sauter le bridage (de régime moteur) qui existe sur la Buse... (et d'autres bécanes surement !)BI-POWER a écrit :
non c'est un petit voyant qui t'indique sur quel rapport de bv tu es
Ah mon pauvre joys c’est bien des japonaises on est pas habitué à tous ça nous ça marche ou c’est en panne mais quand ça marche ça marche il va nous falloir un temps d’adaptationKev a écrit :On est d'accord ! Mais il y a un modèle de "témoin de rapport engagé" qui permet de faire sauter le bridage (de régime moteur) qui existe sur la Buse... (et d'autres bécanes surement !)BI-POWER a écrit :
non c'est un petit voyant qui t'indique sur quel rapport de bv tu es
C'est pas que le gain soit vraiment nécessaire avec nos moulins mais ça se fait !
Kev.