ça à bien failli ne pas se faire

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par BI-POWER »

Pics a écrit :
BI-POWER a écrit :
Pics a écrit :Mais c'est quoi ces teaser dégueulasse que tu nous fais la :lol: :lol: :lol:
j'sais même pas ce que c'est que tes teaser :lol: :lol: :lol:
et pi attend, t'as vu le nom de la team :?: (c'est loin d'être anodin)

j'ai été voir sur Gogole :arrow: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

j'suis pressé de voir le CR de ton 1er rallye en tant que pass' :lol: :lol: (si j'ai bien compris on devrai se rencontrer avant la fin de l'année :wink: )

chuuuuuuutttt tain je vois que ca blablate dans les chaumière :p
faut bien s'occuper pendant l'inter-classe :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par BI-POWER »

donc l'après midi du vendredi arrivée de l'hayabusa par la route (merci chérie)
fiston qui attendait ça avec impatience se jette dessus et vire la banquette tourisme pour mettre celle de rallye à la place, et avec l'aide de Kev démonte une poignée de maintien sur le 954 pour l'adapter sur la caisse de l'haya pendant que je vais avec Julie passer les vérifs administratives.
on en ressort tous les deux avec nos n° de course à apposer sur nos sides respectifs
retour à notre campement pour se préparer aux vérifications technique et là je vous le donne en mille :arrow: :arrow: l'haya ne veux plus démarrer :evil:
allez :!: :!: on va pas se démonter, récupération d'une batterie de voiture (merci Gaêtan), de pinces(merci Kev) on redémarre, on charge le matos et on y va
passage sans problème au technique et retour aux tonnelles non sans avoir redémarré avec les pinces au niveau du contrôle(ça promet pour la suite)
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Denis03 »

Un bon week-end comme on les aime pas : bien merdique plein d’agacement :mrgreen:

Sans oublier les petits fions qui doivent fuser de tout les côtés :lol:
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par BI-POWER »

la nuit se passe sans soucis mais réveil à 3h30 et pas moyen de se rendormir (on ne part qu'à 8h30)
un peu de mécanique pour affiner avant de partir: resserrage des roulements de colonne de direction, pression des pneus, graissage de chaine, niveau d'huile et d'essence.....
enfilage des combines et direction la pré-grille pour le départ, on récupère le carton de pointage...on attend le décompte et Go...
dans ma tête une seule pensée:"ça y est on l'a enfin pris ce départ :D :D :D :D " :arrow: :arrow: :arrow: direction le Bugatti
on attend notre tour en pré-grille ou l'on nous dispense un mini briefing avec quelques rappels de sécurité pour que tout se passe pour le mieux
ça y est on décolle pour un tour de mise en formation,un tour de chauffe et 4 tours de circuit ou il faut tout donner :twisted:
au signal tout le monde s'élance et c'est parti je me fais enrhumer direct par mon poursuivant immédiat et comme j'étais 3eme en partant de la fin je me retrouve avant dernier :roll: :lol: :lol: mais c'est pas grave :arrow: :arrow: je suis sur le Bugatti :D :D :D :mrgreen:
1er tour ça se passe bien dans les courbes (ça glisse de partout, ça part dans tout les sens mais c'est pas grave :arrow: je suis sur le B... :mrgreen: :mrgreen: )
dans les lignes droite je trouve que l'haya n'est franchement pas très violent, dans ma mémoire il était plus pêchu (mais c'est pas grave ....heu j'vous ai dit ou j'étais :?: :?: )
je boucle le premier tour et j'arrive dans la ligne droite des stands et là :shock: :shock: 120km/h à fond de 6 :roll: 7000tr/mn :evil: y'à vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond :!:
bon j'suis en démultiplication d'origine d'accord mais ça n'explique pas tout
tant pis on continue, on verra plus tard
j'arrive au fil du temps à raccrocher un retardataire
2eme tour drapeau jaune :arrow: un haya noir au bac à gravier et là dans l'oreillette j'entends mon fiston:" on dirait kev et Julie" merde, c'est pas possible.....
3eme tour au même endroit je jette un oeil non ça n'est pas leur side :) ouf content pour eux on continue et on enquille pour une dernière fois la ligne droite des stands toujours aussi rapides et là je regarde ma poignée d'accélérateur et ça fait tilt :shock: :shock: saleté de poignée chauffante de m--de :evil: elle à tournée autour le la poignée d'accélérateur et m’empêche d'ouvrir en grand :evil: et bien vous savez quoi:...c'est pas grav......car j'y étais sur ce Bugatti et j'y reviendrai......
et c'est le drapeau à damier... :arrow: tour de décélération pour rentrer aux stands
au passage les commissaires nous saluent ha bin oui c'est vrai les Rossi Marquez,Zarco et bin aujourd'hui c'est nous :!: :!: :!: (j'vous explique pas la sensation et la banane sous le casque :P rien que ça ça méritait tous les efforts que l'on a fait)
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Pics »

