Purée, c'est un Mash !

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Purée, c'est un Mash !

Message par Toutatis »

Le coté tarif est intéressant aussi. Pour moi qui ait ce voyage plus ou moins en tête, je ne m'était même pas posé la question. Donc merci pour ce rappel d'ordre financier
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Purée, c'est un Mash !

Message par ensoa75 »

savagnin a écrit :Bonjour,

merci pour vos messages, concernant la fiabilité, jusqu'ici pas de soucis, mais je suis plutôt du genre méfiant. J'aurais bien aimé le radiateur d'huile supplémentaire (qui est sur le nouveau modèle) car pour cette première période de canicule, ça chauffait pas mal ! La solution que j'ai trouvé : s'arrêter pour prendre des photos (c'est l'avantage d'être seul).
Pour la période, c'était idéal : juste avant les vacances scolaires et après le mois de mai qui est souvent pluvieux en Corse.
Les routes étaient super tranquilles ! A noter que je n'ai pas croisé un seul side en Corse durant cette période !!
J'avais pris Corsica Ferries, mais je n'ai pas d'avis particulier sur cette compagnie n'ayant pas d'autre expérience, je dirais que cette partie du voyage ne présente pas de grand intérêt. A noter que j'ai payé le même tarif que pour une petite voiture !

A+
Merci pour ces infos. On y sera la première quinzaine de juin prochain. Pour le prix sur le ferry, même avec un petit side c'est le prix d'une petite voiture quelle que soit la compagnie :evil: . Quant à croiser des sides, je roule beaucoup, et j'en vois très très rarement.
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Purée, c'est un Mash !

Message par picolino »

Encore un qui rentre de Corse :D
Bienvenu ici avec ton ptit mash ;)
Qui freine tard pourrit bien !
Hans Würtz
Messages : 66
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 21:14

Re: Purée, c'est un Mash !

Message par Hans Würtz »

Ahhh, la corse, une chose plus belles apres faire le side !
On a payee 130 euros avec un side et un solo avec deux personnes de Savona a Bastia, faisant le tour sur les petites routes sans autoroutes, on a pris l`argent de l`autoroute pour le ferry, mais c`est deja la vacance
Merci bien pour les photos du Mash side en Corse, cette mono est bien assez pour l`ile mais aussi assez pour notre facon de voyager, sur les petites chemins. Beaucoups des sidecaristes ont " peur " de faire la tour de Corse, mais ceux qui ont fait ca retourne tousjours, moi pour le 17. fois, ma femme aussi le 10.fois.
Notre reve c`est rester la et notre paradies c`est le camping de Fautea. L`avantage de faire la Corse en side est le fact que toutes le monde reagit tres positiv en side, comparee si tu fait la tour en solo, toutes les ages, les gens parlent et on est bien bienvenue par les corses. Cette annee on etait aussi la en juin, la derniere annee cètait en juin et trois semaines de aout de septembre, ca fait chaud mais le vent a la plage et les tarps antisoleil de Decathlon sont supernickelchrom. En derniere jour avant quitter la Corse on a rencontee des sidecaristes de la Slovaquie, notre side etait bien inspectee.
Pardon pour mon pidgin mais pour aller a la corse il faut faire encore des etudes, on reflechit de creer un hostel pour les motardes.
A bien totes Hans
Image
Image
Image
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Purée, c'est un Mash !

Message par ensoa75 »

Merci Hans pour tes informations et impressions. On a hâte d'être à juin prochain.
Répondre