Dans le genre mon signe astrologique c'est la "mouise", la "pousse", le "chat noir" je vous présente la Team Crétine !!!

Par contre j'ai pas bien compris, c'était où le circuit déjà ? :mrgreen:

Faite moi penser de ne jamais monter de poignées chauffantes, visiblement c'est la seule excuse que tu as trouvé pour pas ouvrir plus en même temps :p

Bon tu nous balances la suite ? Parce que la, tu gères le suspense c'est frustrant :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Ben71 »

:| bon, Lolo je commence par évoquer la loose...vous n’avez vraiment VRAIMENT pas été vernis sur ce coup là :roll:
Malgres tout je ne peux pas m’empecher de rire en découvrant ce récit, je me permet hein du fait que tu arrives à en rire toi même (en surface certainement)
Pour avoir suivi les temps comme je pouvais spéciale après spéciale sur le site des chronométreurs du rallye...et avec des infos relayées entre autres par Bruno qui était sur place...même pas je me suis rendu compte que vous aviez roulé (sur le...Bugatti je crois :mrgreen: )avec le « mulet » :shock: Je recolle les morceaux en voyant et re voyant les vidéos sorties sur fbk où vous n’apparaissiez jamais, diantre!...mais biensûr!Samedi je vois « abandon » après l’es3 je crois...et merde!
Là, si y’a un truc où on peut que positiver c’est que pour y’aller dans ces conditions là, au Bugatti...c’est plus de l’entêtement, ni du courage, pas tout à fait de la folie, c’est de la bravoure les gars!
Soyez fiers de ça :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Kev »

Holà !

Je confirme en effet que le WE n'a pas été de tout repos pour les 2 Lapins ! Entre pas de bol et manque de temps, même les bonnes intentions des collègues au paddock n'ont pas eu raison de ce capricieux CBR. Mais l'important est d'avoir roulé malgré des conditions bien différentes.
Faut être prêt au Dourdou, un point c'est tout !!

Kev. :wink:
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Pics »

Oui soit prêt pour le Dourdou déconne pas !! :twisted: :twisted: :twisted:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Tabasco
Messages : 375
Enregistré le : dim. 18 nov. 2018 21:55
Localisation : 42

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Tabasco »

ça fait chier cette affaire, surtout que j'ai pas trouvé grand chose....

bon, à te lire, tout le monde lui ai passé dessus, c'est une vraie salope :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par Pics »

Tabasco a écrit :ça fait chier cette affaire, surtout que j'ai pas trouvé grand chose....

bon, à te lire, tout le monde lui ai passé dessus, c'est une vraie salope :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par eltarmo »

En tout cas je vous félicite pour votre sportivité, vous n'avez rien laché des le début de votre (més)aventure pour prendre le départ de ce rallye. Bravo a vous les Lapinos ! :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par BI-POWER »

Tabasco a écrit :ça fait chier cette affaire, surtout que j'ai pas trouvé grand chose....

bon, à te lire, tout le monde lui ai passé dessus, c'est une vraie salope :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: c'est ce qui fait son charme :wink:

eltarmo a écrit :En tout cas je vous félicite pour votre sportivité, vous n'avez rien laché des le début de votre (més)aventure pour prendre le départ de ce rallye. Bravo a vous les Lapinos ! :wink:
merci à toi pour les encouragements
et oui on sera présents au Dourdou quoi qu'il advienne :twisted: :twisted: :mrgreen:
sur les conseils du DRH de camera café nous essayons d'appliquer cette maxime qui nous semble essentielle:" Mordre, jamais lâcher :!: :!: " :mrgreen: :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par BI-POWER »

bon pour en finir avec cette "aventure"
au sortir du circuit direction les reconnaissances des 2 spéciales qui ne seront donc pas prises en compte puis retour au paddocks pour se ravitailler d'une assiette de je ne sais quoi, vite avalée car il faut déjà y retourner
le routier sympa au niveau du parcourt[mais assez(trop) physique pour moi dans les conditions de ce weekend] nous emmène au niveau de la 1ere spéciale chronométrée d’où nous sortirons 11eme side (génial pour nous à ce niveau) puis la 2eme ou je me loupe dans un droite à l'équerre et la tout droit dans une(petite) échappatoire
en fait j'étais tellement concentré à essayer de mettre du gaz que je n'ai même pas vu le panneau indiquant le virage.......
sentant L’erreur fatale poindre le bout de son nez et bien usé par le routier nous décidons d'un commun accord avec mon fiston de nous en tenir la pour ce 1er rallye en conditions "championnat"
on se dirige vers le prochain Ch ou nous pointons et abandonnons à la sortie du pointage
nous nous dirigeons tout de même vers le ravitaillement prévu à Montreuil le Henri (si ma mémoire est bonne) ou un jerrican d'essence nous attend pour refaire le plein (merci aux convoyeurs dont moi non plus je ne suis pas foutu de me rappeler le nom :oops: :oops: )
puis retour à la Suze ou nous attendons le retour de mon épouse qui a pris le fourgon pour aller sur les spéciales
une bonne nuit de sommeil réparateur (13h00 au total :shock: ) nous permet de retrouver nos voisins "les salles gosses" au petit dej' et de discuter avec eux de leur parcourt de ce weekend Sarthois

le rendu général est vraiment très bon même si les résultats ne sont pas là (pour nous en tout cas)
voici arrivé le moment de tout plier et de s'en retourner vers nos chaumières respectives en se disant "au revoir et rdv au Doudou pour nous avec le 954 et notre mascotte" :wink: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par solexnihilo »

hello,
ce sont toujours les pires moments qui font les meilleurs souvenirs,
la vous avez fait le plein :mrgreen:
C'est bien de savoir rester lucide, face à la fatigue, et de ne pas se foutre au tas.

J'en ai gardé, et pourtant j’étais jeune, le souvenir d'une fatigue immense le lendemain , après l’épreuve de nuit.
et il fallait encore ramener la renault 18 avec les bécanes sur la remorque, sans s'endormir ...

perso, je n'ai participé en poireau qu'a deux éditions, mais ce sont mes meilleurs souvenirs de motard, que je porte depuis 30 ans.
et le vibreur jaune/bleu du Bugatti, penché dans la visière, je ne l'ai jamais oublié.
( parce-que oui !!! un jour dans une vie, on est sur le Bugatti !!! :lol: )

j'ai beaucoup de plaisir à lire vos aventures.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: ça à bien failli ne pas se faire

Message par BI-POWER »

solexnihilo a écrit : j'ai beaucoup de plaisir à lire vos aventures.

je penses que c'est aussi le but des CR
transmettre le plaisir que l'on ressent à faire tout ça
et éventuellement à vous donner envie de (qui sais :?: ) peut être nous rejoindre :?: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Répondre